La VACHE !! Une page se tourne..
J'voudrais pas être chiant, mais avec quelques galettes en plus qui lui sont passé sous le diamant, j'avais envie de nouveau de partager l'évolution de mes écoutes, vous faire une ptit "update" comme y disent les rosbeef.
Chu bluffé, je n'avais aucune idée ou apriori sur cette Ikeda, mais quand j'lai vu passer j'me suis dis essayons, pour voir, ben j'ai bien fait, zéro regrets, bien au contraire.
Avec ses heures de rodage en plus, et un peu de courant dans sa bobine  

, elle m'a vraiment permis de monter d'un cran.
Dieux sait comment j'aime l'Audioquest 7000fe5, mais la je dois avouer quelle va rester dans sa boite, comme j'disais une page se tourne, elle m'aura accompagner longtemps...
Tout est mieux quelle précision, définition, le pied.
J'vais quand même essayer un truc, je vais chercher un prépré ou phono avec 2 entrée (accuphase ?), c'est pas le cas du Jadis, et comme j'ai 2 PS-X9 je ferais un vrai essai comparatif, config intéressante dans tous les cas pour comparer, je pourrais aussi utiliser le phono et prépré intégré mais bon c'est pas du même niveau.
Ouala, gros plaisir à l'instant sur l'écoute de l'album de Ben Webster "stormy weather" de chez black lions record, chu en 1965 dans la salle...
Tcho
Pascal