Tout est dans le titre.
26 Jan 2015 à 01:30
La pochette qui ma empéché de dormir pendant un bon moment est celle de Grace Jones "Island life".
Pascal.
26 Jan 2015 à 01:39
ado, quand je parcourais la collection de mon père je m'arretais souvent sur celles-ci:
A+
Alex
26 Jan 2015 à 01:41
yessongs.jpg
Mes albums cultes entre beaucoup d'autres .
Popa
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
26 Jan 2015 à 11:55
************ a écrit:leslie winer - witch
recto /verso
[
Image ] [
Image ]
Je l'ai croisée en chair et en os au Palace, circa 1979. Elle faisait un doigt systématique à tous les photographes...
26 Jan 2015 à 12:28

Francis.
26 Jan 2015 à 13:02
J'avais bu le coup avec sa mère mais hélas j'ai pas pu rencontrer la fille.
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Francis.
26 Jan 2015 à 13:03
De loin. Elle me dépassait en taille...
26 Jan 2015 à 17:31
Francis917 a écrit:J'avais bu le coup avec sa mère mais hélas j'ai pas pu rencontrer la fille.
[
Image ]
Francis.
elle je l'ai croisé au pop club de José Arthur, c'est un sacré numéro.
26 Jan 2015 à 22:34
Coucou mon Christian,
Oui et merci. j'attendais que quelqu'un mette des pochettes de Yes
Au niveau pochette et ce qu'il y a comme musique dedans, j'ajouterais bien celle-ci :

bises.
Pascal.
27 Jan 2015 à 00:08
Coucou mon Pascalou ,
Oui YES , Relayer j'avais songé à la mettre aussi . J'adoe écouter sur mon système de fete foraine , The gates Of Délirium et To Be Over à donf pour dépoussiérer mes 416 .
Puis j'adre ces deux pochettes là et oeufs Corses la musique qu'elles contiennes .
Mountain.jpg
Govt ' Mule.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
27 Jan 2015 à 00:24
superbes pochettes les yes
claude
27 Jan 2015 à 00:29
Salut Claude ,
oui les pochettes de YES on toujours été belles et l'oeuvre de Roger DEAN de mémoire .
Si je me trompe il y aura bien quelq'un pour me corriger .
Tu viens et Pascalou aussi quand vous voulez , y a de la place pour bien coucher , du boire et du manger aussi .
Popa
27 Jan 2015 à 00:38
bonsoir christian
sympa ,je te remercie
claude
27 Jan 2015 à 00:39
à la mesure de la musique : symbolique lourdingue pour boutonneux .
27 Jan 2015 à 00:43
bonsoir
le sujet ,c'est les pochettes ,"belles " ,originales ou préférées ;l'on ne parle pas du contenu
toi...il faut que tu te vide les montgolfières ,parce que led zeppelin ...
claude
27 Jan 2015 à 00:45
PP_65 a écrit:à la mesure de la musique : symbolique lourdingue pour boutonneux .
...& toujours sobres & de bon goût, les chopettes des
Yesyes Oui -oui à l'instar de leur miousaK d'ass en sueurs ?
Z
ps:! sinon, j'aime bien la chopette d'Armand S
27 Jan 2015 à 08:23
claude_m4 » 26 Jan 2015, 23:43 a écrit:bonsoir
le sujet ,c'est les pochettes ,"belles " ,originales ou préférées ;l'on ne parle pas du contenu
toi...il faut que tu te vide les montgolfières ,parce que led zeppelin ...
claude
Mais le contenu est lié !
27 Jan 2015 à 11:34
bonjour
pour moi ,pas forcément ,je peux apprécier le graphisme ou l'originalité de la pochette sans apprécier le contenu ,je dissocie ces deux aspects .
p.s a l'époque ,je n'ai pas acheté un seul Yes
claude
27 Jan 2015 à 11:54
Tu peux apprécier mais ça ne prouve pas que les liens dont je parlais n'existent pas; pour prendre un exemple extrème, on n'a jamais vu Roger Dean faire une pochette pour les Ramones . Sans même parler de pochettes , quand Morton Feldman rend hommage à Rothko , il y a bien une correspondance .