Tout est dans le titre.
11 Jan 2015 à 13:55
Je serai à Evreux tout en pensant que Luz a raison mais qu'il faut continuer à se battre
JP
11 Jan 2015 à 14:03
Bonjour à tous,
Même si je ne viens plus trop souvent par ici, je me permets de vous adresser une petite composition personnelle, pour cet après-midi (dans mon petit village pour ma part).

Bonnes marches à tous,
Bien Amicalement,
Pascal
11 Jan 2015 à 14:26
PP_65 » 11 Jan 2015, 12:53 a écrit:Je viens de la manif ( ce matin chez moi) , je n'y étais pas pour soutenir Charlie Hebdo en particulier .
Tu as des kg à perdre?
Pascal.
11 Jan 2015 à 15:02
"pas en particulier" , ça pèse beaucoup par les temps qui courent .
11 Jan 2015 à 15:09
à Paris, les marcheurs vont suivre de très grands démocrates, dont porochenko.
N'étant pas un lecteur assidu de CH, qui pourrait me dire ce qu'ils pensaient de lui?
Pascal.
11 Jan 2015 à 15:12
Il n ' en fait pas un peu de trop Luz là ?
11 Jan 2015 à 15:41
Macron doit être heureux, les transports en car sont de retour...
11 Jan 2015 à 15:53
A côté des événements tragiques et atroces que nous vivons on a occulté l'actualité internationale..et pourtant c'est totalement lié..
entre vendredi et samedi les fous d'Allah sunnites de Boko Haram ont tué massacré environ 2000
personnes dans la province de Baga au nord Nigéria....On ne peut pas dire que cela a marqué nos esprits.. le gouvernement nigérien est totalement dépassé.. les lycéennes enlevées et certainement depuis vendues comme esclaves n'ont toujours pas été retrouvées ...
tiens j'ai lu, un blogueur d'arabie saoudite a reçu des coups de fouet

pour blasphème.. Il a eu de la chance il n'a pas été condamné à mort..
a+
11 Jan 2015 à 16:32
Oui, le mal est bien installé en ce moment .
http://www.lepoint.fr/monde/nigeria-une ... 543_24.phpcomme le disait Lenonn " woman is the nigger of the world"
11 Jan 2015 à 21:17
Je rentre juste de la Place de la République, enfin presque...pas pu y accéder de l'après-midi on a très très péniblement fait demi-tour arrivé à une dizaine de mètres de l'entrée de la place. Je n'ai donc pas vu grand chose, mais de toute façon je n'étais pas venu pour ça. Quant à savoir qu'on a pu se trouver dans le même rassemblement que des gens pas toujours recommandables en fonction des préférences persos des uns ou des autres, je suis désolé d'être pour une fois grossier, mais j'en ai franchement rien à branler ! Je suis pas venu faire de la politique, mon voisin de macadam était peut-être aussi un gros con, rien à battre non plus...faudrait quand même voir de temps en temps à arrêter de vouloir donner des leçons à la terre entière, merci d'avance. Moi je n'en fais pas à ceux qui sont restés chez eux. Ils ont leur raison, ceux qui se sont déplacés aujourd'hui ont chacun les leurs, peut-être pourrait-on en rester là, au moins pour aujourd'hui ?
Désolé pour le coup de gueule.
Sinon, j'ai fait quelques photos depuis mon coin de trottoir.
11 Jan 2015 à 21:40
Que la République est belle!
-- 11 Jan 2015 à 20:44 --
Avec 2 potes du forum. Beaux, aussi ...
-- 11 Jan 2015 à 20:46 --
Et pour Pedro ...
11 Jan 2015 à 22:01
Les caméras fixées sur nous
Avé ma fille...qui s'en souviendra longtemps, j'espère...
On n' a pas pu se retrouver avec les copains du forum, on n'était pas arrivés du même côté et vu l'affluence c'était impossible de se rejoindre.
11 Jan 2015 à 22:01
Pas d'animosité dans le cortège, juste des gens très calmes cherchant à partager un moment de solidarité et d'espoir après ces heures terribles. Je suis content d'avoir pu y participer, aux côtés de deux forumeurs merveilleux et d'une foule immense de personnes de tous âges. De beaux moments d'émotion, aussi, par exemple lorsque le cortège s'est mis à scander "Merci ! Merci !" à l'intention des tireurs d'élite de la police dont on voyait la silhouette se découper sur les toits. Ça aurait sans doute surpris nos chers anars disparus, mais ça venait du cœur…
Bon, on regrette juste que glouglou et la grenouille aient coulé dans cette marée humaine.
11 Jan 2015 à 22:18
quand Luz dit que Cabu , Wol auraient conchié les millions de personnes qui entonnent la Marseillaise .
Il peut le dire , pas de blème , et moi je peux penser qu ' il en fait de trop et ....ne pas lire CH (comme 60 000 000 - 40 000 personnes habitant en France )
-- 11 Jan 2015, 21:28 --
N 'empêche Jérôme , tu prends Pedro pour alibi ....On sait maintenant ce que tu regardais en priorité cet a-m !
Dommage simplement qu ' on ne soit pas en Juin
11 Jan 2015 à 22:33
Cette marche était un joyeux "bordel" bien à l'image de Charlie, bien sympa
Pourvu qu'il y ai une suite
11 Jan 2015 à 22:46
Y'avait pas de femen?
J'ai bien fait de ne pas y aller, du coup.
Pascal.
11 Jan 2015 à 22:59
En 70 ans de vie parisienne je n’ai jamais vu autant de personnes rassemblées pour partager le même idéal bravo
LienPierre
11 Jan 2015 à 23:26
Merci pour vos témoignages .