Emploi, informatique, transport, ...
Répondre

Un transport Lille > Cahors ou Toulouse, voir Bordeaux

11 Fév 2015 à 14:14

Bonjour,

J'aimerais rapatrier un ARC VSI55 de Lille vers  Cahors ou Toulouse, voir Bordeaux

Si une personne passe part là, merci.

Philippe
Dernière édition par capvert le 13 Fév 2015 à 16:40, édité 1 fois.

Re: Un transport Lille > Cahors ou Toulouse, voir Bordeaux

11 Fév 2015 à 22:52

capvert a écrit:Bonjour,

J'aimerais rapatrier un ARC VSI55 de Lille vers  Cahors ou Toulouse, voir Bordeaux

Si une personne passe part là, merci.

Philippe

Ola Philippe /

Réponse : Pedro  :cheesygrin:

Lui seul est capable d'une telle prouesse en une nuit , tel le " Go-Fast " de la HiFi à bord de son 4X4 Toy Ultra puissant si tu lui promets que au bout il y aura une belle brochette de "copines" bien "lochées " (selon son expression favorite) prêtes à l'accueillir et à flatter favorablement sa virilité  :mrgreen:   :mrgreen:
Pas pu résister , désolé  :redface:

A+Dan

12 Fév 2015 à 21:57

je regarde je m'informe et je te dis si j'ai une possibilité vers Toulouse ou Bordeaux
a+

16 Fév 2015 à 21:56

lamber a écrit:je regarde je m'informe et je te dis si j'ai une possibilité vers Toulouse ou Bordeaux
a+

Merci bien, si cela pouvait ce faire...

Bonjour a tous,

Bon du coup je passe par le site Blablacar qui au lieu d'une personne va transporter mon ampli en toute sécurité (enfin je l'espere)
Le coup pour un trajet lille a cahors est de 57€ au total dans mon cas.

18 Fév 2015 à 16:07

il y aurait une possibilité 1 ere semaine de mars par transporteur pour 40 euros si tu veux lille arcachon et vice et versa
a+

25 Fév 2015 à 22:27

bon je t'avais trouvé une solution pour 30/40 euros par professionnel et no souci

26 Fév 2015 à 09:40

lamber a écrit:bon je t'avais trouvé une solution pour 30/40 euros par professionnel et no souci

Merci pour ton coup de pouce, la le voyage impeccable, le gars a pris l'ampli chez le proprio et me l'a déposé a la sortie de l'autoroute Cahors, donc pour moi pas de déplacement.
Répondre