08 Fév 2015 à 03:01
08 Fév 2015 à 03:22
08 Fév 2015 à 06:57
08 Fév 2015 à 08:16
08 Fév 2015 à 09:24
michof a écrit:Parce que nos capacités d'émerveillement se sont émoussées avec le temps...Peut-être...
Mais aussi parce que notre recherche incessante du Graal nous amène à faire de grosses conneries en voulant toujours plus de définition , de précision , d'humanité , de çi , de ça...aux dépens de l'équilibre général initial..
08 Fév 2015 à 09:34
broonob a écrit:Pourquoi, c'Ã[emoji767]tait "toujours mieux" avant, en HiFi?
C'Ã[emoji767]tait pas toujours mieux; mais, c'Ã[emoji767]tait souvent mieux!
Le PROFIT a pris le pas sur le RESPECT. Avant, nous avions des valeurs. Aujourd'hui, l'important est de faire de l'argent. Si possible, très rapidement.
Peu importe la façon.
Trop souvent, les personnes ont peu de respect pour les autres, mais aussi pour eux-mêmes. Pour beaucoup, avoir "bonne conscience" ne pose pas de cas de conscience. :wink:
Au nom du fric, on a mis sur pied l'obsolescence programmÃ[emoji767]e. Où est le respect dans cette notion!? Même pas le respect de la planète.
Avant, en règle gÃ[emoji767]nÃ[emoji767]rale, on cherchait à contenter les autres, à prÃ[emoji767]sent, on cherche à se contenter.
Les mentalitÃ[emoji767]s ont changÃ[emoji767].
L'important, c'est l'ECONOMIE... Peu importe la planète!
Pauvre Monde!
Pour moi, le maÃ[emoji768]tre-mot devrait être le RESPECT
08 Fév 2015 à 11:54
08 Fév 2015 à 11:55
08 Fév 2015 à 12:03
08 Fév 2015 à 12:21
08 Fév 2015 à 12:37
08 Fév 2015 à 21:24
AJMARS » Aujourd’hui à 07:16 a écrit:Il y a pas de technologie dans les câbles.... c'est des fils avec de la pub autour....
A plus
08 Fév 2015 à 21:27
jazzouf » 08 Fév 2015, 10:54 a écrit:attention quand même à l ' appellation " grosses boites "
Il y a quelques rares "grosses boites " , les autres sont des petites PME , voire des TPE ( comme je l ' ai dit avant )
Par exemple : tout le monde connaît ici Icos dont les produits sont excellents , avec une réelle notion de respect du client et qui faisait pas mal pub ( un peu moins maintenant )
Une " grosse boîte " ? Non
une PME ? Non
une TPE ?
personnel de l ' entreprise : 2 dont le " dirigeant .....
08 Fév 2015 à 21:28
Jerome W » Aujourd’hui à 08:34 a écrit:Très bien dit.
Mais il y a encore des gens, en Hifi comme dans tous les domaines, qui respectent leurs clients et ne les bercent pas d'illusions.
En Hifi, je citerais ( qu'om aime ou pas leurs prestations sonores ) des grosses boîtes comme SME, Lyra, Accuphase, Ortofon, Rega, Wilson Audio, Verity Audio, Nagra, Klipsch, Focal, Atohm, Cabasse, Harbeth, PMC, Tannoy, Spendor, Manley Labs et beaucoup d'autres et en petites boîtes, Shindo, Wavac, Kondo, Verdier, AMR, Halgorythme, Dartzeel, DeVore, et plein d'autres....
Bref, y aura toujours des filous et des consciencieux....
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
08 Fév 2015 à 23:19
AJMARS » Aujourd’hui à 07:16 a écrit:Il y a pas de technologie dans les câbles.... c'est des fils avec de la pub autour....
A plus
09 Fév 2015 à 01:41
jazzouf » 07 Fév 2015, 20:57 a écrit:Si PéPé le Moko lit çà , André , prépare toi à manger ! :cheesygrin:
09 Fév 2015 à 09:34
jazzouf a écrit:attention quand même à l ' appellation " grosses boites "
Il y a quelques rares "grosses boites " , les autres sont des petites PME , voire des TPE ( comme je l ' ai dit avant )
Par exemple : tout le monde connaÃ[emoji768]t ici Icos dont les produits sont excellents , avec une rÃ[emoji767]elle notion de respect du client et qui faisait pas mal pub ( un peu moins maintenant )
Une " grosse boÃ[emoji768]te " ? Non
une PME ? Non
une TPE ?
personnel de l ' entreprise : 2 dont le " dirigeant .....
09 Fév 2015 à 10:17
AJMARS » 08 Fév 2015, 07:16 a écrit:Il y a pas de technologie dans les câbles.... c'est des fils avec de la pub autour....
09 Fév 2015 à 10:36
09 Fév 2015 à 10:51
bphil » 09 Jan 2015 à 12:40 a écrit:Avant y avait des vrais passionné
Un appareil miraculeux c'est avant tout, une grosse arnaque :mrgreen:[/quote
Bphil a raison ,mais il y a des pro passionnés ,a l 'image de
harmonic technology
Inex innovation
eera
Quellis
Et bien d 'autre mais je parle de ce que je connaît ,pour l 'ampli pacifiqueon va changer de disque
![]()
Harmonic est un passionnés est fait des cables hdg bien moin chère que c concurrent .
Inex innovation était associé a harmonic histoire de ce faire connaître il son indépendant haujourd 'hui inex son plusieurs ingénieurs audiophile qui fond des cables photon a 2600 e qui son aussi bon que des cables a 15000 e .
Eera fait des transfo une merveille .
Quellis fait des enceintes ,a voir sur youtube interview d 'eric fondateur de quellis .
Le très haut de gamme a un prix tout ce que j 'ai site son des passionnés qui a la base on fait des produits pour amélioré leur écoute , mais certain aussi souhaiterai avoir une Ferrari pour le prix d 'une clio .je sui déjà contant d 'avoir c professionnels pour le prix est la qualité de leur produits .
Je connaît quelqu'un qui a un ampli kr audio il la acheté a une personne qui n 'écouté même pas la music , celui qui la acheté neuf la acheté juste pour avoir un ampli a 35 000 e car dans le monde de la haute on a un kr audio ,voilà pourquoi certain pro en profite il vend une marque .
Ce mr va le vendre pour acheté un atlantique gm3 .
-- 09 Fév 2015 à 10:02 --