Index du forum
M
e
n
u

Le jazz de CABU

Tout est dans le titre.

Retourner vers Discussions musiques

Re: Le jazz de CABU

Message #541 par pascal94 » 14 Jan 2015 à 14:30

jazzouf » 14 Jan 2015, 12:46 a écrit:J ' écoutai ce matin l' exxxcceeellleeent Morandini en me rasant ( raison pour laquelle , comme je l ' ai dit , je n' avais pu acheter le N°1 de l ' après ) ; à écouter les auditeurs d ' Europe 1 qui téléphonaient et les débateurs : bonjour le vivre ensemble ! :cry:
Toutes proportions gardées , bien entendu , cela m' évoque un peu les Champs totalement envahis  pour la fête black blanc beur après la victoire de l ' Equipe de France de Foot
Le premier match de l ' Equipe de France après ce succès s ' est déroulé quelques petits mois après à Marseille contre le Maroc et les remplaçants qui voulaient s ' échauffer le long de la touche  ( pour être chauds quand l ' entraineur les solliciteraient ) ont dû sortir du stade pour le faire car ....on leur jetait des projectiles ...! :eek:

-- 14 Jan 2015, 12:50 --

La secte Pascal,  c ' était de l ' humour à la Stéphane Collaro , humoriste du 20ème siècle  ( eh oui ) unanimement  reconnu et apprécié  pour ..... la finesse de ses traits !
Non ? Ah bon ! :confused:
nb . j ' en ai parlé un peu plus haut ; faut me lire complètement Pascal car je ne dis que des choses intéressantes et sérieuses  :cheesygrin:

Bien entendu pour Collaro, je m'en souvenais.
Ja parlais plutôt de l'équivalent dans la vraie vie de la secte sus-mentionnée.

Pascal.
FREXIT, et vite.
pascal94
100 watts
100 watts

Message #542 par SudPigalle » 14 Jan 2015 à 14:53

JP
SudPigalle
500 watts
500 watts

Message #543 par jazzouf » 14 Jan 2015 à 14:57

là , tout de suite , je suis pris d ' un doute!
Vu le silence , je déduis donc  que dans  le " N°1 de l' après " on ne bouffe pas de flic . :wink:
Suivraient maintenant les lois de l' audimat chez Charlie ? :wink:

-- 14 Jan 2015, 14:03 --

qui a eu cette idée géniale  ....,  :biggrin:
au boulot la secte , nous les gogos  nous  attendons  vos analyses déniaisantes ! :biggrin:
" je n ' ai plus confiance en rien , même plus en mes oreilles , car elles me trompent , Eustache ! "
jazzouf
500 watts
500 watts
Localisation: choucroute avec knacks , kougelhopf , Gewürtztraminer

Message #544 par CC44 » 14 Jan 2015 à 15:03

Le ministère de la culture français salue « l'impertinence »

A l'inverse, Fleur Pellerin, la ministre de la culture en France, a apporté mercredi matin, son «très fort soutien » au journal satirique et a loué « son impertinence ». « L'esprit de Charlie Hebdo n'était pas d'être en infraction avec les lois et les réglements, d'inciter à la haine raciale, d'inciter à des actions de terrorisme, c'était d'être en permanence sur le champ de l'impertinence », a-t-elle ajouté.

« C'est bien ça l'esprit français : l'humour, l'impertinence, parfois la provocation. »

Avec elle, pas de coups de bâton à craindre...
Le meilleur moyen de voir à moitié pleine une bouteille à moitié vide est de la vider.

En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
CC44
500 watts
500 watts

Message #545 par adol » 14 Jan 2015 à 15:36

Vincent HH » 14 Jan 2015, 12:09 a écrit:Adol, je viens de lire ton intervention, suis d´accord avec toi sur le complot, les medias alternatifs et la protetion du journalisme.
D´ailleurs: Aides à la presse

Par contre, tu ne ferais pas un blocage avec les juifs des fois?
Non, parce que la, ben, y a rien à voir avec les juifs ou j´ai loupé un truc ?

Non je ne pense pas. Cela dit je faisais un raccourci un peu facile entre le Mossad du gouvernement israélien et les juifs d'où la confusion. Il y a quatre organisations qui reviennent à chaque conspiration c'est la CIA, le Mossad, les Illuminati ainsi qu'un genre de société secrète ou se retrouvent les Bush, des grands noms de la banque, des anciens présidents américains et quelques patrons de groupes pharmaceutiques ou agro alimentaires, ce sont d'ailleurs ces derniers qui ont ordonné l'assassinat de Kennedy qui voulait les balancer.

Si tu te sens le courage de te farcir le quintal de délires qui envahit la toile tu verras que je ne suis pas dans le faux.

Vincent HH » 14 Jan 2015, 12:09 a écrit:Et aussi, si les journalites de sont pas à la solde de l´état dans beaucoup d´état, ils sont bien souvent engagés par une société privé.
Ce qui a aussi une influence non négligeable sur le contenu du dits journal.

Ca c'est la peste ou le choléra, il faut bien que quelqu'un les paye malgré tout ! A la solde de l'état c'était moyen, à la solde du privé c'est tout aussi moyen. On le voit bien dans la manière dont Dassault a été épargné par Le Figaro récemment.
Mais même des médias récents, qui se qualifient d'indépendants et doté d'une certaine respectabilité comme Mediapart restent suspect à mon sens. Edwy Plenel a des opinions bien affirmées et une certaine sensibilité sur laquelle il ne fait guère de mystère, on peut s'interroger non pas sur la qualité des informations qu'ils sortent, mais plutôt sur celle qu'ils s'abstiennent de sortir.

Ce que fait le journaliste c'est plus de l'omission volontaire que du mensonge et la seule solution pour espérer être bien informé c'est de manger à tous les râteliers, de Minute à l'Humanité.

-- 14 Jan 2015, 14:42 --

fedup » 14 Jan 2015, 11:47 a écrit:J'en profite pour rectifier ce que j'avançais plus haut : Mathieu Kassovitz n'a pas été traité d'antisémite mais de... négationniste ! Et ce "trait d'humour" fut l’œuvre d'un journaliste non pas du Matin, mais de l'Express.

Je me suis tapé sa fameuse intervention chez Taddeï, il ne m'a pas l'air négationniste pour un sou, par contre il s'exprime atrocement mal. Comme son propos est très confus il m'a fallu m'y reprendre à trois fois pour comprendre ce qu'il qualifiait d'invention, et à quoi se rattachait sa citation de goebbels.
adol
100 watts
100 watts

Message #546 par lcartau » 14 Jan 2015 à 16:00

JérômeB » 14 Jan 2015, 09:26 a écrit:Gerbant! ...

simple, personnellement je vais faire un don. Je déteste ce climat d'adhésion à des bannières. A peu près autant que les uniformes. Donc je n’achèterai pas un truc qui fait l'objet d'un tel délire. Je n'aurais même pas envie de rire en le lisant.
lcartau
500 watts
500 watts

Message #547 par Vincent HH » 14 Jan 2015 à 16:28

Je comprend mieux ton intervention Adol.

Vincent
...
Vincent HH
100 watts
100 watts

Message #548 par Alleuze » 14 Jan 2015 à 16:29

glouglou » 14 Jan 2015, 12:38 a écrit:Je viens de jeter un oeil. Présentation débile et biaisée .../...

À ce niveau, ça se passe de commentaire tellement c'est con et haineux.

Bon j'ai coupé la vidéo là...vers 25 mn, j'ai déjà perdu trop de temps à écouter ce neuneu haineux. Bon courage à ceux qui veulent continuer.

Brillante démonstration David, permet-moi deux remarques toutefois :

Si l’on parle de "conquêtes arabes", cela a tout de même un sens. Soit elles ont un aspect bénéfique et, dès lors, pourquoi toutes les autres conquêtes n'en auraient-elles pas ? (Cf Cortes, Pizzare et consorts). Ce qui n'est pas vraiment la doxa sur le propos des conquêtes. Soit elles sont comme toutes les autres conquêtes, une prise de possession par la force et donc elles sont discutables… Tout autant que les Croisades. Et je parie que les habitants de Vienne, lors du siège de la ville par les Turcs, avaient eux aussi une vision contrastée de l’Islam…   :wink:

Quant au transfert de la science grecque grâce à l’Islam, il ne faudrait pas oublier l’apport des Byzantins eux-mêmes lors du concile commencé à Bâle en 1431 et terminé à Rome dix ans plus tard. A Ferrare en 1438, Bessarion, métropolite de Nicée a amené toute sa bibliothèque de peur que celle-ci ne tombe entre les mains des Turcs. Avec le transfert à Florence en 1439, c’est toute une flopée de Grecs (Pléthon, Argyropoulos etc.) qui s’installent dans la région et qui sont à l’origine du renouveau platonicien et de l’humanisme qui culmine avec Marsile Ficin. Car si les Arabes ont transmis Galien, Hippocrate, Aristote, Averroès et Avicenne, nous sommes redevables à Ficin pour la transmission de Platon, Plotin, Porphyre de Tyr, Jamblique, Synésios, Proclus, Priscien de Lydie et Hermès Trismégiste…

Bien à toi...
I'll play it and tell you what it is later... (Miles Davis)
Alleuze
Animateur
Animateur

Message #549 par ZORGL » 14 Jan 2015 à 16:30

lcartau » 14 Jan 2015, 15:00 a écrit:simple, personnellement je vais faire un don. Je déteste ce climat d'adhésion à des bannières. A peu près autant que les uniformes. Donc je n’achèterai pas un truc qui fait l'objet d'un tel délire. Je n'aurais même pas envie de rire en le lisant.

Toujours dans le domaine de la gerbe, il semble que de faux collecteurs de dons pour Charlie en profitent pour se faire du blé.....
Z

"Patrick Pelloux @PatrickPelloux  ·  6 h il y a 6 heures
Il n y a pas de collecte de rue pour charlie hebdo! Attention aux crotales qui profitent . Le mieux est de vous abonner#charlieHebdo"
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
ZORGL
500 watts
500 watts
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )

Message #550 par jazzouf » 14 Jan 2015 à 16:40

A propos du Ministère de la Culture ... n ' ai - je pas lu ,  ou entendu , quelque part que les gens de CH étaient allés encore tout récemment demander des aides ( vu leur situation financière ,  due notamment mais pas que .. à la fonte du nombre de lecteurs , ) et qu 'ils s' en sont retournés gros - jean comme devant ....
Alors un peu de pudeur de nos politiques siérait me semble - t- il  :wink:

-- 14 Jan 2015, 15:48 --

pour le fun : il y a longtemps , longtemps .....comme dans la chanson , j ' étais en vacances sur l île d' Oléron  et qu ' est ce que je vois dans une devanture ?
Un tee shirt .......portant mon avatar ...... signé Cavana et ....je l ' ai acheté  :wink:  :biggrin:
" je n ' ai plus confiance en rien , même plus en mes oreilles , car elles me trompent , Eustache ! "
jazzouf
500 watts
500 watts
Localisation: choucroute avec knacks , kougelhopf , Gewürtztraminer

Message #551 par PP_65 » 14 Jan 2015 à 17:06

Alleuze » 14 Jan 2015, 15:29 a écrit:

Brillante démonstration David, permet-moi deux remarques toutefois :

Si l’on parle de "conquêtes arabes", cela a tout de même un sens. Soit elles ont un aspect bénéfique et, dès lors, pourquoi toutes les autres conquêtes n'en auraient-elles pas ? (Cf Cortes, Pizzare et consorts). Ce qui n'est pas vraiment la doxa sur le propos des conquêtes. Soit elles sont comme toutes les autres conquêtes, une prise de possession par la force et donc elles sont discutables… Tout autant que les Croisades. Et je parie que les habitants de Vienne, lors du siège de la ville par les Turcs, avaient eux aussi une vision contrastée de l’Islam…   :wink:

Quant au transfert de la science grecque grâce à l’Islam, il ne faudrait pas oublier l’apport des Byzantins eux-mêmes lors du concile commencé à Bâle en 1431 et terminé à Rome dix ans plus tard. A Ferrare en 1438, Bessarion, métropolite de Nicée a amené toute sa bibliothèque de peur que celle-ci ne tombe entre les mains des Turcs. Avec le transfert à Florence en 1439, c’est toute une flopée de Grecs (Pléthon, Argyropoulos etc.) qui s’installent dans la région et qui sont à l’origine du renouveau platonicien et de l’humanisme qui culmine avec Marsile Ficin. Car si les Arabes ont transmis Galien, Hippocrate, Aristote, Averroès et Avicenne, nous sommes redevables à Ficin pour la transmission de Platon, Plotin, Porphyre de Tyr, Jamblique, Synésios, Proclus, Priscien de Lydie et Hermès Trismégiste…

Bien à toi...

Hé, les humanistes , vous oubliez  les mathématiques et les mathématiciens arabes ! Faudrait quand même faire marcher l'esprit de géométrie de temps en temps !
PP_65
500 watts
500 watts

Message #552 par licorne » 14 Jan 2015 à 17:14

Alleuze » Aujourd’hui à 09:14 a écrit:Charlie Hebdo 1178, premier prix…
http://www.ebay.fr/itm/Charlie-Hebdo-14 ... 1c4c91c14b

Charlie Hebdo 1178, cote moyenne…
http://www.ebay.fr/itm/Charlie-hebdo-11 ... 1c4c87f8f6

Charlie Hebdo 1178, gros délire… Mais on trouve plus élevé encore !
http://www.ebay.fr/itm/Charlie-hebdo-11 ... 1792361747?
pt=FR_GW_Livres_BD_et_Revues_Journaux_Revues_Magazines&hash=item3a9ffe8913

Faire de l 'argent sur une t'elle tragédie il faut être gonflé .
licorne
10 watts
10 watts

Message #553 par Alleuze » 14 Jan 2015 à 17:19

PP_65 » 14 Jan 2015, 16:06 a écrit:Hé, les humanistes , vous oubliez  les mathématiques et les mathématiciens arabes ! Faudrait quand même faire marcher l'esprit de géométrie de temps en temps !

Issues des besoins du commerce, les mathématiques ! Science de boutiquier !  :cheesygrin:

PS : inutile de prêcher pour ta paroisse, on a déjà signalé l'excellent ouvrage d'Ifrah :

Alleuze
Animateur
Animateur

Message #554 par fedup » 14 Jan 2015 à 17:26

adol a écrit:Il y a quatre organisations qui reviennent à chaque conspiration c'est la CIA, le Mossad, les Illuminati ainsi qu'un genre de société secrète ou se retrouvent les Bush, des grands noms de la banque, des anciens présidents américains et quelques patrons de groupes pharmaceutiques ou agro alimentaires, ce sont d'ailleurs ces derniers qui ont ordonné l'assassinat de Kennedy qui voulait les balancer.

Ce que je ne comprends pas, c'est votre acharnement à mettre tout le monde dans le même sac ! Bien sûr qu'il y a des illuminés, des fouteurs de zone, des charlatans... Bienvenue sur la Toile !

Mais il existe également des sites très pertinents sur tel ou tel sujet dit "sensible", et ceux-là se gardent bien d'exposer quelque conclusion définitive sur telle ou telle affaire...

Pour parler de celui que je connais le mieux (mais il y en a bien d'autres) : j'ai passé 5 ans sur reopen911 (devenu entre-temps association loi 1901), dont une bonne partie comme modérateur du forum, et je peux t'assurer que le principe de précaution a toujours été appliqué, et plutôt 2 fois qu'une !

En 5 ans de modération, voici l'incident le plus grave qui se soit produit (sur le forum), et la façon dont il a été traité : une nuit, un membre du forum s'est permis d'attaquer l'un de nos détracteurs les plus féroces (Tristan Mendès-France, pour ne pas le nommer) au prétexte, entre autre, que ce dernier était juif.

Il se trouve que je fus le modérateur le plus matinal, le lendemaim. 1 mn après que je sois tombé sur le post en question, celui-ci était supprimé, et le membre fautif banni à vie. Hélas, le mal était fait, et TMF (qui n'avait visiblement pas dormi !) avait déjà publié un article sur son blog, dans lequel il soulignait l'antisémitisme latent chez reopen  :frown:

Et bien sûr, toutes nos excuses et nos demandes de retrait de l'article sont restées lettre morte. Je n'en veux pas personnellement à TMF, mais plutôt à ceux qui l'ont endoctriné à ce point !

Bref, tout ça pour dire (encore une fois) : attention aux amalgames et autres assimilations douteuses ! Je sais qu'il est tentant de claquer la porte à tout ce qui nous dérange, mais c'est parfois dommage... Voire dommageable !
fedup
100 watts
100 watts

Message #555 par PP_65 » 14 Jan 2015 à 17:54

Alleuze » 14 Jan 2015, 16:19 a écrit:

Issues des besoins du commerce, les mathématiques ! Science de boutiquier !  :cheesygrin:

PS : inutile de prêcher pour ta paroisse, on a déjà signalé l'excellent ouvrage d'Ifrah :

[ Image ]

"que nul n'entre s'il n'est géomètre" !
PP_65
500 watts
500 watts

Message #556 par adol » 14 Jan 2015 à 17:56

fedup a écrit:Ce que je ne comprends pas, c'est votre acharnement à mettre tout le monde dans le même sac ! Bien sûr qu'il y a des illuminés, des fouteurs de zone, des charlatans... Bienvenue sur la Toile !

Mais il existe également des sites très pertinents sur tel ou tel sujet dit "sensible", et ceux-là se gardent bien d'exposer quelque conclusion définitive sur telle ou telle affaire...

C'est une question de visibilité. Tu vois je n'avais jamais entendu parler de "ton" site, j'y vois en lecture rapide un point qui me parait suffisant pour m'y intéresser, c'est que vous ne mettez justement pas tout le monde dans le même sac et restez bien concentrés sur le sujet initial du site.

Sincèrement, je trouve que c'est une excellente base de crédibilité, les conspirationnistes tendant souvent à tout mélanger on y retrouve pele mele en plus de ce sujet, les Roswell, les Chem trails, Harp Charlie depuis peu, mais merah avant lui. Et ça je pense que ça flingue la crédibilité de la démarche parce que si je conçois volontiers qu'il puisse y avoir des complots, je doute qu'il y en ait partout et tout le temps, mais plus encore je doute que les comploteurs soient couillons au point de laisser traîner des preuves aussi évidentes derrière eux.

Enfin, le sujet ne me dérange pas dans l'absolu, ce sont plutot les conclusions qui en découlent qui me hérissent souvent le poil.

A ce sujet, quelles sont tes/vos conclusions justement ? En clair qui l'aurait fait et pourquoi ?

(ps : si ça n'est pas le lieu, les MP sont autorisés !)
adol
100 watts
100 watts

Message #557 par Alleuze » 14 Jan 2015 à 18:01

PP_65 » 14 Jan 2015, 16:54 a écrit:
"que nul n'entre s'il n'est géomètre" !

Touché !  :cheesygrin:

http://plato-dialogues.org/fr/faq/faq009.htm
Alleuze
Animateur
Animateur

Message #558 par Alleuze » 14 Jan 2015 à 18:07

adol » 14 Jan 2015, 16:56 a écrit:C'est une question de visibilité. Tu vois je n'avais jamais entendu parler de "ton" site, j'y vois en lecture rapide un point qui me parait suffisant pour m'y intéresser, c'est que vous ne mettez justement pas tout le monde dans le même sac et restez bien concentrés sur le sujet initial du site.

Sincèrement, je trouve que c'est une excellente base de crédibilité, les conspirationnistes tendant souvent à tout mélanger on y retrouve pele mele en plus de ce sujet, les Roswell, les Chem trails, Harp Charlie depuis peu, mais merah avant lui. Et ça je pense que ça flingue la crédibilité de la démarche parce que si je conçois volontiers qu'il puisse y avoir des complots, je doute qu'il y en ait partout et tout le temps, mais plus encore je doute que les comploteurs soient couillons au point de laisser traîner des preuves aussi évidentes derrière eux.

Enfin, le sujet ne me dérange pas dans l'absolu, ce sont plutot les conclusions qui en découlent qui me hérissent souvent le poil.

A ce sujet, quelles sont tes/vos conclusions justement ? En clair qui l'aurait fait et pourquoi ?

(ps : si ça n'est pas le lieu, les MP sont autorisés !)

Euh, Fedup vient justement de dire " (qu' ils) se gardent bien d'exposer quelque conclusion définitive sur telle ou

telle affaire..."  :cool:
Alleuze
Animateur
Animateur

Message #559 par glouglou » 14 Jan 2015 à 18:13

Alleuze » 14 Jan 2015, 15:29 a écrit:Brillante démonstration David, permet-moi deux remarques toutefois :

Bien à toi...

Salut Onc' A,

Je souscris, j'allais dire —évidemment— à tes deux remarques. Quand je suis tombé sur la vidéo, ça m'a tellement atterré que je me suis senti obligé de répondre (notamment pour éviter que ce genre de propos soient gobés à la lettre, ne serait-ce que par d'autres lecteurs du fil) mais il y a tellement de conneries au kilomètre qu'il m'aurait fallu des heures pour tenir un propos structuré, nuancé, contestant point par point...je n'ai simplement pas eu le temps (et pas trop l'envie non plus) d'où effectivement quelques phrases et passages un peu bancals et trop rapides. J'ai donc répondu un peu en vrac, c'est vrai, et d'ailleurs je n'ai pas eu la force de regarder jusqu'au bout donc je ne sais pas ce qu'il raconte après, mais j'imagine !
Merci d'avoir mis un pluriel à conquêtes arabes...le monsieur n'y a même pas pensé...pour lui manifestement 'Uthmân, Tamerlan, Saladin ou Abd al Mu'min pour citer les premiers noms qui me viennent c'est des "Arabes" (bon là en fait dans ma liste il n'y en a qu'un mais on va pas s'embarrasser avec ce genre de détail)...là aussi il y aurait à dire mais c'est complexe et demande du temps; et bien sûr qu'elles se discutent comme toutes celles que tu as citées, que toute conquête avec son emprise historique, géographique, sociologique et religieuse particulière n'est pas interchangeable avec une autre, bien sûr qu'aucune conquête ne se fait sans violence ni contrainte ou changements parfois brutaux (y compris d'ailleurs chez les vainqueurs par phénomènes d'acculturation certes plus imperceptibles)...bien sûr que les Croisés, les Conquistadors ou les Ottomans aux portes de Vienne n'ont pas gentiment demandé aux autochtones de quitter les lieux, ceux-ci obtempérant promptement...bien sûr qu'il y a eu des massacres, parfois de grande ampleur — et à ce sujet notre ami pourrait balayer devant sa porte et nous parler un peu de la Conquête de l'Ouest...un mythe américain mais une tragédie pour les natives.

Mais dans ce cas évidemment c'est différent  : la désse Columbia a apporté la "civilisation" avec les conquérants et n'a détruit aucune "civilisation classique" c'est évident.
Par conséquent, évidemment que les habitants de Vienne lors du siège par Soliman devaient avoir une vision "contrastée" de leurs ennemis comme tu dis joliment, mais j'ose penser que c'était sans doute assez contrasté du côté des Aztèques vis à vis des soldats de Cortés pour reprendre un autre de tes exemples. Il y a des statues de Cortés, Pizarro et consorts un peu partout en Estrémadure (région dont la plupart sont originaires), je doute effectivement qu'il y en ait des masses au Mexique ou au Pérou, c'est certain.
Pour faire court, je pense juste que notre ami a un problème d'objectivité, essentiellement parce qu'il a son propre agenda comme disent les Américains, ce qui est un peu ennuyeux vu les sujets dont il s'empare. On peut avoir beaucoup lu, faire montre d'une érudition de façade, abrutir ses auditeurs de chiffres et de tableaux remplis de carottes et de navets et pour autant s'en servir pour raconter des conneries et diffuser une idéologie plutôt dangereuse...dont on a déjà un peu vu ce qu'elle donnait sur le terrain.

Pour ton second point, tout occupé à ses obsessions il ne l'aborde absolument pas, mais tu as absolument raison de le souligner. Ceci étant, sur ce terrain de l'histoire byzantine je ne suis pas assez calé pour répondre du tac au tac, je l'avoue bien volontiers.
Dernière édition par glouglou le 14 Jan 2015 à 18:46, édité 3 fois.
Propriété à vendre près de Lisbonne

https://www.engelvoelkers.com/es-pt/pro ... 88277_exp/
glouglou
10 watts
10 watts

Message #560 par adol » 14 Jan 2015 à 18:28

Alleuze » 14 Jan 2015, 17:07 a écrit:Euh, Fedup vient justement de dire " (qu' ils) se gardent bien d'exposer quelque conclusion définitive sur telle ou

telle affaire..."  :cool:

Il a dit définitives mais je veux bien les transitoires !
adol
100 watts
100 watts

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions musiques