Emploi, informatique, transport, ...
Répondre

Re: Cherche transport Alsace > Sud Ouest

03 Fév 2015 à 00:03

licorne » 02 Fév 2015, 22:18 a écrit:Jérôme ma envoyé un message en me disant que ajmart est d 'autre me trouvé trop encombrant est que jeté suspendu pendant un mois .
J 'ai répondu que  c 'était peux être le mieux vu l 'attitude de certain .
Pendant quelque jours je n 'ai donc pas regardé le forums ,puis j 'ai  jeté un oeil sur quelque discussion j 'ai envoyé un message privé a quelqu'un qui a était , j 'ai donc essayé de Répondre a un sujet ,est ça marche
Je suppose que Jérôme après réflexion ,a jugé qu 'il n'y avait pas lieux .
Tu. A raison la récré va bientôt ce terminé .

-- 02 Fév 2015 à 22:31 --

Tu en a pensé quoi des vidéo quellis !

Licornio… tu permets que je t'interpelle de la sorte ? L'heure est venue de poser quelques principes notamment celui-ci.

Un échange privé est par définition… privé. Donc, quand Pierre, Paul, Jacques te contacte en message privé le contenu doit rester… privé !
Dernière édition par quadro le 03 Fév 2015 à 00:42, édité 1 fois.

03 Fév 2015 à 00:08

euh... licornio ,euh tu est sûr de l'orthographe ? :biggrin:

claude

03 Fév 2015 à 00:17

Devant tant de maladresse, peut-il s'appeler autrement ?  :cheesygrin:

03 Fév 2015 à 00:28

quadro » il y a 22 minutes a écrit:Licornio… tu permets que je t'interpelle de la sorte ? L'heure est venue de poser quelques principes notamment celui-ci.

Un échange privé est par définition… privé. Donc, quand Pierre, Paul, Jacques te contacte en message privé le contenu doit resté… privé !

Tu a raison quadro après ce n 'ai pas un secret .......

-- 02 Fév 2015 à 23:30 --

claude_m4 » il y a 20 minutes a écrit:euh... licornio ,euh tu est sûr de l'orthographe ? :biggrin:

claude

Bjr claude
Je suis sur d'une chose que l 'ai faute ne manque pas .

03 Fév 2015 à 00:36

.........................
Dernière édition par ZORGL le 03 Fév 2015 à 00:47, édité 2 fois.

03 Fév 2015 à 00:39

En effet pas autrement  
  :mrgreen: elle son réussi est c 'était pas gagné  :music:

03 Fév 2015 à 00:40

licorne » 02 Fév 2015, 23:28 a écrit:Tu a raison quadro après ce n 'ai pas un secret .......

Ce n'est pas un secret… c'est juste privé !

03 Fév 2015 à 00:47

Pour ce qui est du secret, tintin !

03 Fév 2015 à 00:54

ZORGL » il y a 13 minutes a écrit:.........................

:cheesygrin:  :cheesygrin:   :cheesygrin:
Je vais t 'envoyé un message privé pour te dire quelle jours je par ,est ou tu veux que l 'on ce retrouve .Z

03 Fév 2015 à 00:57

licorne » 02 Fév 2015, 23:39 a écrit:En effet pas autrement  [ Image ]   :mrgreen: elle son réussi est c 'était pas gagné  :music:

Pour l'anecdote, à l'époque ou des Tannoy Stirling encombraient envoyaient du son (mais BBBbbbbBBaAIiissse ....), j'avais par hasard trouvé des clefs identiques ; Véritablement identiques / Kitchos dorées au sous-sol bricolo du BHV ! / J'en rigole encore ..

ps: Avec le recul, les Tannoy avec clefs, j'ai jamais trés bien compris le concept ? Pour protéger les hps ? une cache secréte dans les socles
(pas possible puisque la clef ne condamnait que l'enceinte )

psbis: la longue tradition EcossaiZe  de protéger ses trésors CoaXiauX les plus précieux sous clefs ?

03 Fév 2015 à 00:59

popeyo » il y a 9 minutes a écrit:Pour ce qui est du secret, tintin !

[ Image ]

Bsr popeyo

Au faite belle appartement

03 Fév 2015 à 01:06

licorne a écrit:
Bsr popeyo

Au faite belle appartement

Tu y es le bienvenu

03 Fév 2015 à 01:22

ZORGL » il y a 17 minutes a écrit:Pour l'anecdote, à l'époque ou des Tannoy Stirling encombraient envoyaient du son (mais BBBbbbbBBaAIiissse ....), j'avais par hasard trouvé des clefs identiques ; Véritablement identiques / Kitchos dorées au sous-sol bricolo du BHV ! / J'en rigole encore ..

ps: Avec le recul, les Tannoy avec clefs, j'ai jamais trés bien compris le concept ? Pour protéger les hps ? une cache secréte dans les socles
(pas possible puisque la clef ne condamnait que l'enceinte )

psbis: la longue tradition EcossaiZe  de protéger ses trésors CoaXiauX les plus précieux sous clefs ?

La clé sert a verrouillé le cache beige Z .

Après je ne serai pas quoi en faire non plus ,rien de plus laid que ce cache , qui recouvre toute la beauté des westminster enfin c ce que j 'en pense .

-- 03 Fév 2015 à 00:24 --

Merci popeyo
Avec plaisir ,je te rassure je parle mieux que j 'écrit :cheesygrin:

03 Fév 2015 à 01:42

licorne a écrit:La clé sert a verrouillé le cache beige Z . [ Image ]

Oké, vraiment merci pour l'info, Bruce Lee corne ,  mais il n'empêche que le pourquoi du choix de la clef retenu pour le systéme de fermeture m'échappe (vs scratchs/plots en plastocs/autres moyens de fixations d'un bête cache en tissu sur une enceinte) ???
Z

03 Fév 2015 à 02:37

Je me disait aussi
Bonne question
Je pense que seul tannoy le c
Il est vrai que des aimants peuve très bien faire l 'affaire .??
Après il ne manqué plus que les clés pour des armoires :mrgreen:
Pour les miennes il n 'y en a surtout pas ,les westminster ce démonte même le pavillon.
Les miennes rien ne ce démonte a par les plaque arrière pour accéder au hp est encore il y a du travail avant dit arrivé .
Dernière édition par licorne le 03 Fév 2015 à 02:43, édité 1 fois.

06 Fév 2015 à 02:42

licorne » 02 Fév 2015, 23:54 a écrit::cheesygrin:  :cheesygrin:   :cheesygrin:
Je vais t 'envoyé un message privé pour te dire quelle jours je par ,est ou tu veux que l 'on ce retrouve .Z

Je n'ai toujours rien reçu comme message de ta part, mais ce n'est pas trés grave: QUE de la gueule, agrémentée de stupides smileys, comme d'habitude ..
Z

06 Fév 2015 à 07:27

Toujours agréable comme d'habitude .
Pas de message ,peut-être que c normal vu que je c pas encore quel jours ,celà ne dépend pas que de moi ,3 personne attend de savoir quel jour est c pas pour prendre un café .

Tu pourra te rendre compte que je  suis pas Aristide ..........................
Répondre