Tout est dans le titre.
Sujet verrouillé

Re: Le jazz de CABU

10 Jan 2015 à 19:47

Dis donc, elle se déglingue complètement miss Z  :cheesygrin:
Pierre

Re: Le jazz de CABU

10 Jan 2015 à 19:50

pdobdob a écrit:Dis donc, elle se déglingue complètement miss Z  :cheesygrin:
Pierre


Pfff...La maZamétaine c'est solide dedans mais fragile dehors (& on trouve plus de piéces pour ce modéle vintage !)
Z

Re: Le jazz de CABU

10 Jan 2015 à 19:54

Hé! bien mon pote t’es mal barré avec en plus un combi qui tient plus la route. :mrgreen:
Pierre

Re: Le jazz de CABU

10 Jan 2015 à 19:55

ZORGL » 10 Jan 2015, 18:50 a écrit:

Pfff...La maZamétaine c'est solide dedans mais fragile dehors (& on trouve plus de piéces pour ce modéle vintage !)
Z

Je ne vois qu'une solution, faut touiker…

Re: Le jazz de CABU

10 Jan 2015 à 20:00

Si z'aviez quelques pièces de rechange pour mon dos, je serais preneur, je crains pas mal le piétinement demain, mais quand faut y aller, faut y aller !

Re: Le jazz de CABU

10 Jan 2015 à 20:14

Re: Le jazz de CABU

10 Jan 2015 à 20:15

Pour le dos, je recommande le matelas futon (traditionnel). L'effet est radical. Bon, c'est peut-être un peu tard pour demain… :wink:

Re: Le jazz de CABU

10 Jan 2015 à 20:21

Daladier...ah les cons s'ils savaient ! Bon en même temps s'ils avaient su ils n'auraient pas été les cons. Bref, j'imagine que chaque personne qui va se déplacer demain va le faire pour des raisons assez proches mais finalement assez personnelles. Pour moi, qui ne suis pas du tout (mais alors pas du tout) un habitué des manifs (d'ailleurs en est-ce vraiment une ? je n'ai pas l'intention de défiler sous un mot d'ordre derrière des bannières) je sais pourquoi je vais me déplacer cette fois, et ce n'est vraiment, mais alors vraiment pas par angélisme et dans l'esprit de dire "chouette youpi on est tous frères la guerre contre la terreur est terminée donnons-nous la main et dansons tous en rond", bien au contraire...mon esprit n'est pas du tout munichois en la matière et ça ne date pas des malheureux événements de ces derniers jours.

Re: Le jazz de CABU

10 Jan 2015 à 20:31

glouglou » 10 Jan 2015, 14:17 a écrit:http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html

Ne pas généraliser à partir d'un reportage dans un endroit particulier mais tout de même, ce focus décrit des faits bien réels quoique minoritaires. Et c'est effrayant. Effrayant de confusion de pensée, effrayant d'inculture, d'inconscience, d'ignorance, de bêtise et de toutes les monstruosités que laisser cela se propager peut engendrer, comme on vient malheureusement de le constater avec ces individus nés en France et sortis de nos écoles. Ce n'est bien sûr pas ce grand vide dans leur tête qui leur a mis les armes dans la main et commandé d'aller massacrer des innocents, mais c'est bien ce qui leur a asséché le coeur et donné les motivations pour se radicaliser avant de perdre toute humanité.


Sans vouloir effrayer personne, malheureusement, c'est loin d'être un cas isolé...

Re: Le jazz de CABU

10 Jan 2015 à 21:40

DanielP60 » 09 Jan 2015, 12:45 a écrit:Bon allez, trêve de bla bla, passons aux choses sérieuses.

Il faut aider CH à renaître, certainement différent mais renaître. C'est un devoir pour la liberté, notre liberté et celle de nos enfants. C'est un devoir pour la mémoire de ceux qui se sont "sacrifiés" pour notre liberté (relisez l'interview de Jeannette B sur TF1 même si je n'aime pas trop son parcours et sa collusion avec NS).

C'est là que ça se passe :

https://www.donspep.caissedesdepots.fr/?journal=CHAR

D.

PS : pour ce qui est de la liste noire de la CIA, il faudrait voir ce qu'elle contient. Depuis les scandales récents, on a tout lieu de penser qu'il y a tout et n'importe quoi.

Et puis on en revient toujours au même dilemme :

soit la démocratie, un peu bisounours, à la merci des fous
soit la STASI (et encore on n'a jamais été sur que ça empêchait les attentats)

D.

Tiens, à propos de la jeannette :

http://www.ouest-france.fr/charlie-hebd ... ab-3105681

Mais attendons son éventuelle réaction pour nous faire une idée.

Pascal.

-- 10 Jan 2015, 20:47 --

Quelquechose me dit qu'Asselineau va être encore moins en odeur de sainteté :

https://www.upr.fr/communiques-de-press ... tlantistes

Pascal.

Re: Le jazz de CABU

10 Jan 2015 à 21:56

Demain matin, dans mon village, il y a aussi une manif, j'irai ; mais si je vois une seule banderole de parti politique, je ferai demi-tour .

Re: Le jazz de CABU

10 Jan 2015 à 22:00

reglisse » Aujourd’hui à 19:31 a écrit:

Sans vouloir effrayer personne, malheureusement, c'est loin d'être un cas isolé...


https://www.facebook.com/video.php?v=10 ... nref=story

Re: Le jazz de CABU

10 Jan 2015 à 22:24

Nicodimdom a écrit:

https://www.facebook.com/video.php?v=10 ... nref=story

Superbe exemple de propagande guerrière basée sur le mensonge, la duperie et la simplification outrancière... Malheureusement, on est en plein dans le sujet !

Avec de tels cinglés aux postes clés de l'administration, les intérêts étazuniens sont bien protégés...

Re: Le jazz de CABU

10 Jan 2015 à 22:28

pascal94 a écrit:Quelquechose me dit qu'Asselineau va être encore moins en odeur de sainteté :

https://www.upr.fr/communiques-de-press ... tlantistes


Auprès de qui? Parce que, si on ne le lit pas sous le coup de l'émotion, force est de reconnaître qu'ici, il ne dit pas que des conneries.

-- 10 Jan 2015 à 21:34 --

fedup a écrit:Avec de tels cinglés aux postes clés de l'administration, les intérêts étazuniens sont bien protégés...


Et donc les nôtres, enfin,... ceux de nos élites  :quesion:

Re: Le jazz de CABU

10 Jan 2015 à 22:37

Nicodindon a écrit:Auprès de qui? Parce que, si on ne le lit pas sous le coup de l'émotion, force est de reconnaître qu'ici, il ne dit pas que des conneries.

Asselineau n'en dit pas bcp plus, des conneries, sur un des sujets qu'il maîtrise parfaitement... et qui lui tient à cœur, visiblement !

Moi c'est le Rahan qui m'inquiète : s'il n'est pas un agent infiltré des services secrets, quel intérêt a-t-il à nous bassiner avec Asselineau ici ? Classique manœuvre de détournement  :cheesygrin:

Re: Le jazz de CABU

10 Jan 2015 à 23:16

Jubilator a écrit:Va pour 13h. :wink:

Ok pour moi!

Re: Le jazz de CABU

11 Jan 2015 à 00:03

Nicodimdom » 10 Jan 2015, 21:00 a écrit:

https://www.facebook.com/video.php?v=10 ... nref=story



Bon la vidéo est tronquée donc on ne sait pas ce qui se dit avant mais elle est gentille l'américaine là...elle se lance, en habile rhétoricienne, dans une diatribe façon bouillie de leçon d'histoire pour les nuls dont elle sait pertinemment que ça va lui attirer les faveurs d'un public tout acquis mais n'a pas vraiment écouté la question, pourtant pertinente, qui lui a été posée. On combat effectivement les armes par les armes et c'est un mal nécessaire, mais que fait-on du discours salafiste qui empoisonne les esprits et pousse des individus, a priori au départ normaux pour la plupart, à soudainement considérer que les gens avec lesquels ils vivaient hier sont en fait des mécréants qui doivent se soumettre ou mourir ?
Ce n'est effectivement pas avec des soldats, des policiers et des tas de mesures sécuritaires qu'on va régler ce problème, qui est pourtant à la racine du mal. De même, laisser penser que c'est le problème des "arabes" est une ineptie. Le gros titre du site web du "Monde" au moment où j'écris ces lignes est le suivant : "Les frères Kouachi et Coulibaly, des pionniers du djihadisme français" . C'est une bêtise, ces gens ne sont pas des pionniers (malheureusement), ou bien comment définit-on certains des —déjà — salafistes du milieu des années 90, comme le tristement célèbre Gang de Roubaix, largement aussi violent et par ailleurs dirigé à l'époque par un français "pur jus" ? Plus largement, dans quelle case place-t-on les jeunes, parfois issus de familles catholiques, qui se convertissent et partent "faire le jihad" en Syrie comme s'il s'agissait là d'un rite de passage ? Comment comprendre le parcours des jeunes Normands dont on a parlé il y a à peine un mois ou deux ? Les néo-convertis, plus encore lorsqu'ils ne sont pas "arabes" se sentent tenus de démontrer davantage et font souvent les plus fidèles zélateurs et les recrues les plus fanatisées.
Bref, il serait temps de comprendre que le poison du totalitarisme religieux ne touche pas que les jeunes "issus de l'immigration maghrébine" et les "quartiers" comme on dit poliment. Et surtout, il serait temps qu'on s'en préoccupe...et pas avec des armes mais avec des gens sérieusement formés et outillés intellectuellement, civiquement et idéologiquement pour démonter la rhétorique salafiste dès l'école et bien après !

Re: Le jazz de CABU

11 Jan 2015 à 00:07

Nicodimdom » 10 Jan 2015, 21:28 a écrit:

Auprès de qui? Parce que, si on ne le lit pas sous le coup de l'émotion, force est de reconnaître qu'ici, il ne dit pas que des conneries.

-- 10 Jan 2015 à 21:34 --



Et donc les nôtres, enfin,... ceux de nos élites  :quesion:



considérer la Libye de kadafie comme un état stable est un peu osé. Et bizarrement, il fait exactement ce qu'il dénonce, une récupération.

Philippe

Re: Le jazz de CABU

11 Jan 2015 à 00:18

Au fait je suis aussi un vieux à moustache et veste de bucheron.

A demain.

Daniel

Je rentre de KFC avec mon fils et ses copains. Plus précisément c'est mon fils de 18 ans qui m'a ramené à la maison puis il est reparti avec ses potes de fac...

C'est un peu (surtout ?) pour défendre ceci que je me rassemblerai demain. Il n'y a pas beaucoup de pays comme le nôtre où l'on peut encore se sentir à peu près libre sans trop de police, sans trop de religion, sans trop de misère et avoir un semblant d'avenir.

D.

Re: Le jazz de CABU

11 Jan 2015 à 02:20

Ce mouvement est magnifique aujourdh'ui
Qu'en restera t-il demain (aprés demain, tout ça , tout ça)
Z



Charlie est mort & ama rien ne pourra le faire revivre : Le truc /l'esprit  est mort , total flingué ! (malgré les élans de solidarités bien tardifs) & ce n'est pas plus grave que ça (même si celà fait chier-pleurer)
ps: Pif le chien? Flouide Glasiôle ? FAIT CHIER  !
Faire un numéro  ultime, oui,  mais Charlie en l'état dira , Bye-bye, démerdeZ vous! / ce superbe fanZine stupide va s'arrêter. Faisez chier, preneZ le relais, on a des potes fusillés, on est accusés d'islamophobie alors que nous avons toujours été des démocrates antiracistes proclamés , faiseZ caguer bande de cons  !
Malgré toutes les bonnes volontés actuelles, je doute d'une reléve rapide  équivalente en qualité de connerie subversive(j'ai surement tort) par de nouveaux dessinateurs de petits Mickeys????
dans un canard...sans publicité ....

Comme beaucoup, je suis trés triste; Rafaler lachement des déconneurs libertaires pacifistes , pFffffffFF
Dernière édition par ZORGL le 11 Jan 2015 à 03:59, édité 4 fois.
Sujet verrouillé