Tout est dans le titre.
Répondre

Re: Le Punk et autres Scènes Alternatives

21 Déc 2014 à 12:55

Toinou1983 a écrit:Beaucoup de choses très intéressantes sur ce fil, merci  

De rien l'idée c'est le partage de la musique
Un fan des Ludwig ???
Merci de participer en tout cas :cool:

PP_65 a écrit:Je déteste les pounkes autant que les babas , tous ces codes passés à se  renifler le cul dans le but de savoir si on fait partie  du même club me fatiguent au plus haut point

Pas de besoin de renifler le derche de qui que ce soit pour écouter du Pounque tant franchouillard que plus élaboré :cool:
et pas besoin de code vestimentaire pour aller dans ce genre de concert

Donc arrête de toujours ramener la Zik (cf tes point de vue sur le fil tek), à ces codes de cultures(variés dans tout les cas et donc pas UNIFORME) car pas besoin de suivre ces codes pour écouter ce genre de zik

As tu déjà déjà mis les pieds, dans ce genre de salle ou comme pour la tek tu t'arrêtes à ce qu'en montre TF1 ???

Ah si seulement tu pouvais juste nous mettre de la zik, sans extrapoler outre mesure, je suis sûr que j'apprécierais mieux ce que tu veux nous faire partager :cool:
ps: je pense que si j'allais en sarouel à un concert classique je me ferais jeter alors qu'aller en costard à un concert punk ne gêneras personne, donc les codes ....

Noyeux Joël à toi tout de même  :kiss:

21 Déc 2014 à 13:06

Pas plus tard que hier soir j'étais à un concert de post-hardcore , devant, à deux m des amplis et  pas un seul pounke en vue  pour souiller mon élégance naturelle . Sinon, je suis d'accord avec toi, le reniflage de cul existe aussi en Classique et en Jazz, c'est pour cela que personne n'aime la musique , d'un point de vue statistique ceux qui l'aiment font partie des données aberrantes . Je ne regarde pas TF1, je préfère écouter Autechre .

21 Déc 2014 à 13:15

D'accord,
mais pourquoi critiquer les us et coutumes d'un mouvement quelconque surtout dans les threads parlant de musique et non de Culture
c'est plus ça qui me dérange.....m'enfin c'est pas très grave :cool:

21 Déc 2014 à 13:26

j'aurais tendance à penser que le plus interessant dans le punk, c'est le post punk :redface:
car franchement une fois enlevé buzzcocks , slint, wire et stranglers il ne reste pas grand chose d'interessant à ecouter musicalement parlant.
je n'ai jamais reussi à ecouter et prendre au serieux bérus et consorts et pourtant j'ai essayé :wink:

21 Déc 2014 à 13:29

PP_65 » il y a 14 minutes a écrit:e ne regarde pas TF1, je préfère écouter Autechre .

En fait PP est un punk qui s'ignore  :mrgreen:

Je crois qu'ils ont été oubliés jusqu'ici :  CRASS

21 Déc 2014 à 13:35

PP_65 a écrit:Pas plus tard que hier soir j'étais à un concert de post-hardcore , devant, à deux m des amplis et  pas un seul pounke en vue  pour souiller mon élégance naturelle .

Normal, vu la certaine tendance au cloisonnement des scènes. Par contre, tu devais être entouré de post-coreux qui se reniflent le cul dans le but de savoir s'ils font partie  du même club. :cheesygrin:

pierrebour1 a écrit:j'aurais tendance à penser que le plus interessant dans le punk, c'est le post punk :redface:
car franchement une fois enlevé buzzcocks , slint, wire et stranglers il ne reste pas grand chose d'interessant à ecouter musicalement parlant.
je n'ai jamais reussi à ecouter et prendre au serieux bérus et consorts et pourtant j'ai essayé :wink:

Slint, tu es sûr?
Sinon, d'accord avec toi pour le post-punk.

21 Déc 2014 à 13:38

C@rTmAnnn » 21 Déc 2014, 12:15 a écrit:D'accord,
mais pourquoi critiquer les us et coutumes d'un mouvement quelconque surtout dans les threads parlant de musique et non de Culture
c'est plus ça qui me dérange.....m'enfin c'est pas très grave :cool:

Parce que je ne supporte pas les "mouvements" .

21 Déc 2014 à 13:51

mkl » 21 Déc 2014, 12:35 a écrit:

Normal, vu la certaine tendance au cloisonnement des scènes. Par contre, tu devais être entouré de post-coreux qui se reniflent le cul dans le but de savoir s'ils font partie  du même club. :cheesygrin:

Slint, tu es sûr?
Sinon, d'accord avec toi pour le post-punk.

oups, slits :redface:

29 Déc 2014 à 18:10

Et Body count, punk ou Metal?

En fait au début je cherchais ça:

eux aussi ils sont mignons:

Vincent

29 Déc 2014 à 20:15

J'ai découvert Thiéfaine et pas mal de musiques punk assez tardivement (avec mon intégré de marque Jadis qui enlevait toute dureté+ lecteur CD doux) j'ai tout de suite aimé j'ai eu un sentiment de liberté de relaxation, comme si mon chou-fleur lachait enfin prise  :cheesygrin:  par contre les Bérus j'ai pas aimé lors de mes premières écoutes puis quelques années plus tard j'ai adoré et j'ai pu continuer mon plaisir avec "Molodoi".  :wink:

Là je decouvre Ludwig 88 ce que je n'avais jamais fait par ce que je pensais à tord et à cause du 88 que le groupe était d'extreme droite  :neutral:  :cheesygrin:

J'ai beaucoup apprécié Punkifié des Garcons Bouchers et Nice & Sleazy des Stranglers  :wink:

Je suis mauvais pour classifier les musiques par style mais avec le temps question classement je suis bien obligé  :biggrin:
Je regarde sur le Wikipédia pour savoir si j'envoi bien du Punk  :mrgreen:  :redface:

Ska-P - La colmena (Elle démarre doucement)

30 Déc 2014 à 15:29

AXEMAN!!!!

02 Jan 2015 à 01:29

Un petit tour du coté du japon avec Melt Banana:

Vincent

02 Jan 2015 à 03:55

Rares  scopitones de Pounkes canal historique Australien.
Z

06 Jan 2015 à 04:28

Z

Sinon, Sonny nique Youf ADONF : Ca plane pour moi.
Z

PFFFf: respect  !! (OuOuWooOu ...I'm Ze king of Ze divan...,tout ça/  tout ça.......Ca plane pour moi !)

10 Jan 2015 à 21:03

PP_65 » 21 Déc 2014, 12:06 a écrit:Je ne regarde pas TF1, je préfère écouter Autechre .

Comme je te comprends......

En ce moment je me prépare pour supporter 2h d'harmonie municipale + chanteurs de salle de bain façon star ac'.....heureusement, je ne suis pas derrière ma console, mais la torture est quand même de taille.
Priez pour moi mes amis.

15 Jan 2015 à 11:42

19 Jan 2015 à 22:15

Chain & the Gang, l'album "Minimum rock'n roll"en écoute ici.

et un concert:

Enjoy!  :cool:

22 Jan 2015 à 12:38

Je crois pas qu´on mais je peux m´enduire des reures:

26 Jan 2015 à 17:48

Tiens, revoilà Cobra avec un nouveau clip qui parle à tous les français, spécial gest : Renaud sous fond de Neil Young :mrgreen:
http://m.noisey.vice.com/fr/music-video ... o-premiere

26 Jan 2015 à 18:42

bonjour

https://www.youtube.com/watch?v=k8Bq_4vKUZs

claude
Répondre