Tout est dans le titre.
12 Fév 2015 à 19:52
J'aime bien !
Je relance de Bruno Betinelli :
Franco Donatoni :
Giacomo Manzoni :
12 Fév 2015 à 19:58
Mais notre PP doit plutôt faire dans le genre Fausto Romitelli
La pochette correspond bien à l'oeuvre ?

Plus ECM :
12 Fév 2015 à 20:58
Sublime trio d' Enrico Pieranunzi enregistré sur l'excellent label Romain Camjazz ......
12 Fév 2015 à 21:18
Adriano Celentano - Un albero di 30 piani
Adriano Celentano - Il Ragazzo della via Gluck
12 Fév 2015 à 21:24
un sacré déconneur en plus:
Profitez du deuxième lien pour voir la playlist.
Je me souviens d'Albano et Romina Power, quand j'étais gamin.
12 Fév 2015 à 21:47
Lucio Dalla - Viaggi Organizzati
Lucio Dalla - Ulisse Coperto Di Sale
12 Fév 2015 à 22:03
Musique italienne, une fois que tu as a jete une oreille sur l'opera italien, diffiicle d'ecouter ce qui est sur les deux pages...
12 Fév 2015 à 22:21
Je ne connaissais pas Romitelli et me voilà en train de chercher ses disques , même un fil comme ça est ruineux !
12 Fév 2015 à 22:41
herveM » 12 Fév 2015, 21:03 a écrit:Musique italienne, une fois que tu as a jete une oreille sur l'opera italien, diffiicle d'ecouter ce qui est sur les deux pages...

Je fais un peu dans la variété car je sais qu'il y a deja des posts concernant le "classique" mais libre à chacun de poster ce qu'il aime

classique, jazz etc...
Paolo Conte, un autre artiste indispensable à toute discothèque rital
Dernière édition par
Errol_Flynn le 12 Fév 2015 à 23:14, édité 2 fois.
12 Fév 2015 à 22:53
bonsoir
lorsque l'on traduit le texte du morceau "svalutation",l'on s'aperçoit que les paroles sont encore d'actualités
claude
12 Fév 2015 à 23:03
Tu m'invites à manger des pâtes, je te découvre féru de musique italienne… Le dandysme délaisserait-il la perfide Albion pour des contrées plus ensoleillées ? Dans ce cas, je te conseille séance tenante le resto sicilien (
Non solo Cucina) de la rue du Ranelagh : la cuisine est absolument prodigieuse ! (les pâtes aux sardines notamment…)
13 Fév 2015 à 01:01
Nessuno per rievocare la grandississima cantante Patty Pravo… Quattro decenni su scena ed anche non una parola ! Che peccato…
13 Fév 2015 à 01:02
Un pianiste qui a eu quelques éclats de génies (et d'autres trucs très chiants)...
Mais là : ils sont bons...
13 Fév 2015 à 01:53
Ca me fait presque mal au coeur de voir cet immense artiste passer chez Martin, le public à l'air tellement d'en avoir rien à faire
En revanche, j'emets un doute sur le probable playback de cet enregistrement...
Dans le même genre, bien connu de certains Verts
http://www.telerama.fr/musique/gianmari ... ,51589.php
13 Fév 2015 à 11:17
Gabriella Ferri - Stornelli antichi
Gabriella Ferri - Sempre
Rita Pavone - Solo Tu (un de mes titres préférés)
Rita Pavone - Che M'importa Del Mondo
Rita Pavone - Cuore
popeyo a écrit:Ca me fait presque mal au coeur de voir cet immense artiste passer chez Martin, le public à l'air tellement d'en avoir rien à faire
En revanche, j'emets un doute sur le probable playback de cet enregistrement...
Dans le même genre, bien connu de certains Verts
http://www.telerama.fr/musique/gianmari ... ,51589.php
Qui n'a pas fait un petit playback au moins une fois dans sa vie

pour Gianmaria Tesla je dois jeter une oreille plus approfondie, n'ayant pas encore tout découvert je n'ai pas encore eu le petit truc qui fait que tu accroches.
13 Fév 2015 à 12:25
Pour Me faire pardonner, j'aime bien cette chanteuse d'origine italienne mais islandaise, du coup je suis un peu hors sujet mais il y a au moins son nom qui est italien. emiliana Torrini
https://m.youtube.com/watch?v=Ac_87o0UWUg
13 Fév 2015 à 19:43
Si elle mange des pattes ca va ...
On continue:
Bino - Mama Leone
Ron - I Ragazzi Italiani