Index du forum
M
e
n
u

Halgorythme Versus Shindo sur Harbeth 40.1

Les "vieilleries" électroniques.

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...

Re: Halgorythme Versus Shindo sur Harbeth 40.1

Message #321 par ZORGL » 14 Fév 2015 à 04:17

pedro » 13 Fév 2015, 21:37 a écrit:Pour la geopolitique,
ca m'intéresse beaucoup pour appréhender les indices boursiers
entre la bce qui coupe le robinet des grecs et le prix du baril qui chute et accentue le deficit de la russie
y a de quoi s'amuser a la baisse et prendre beaucoup de pognon.
Now, je parie que poutine ne va pas respecter ses engagements et ca va affoler les indices européens a partir du 16.

Pour me la faire fermer,
c'est tout a fait possible,l'intéressé a mon adresse, qu'il prenne ses responsabilités

Une douce musique pour accompagner la cloture des marchés boursiers de tes génitoires

Z
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
ZORGL
500 watts
500 watts
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )

Message #322 par Jerome W » 14 Fév 2015 à 06:58

dgolh » Hier à 13:33 a écrit:Te tanne pas à entretenir le flow:

"I am much "closer" to my Friends here than on "Le Vert". ( The "Green") Which I would personally call "Le Rouge" indeed, "The Red" because of their political ideas.

To explain to my US friends, the "Vert" is a french hifi forum created by lovers of the LS3/5A monitor.
A bunch of jealous, stupid and narrow minded people who think that the problems of our Country come from the "Vases Communicants". If one has money, it is not because he is talented and worked hard. It is because he stole it from others. Good Luck to France with such old fashioned and dumb spirits.
This "class fighting" spirit where the wealthy people are shown as the origin of all the problems, like immoral persons who do not care for others and for misery, is in the blood of french people since the French Revolution. The Revolution was a great thing to create Democracy. But it formatted the mentalities into the never ending fighting classes and made a country unable to adapt to any change.

Too bad, because when it comes to Hifi "theories" the guys at "Le Vert" are not bad at all.
Anyway, I am happier now that I do not visit the place anymore.
"

Ca c'était avant en réponse à  un de mes posts particulièrement agressif, où je disais que c'était marrant de se retrouver sur un  forum US  après avoir échangé sur le Vert et où l'excellent laudateur de Wilson; Shindo , est aussi présent.

Avez vous envie de maintenir la dialogue après cela ? Moi pas.

Il n'y a que la vérité qui blesse jeune homme.

Et encore, certains sont plus "crus" que moi. Voici le SMS qu'un pote très riche ( oui oui c'est ça un grand brigand  :eek:  ! ) m'avait envoyé il y a quelques semaines :

"T'emmerde pas avec ses idiots du Vert , ces franchouillards à béret et baguette, terrés dans leurs antres et caves, cuisinant eux mêmes de vieilles recettes du terroir arrosées de vins piquettes, écoutant leur musique sur de vieilles merdes qui sont forcément bonnes parce que pas chères, dégotées sur lbc ou eBay , avec des noms de rôle de "Moutardier", de tenancier de bar, etc".
Tu vois en comparaison je suis un doux moi !

Le "Vert" est l'un des rares endroits sur le web où le but premier étant de parler de Hifi et de musique et où curieusement :
- quand tu mentionnes le prix d'appareils que tu compares, et qu'on voit le prix des tiens :
on t'envoie un message de type " SWISS LEAKS ?", on te demande ce que tu fais comme boulot ( on te demande aussi quel est ton boulot quand on vend une paire de Quad, et on justifie la question en te donnant le salaire moyen des français, qui ne signifie rien, preuve de plus s'il en est de l'inculture économique qui règne ici ) pour ensuite te tomber dessus en te traitant de bandit et en t'expliquant la raison pour laquelle tu gagnes ta vie.
- où l'on se fait copieusement insulter lorsque on vend ses enceintes au profit d'une ONG
- où l'on considère que plus un appareil est cher, plus son propriétaire est riche donc voleur et qu'en plus il n'a pas d'oreille puisque plus cher plus c'est mauvais.
- où en Hifi, l'écoute à distance est reine. Où l'on t'explique, très sérieusement, si si vraiment sans rire, que sans avoir possédé ni Harbeth ni Wilson, t'as tort de préférer les unes aux autres et que t'as jamais su mettre en oeuvre tes Wilson alors qu'on se morfond avec du matos d'étudiant ( Audiolab) que je connais bien puisque j'en ai encore, bref, où en plus d'essayer de te convertir à l'Internationale, on essaie de rééduquer tes oreilles  :mrgreen: !!

Tout ceci étant dit, il y a quelques personnes "très bien" ici, à commencer par le "Taulier", que j'ai eu la chance de rencontrer dimanche, et c'est donc pour le plaisir de les lire que je reviens ici avec plaisir.

Avez vous vu le "Complément d'Enquête" il y a 3 semaines, " Riches, quand leur argent fait notre bonheur" ?
Il y est question entre autres, de M. Jean-Baptiste Descroix Vernier, multimillionaire et très grand donateur ( il donne quasiment tout ce qu'il gagne et lèguera tout à des associations à sa mort : bref il fraude le fisc !!  :cry:  :cry:  :cry: ). Sa boîte est en France mais il vit à Amsterdam. Pourquoi ? pas pour "payer moins d'impôts pisque c'est un vooooôleur, un salaaaaaaaaud de riiiiiiiiiiiiche", on vient de vous le dire il donne tout, mais parce qu'il ne supportait plus l'image en France du " t'es riche donc t'as pris aux autres, t'es un pauvre salaud etc...".
En substance il dit : "Moi je n'ai rien volé, rien hérité. J'ai gagné mon argent parce que je travaille beaucoup et que je suis volontaire, je ne pouvais plus supporter ce regard".
Je ne sais pas mais mon petit doigt me dit que si Jean-Baptiste aimait la HiFi, il ne serait pas sur le "Vert".  :cry:

Il y a un fil intéressant sur AA que j'ai ouvert en citant ce que l'on m'a sorti ici lorsque j'ai mis des enceintes en vente au profit d'associations. Les gens en tombaient sur les fesses et me demandaient " mais pourquoi voudrais tu donc rester dans un tel endroit ?, c'est immonde".
Comme je l'ai dit, cet "esprit" Vert est détestable, tant il est partagé par nombre de membres ici, mais je viens voir de temps en temps ce que vous racontez car vous avez de l'oreille, c'est peu de le dire ( et le patron en premier lieu : Halgorythme + Harbeth, que du Bonheur !), et que je vous dois de très belles découvertes qui ont changé ma vie de mélomane : Le 225 et Halgorythme. ( Je vous dois aussi un certains nombres de kilomètres et une belle perte de temps pour le "MX110 du forum", un préampli bouché et vraiment mauvais - je ne t'en veux pas Lionel moi aussi je l'ai refourguée cette daube !  :mrgreen: -  mais les experiences forment la jeunesse  :mrgreen:  ! )

Voyez, moi je parle musique ( et c'est pour cela que je viens ) lorsque vous parlez argent, bandits, prothèses ( alors que je ne suis pas dentiste, ni prothésiste....) etc.... alors si vous ne voyez pas où sont les frustrés.... faut aller vous faire voler chez un riche opticien !
( Cédric arrête de rigoler ! )
-- 14 Fév 2015 à 06:00 --

Tiens c'est drôle, c'est le système de mon pote Paul en Ontario. Aujourd'hui il a des Westminsters avec du Shindo ( Vosne-Romanee et le petit Montille ). Et oui, encore un voleur ! heureusement il n'est pas en France celui là !

-- 14 Fév 2015 à 06:09 --

Sorg'L,

Pour aujourd'hui je me contenterai de trois réponses respectivement réactions aux réactions de ColeZ et de JéJéW.

Je doute que feu Ken Shindo ait placé un de ces bolides dans sa chambre à coucher, mais je n'y suis jamais passée...

L'histoire des "fakeTFK" est bullshit, désolé d'être aussi cru.

Si si, sur des pavillons, il utilisait des CCQs dans sa chambre, je vais te sortir la photo ( et même qu'il avait retiré les capots, raison pour laquelle je les ai retirés aussi ).
Les " Fake TFK" : 100 % d'accord avec toi.

Jonathan est bien le gendre de Ken me semble t-il mais franchement on s'en fiche...
Dernière édition par Jerome W le 14 Fév 2015 à 08:45, édité 4 fois.
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats Albert Schweitzer
Jerome W
100 watts
100 watts

Message #323 par Jerome W » 14 Fév 2015 à 07:40

Et voilà, la chambre du Maître en personne ( il ne devait pas dormir beaucoup...), alors arrêtez de nous dire que les CCQs ont été faits juste pour les ricains siouplaît !!!

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats Albert Schweitzer
Jerome W
100 watts
100 watts

Message #324 par Jubilator » 14 Fév 2015 à 07:58

Jerome W » 14 Fév 2015, 05:58 a écrit:Tiens c'est drôle, c'est le système de mon pote Paul en Ontario. Aujourd'hui il a des Westminsters avec du Shindo ( Vosne-Romanee et le petit Montille ). Et oui, encore un voleur ! heureusement il n'est pas en France celui là !

Chassez le communiste, il revient au bungalow ! :mrgreen:  :arrowr:

Plus sérieusement, jolie ambiance dans cette pièce. J'aime bien ces beaux amplis verts, et pour avoir entendu chez Babaas un préampli Shindo, je dois dire que c'est une esthétique sonore très attachante. Peut-être un peu systématiquement douce, mais avec beaucoup d'élégance et de raffinement.
Comme dit Jauni du Sud (un gars rare) : "C'était mieux à Vence"
Hyène, we can !
Jubilator
100 watts
100 watts

Message #325 par lcartau » 14 Fév 2015 à 08:40

Y a juste un truc que je ne comprends pas, sans doute ma nature de frustré français qui n'arrive pas à assimiler tout ces paramètres : pourquoi cette question d'image qu'ont les autres de toi est elle si centrale ?
C'est vrai tu as des amis dans la même situation que toi, qui t'invitent à échapper à cette ambiance délétère et tu cherches par tous les moyens à échanger avec des gens qui n'ont pas compris que l'argent ça se gagne honnêtement en se levant tôt le matin, en prenant l'avion par exemple...
Finalement tu essayes de dire un peu quand même à la fin de ton dialogue avec ton ami (virtuel?) que les "frustrés sanguinaires" pourraient apporter quelque chose à ta culture audiophile. J'ai même envie de te dire mélomane (voir picturale mais ça ce n'est que vilaine moquerie de frustré).
C'est quand même étonnant ces histoires de désamour qui forcent des hordes entières de durs travailleurs à s'enfuir dans la banlieue bruxelloise voir dans les frimats bataves. Je me demande si il n'y a pas un sujet d'étude pour l'INSEE voir le secours populaire ?

Pardon d'être franc mais il me semble évident que tu es là parce que tu as quelque chose à prouver: aux autres ou à toi même ce qui revient à la même chose.
Personnellement je suis certain que tu es quelqu'un d'attachant, de sensible et de foncièrement honnête. Il n'y a qu'à lire ton élan spontané envers le travail de Cedric. Donc si je peux me permettre un conseil (et surtout envoie moi braire si tu n'en veux pas, c'est ton droit absolu): fout en allègrement. Ne prend rien au pied de la lettre. Prend nos caricatures comportementales pour ce qu'elles sont: des jeux de rôle de petits bourgeois (plus moins je l'avoue) qui endossent des costumes qui n'ont pas dans la vraie vie: le méchant qui est en fait adorable, le critique qui ne sait pas, le révolutionnaire qui en fait à laisser au placard ses idées pour les vendre au pouvoir, etc...
Le Vert est tellement futile qu'il est essentiel. Il s'entoure d'usages tellement caricaturaux qu'ils sont subtils. Il finit par accumuler tellement d'histoires réelles et inventées qu'on l'adore de manière pas si distanciée que ça.
C'est un club anglais où l'attend de ses membres d'autres qualités que des boutons de manchette. Pour moi tu en as une : l'honneteté de ta démarche audiophile ce n'est quand même pas si mal  :wink:
lcartau
500 watts
500 watts

Message #326 par mer-cure » 14 Fév 2015 à 09:07

C'est joliment dit et résume bien la raison pour laquelle j'y passe tellement de temps sur ce forum
mer-cure
100 watts
100 watts

Message #327 par apertura35 » 14 Fév 2015 à 09:16

Je doute fort que Jerome et Cédric cautionne tes propos.

Assimilé le vert a ce que tu écris, me semble irréaliste.

J'ai rencontré des gens sensibles cultivés, cordiaux et porteur d'une véritable humanité.

Je ne me retrouve pas un seul instant dans tes diatribes, reposes toi prends du recul, gagne en maturité et culture et ça iras un peu mieux Monsieur Jerome W

Bonne journée  :wink:

Denis
«Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement, tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté" Albert Einstein..
apertura35
100 watts
100 watts

Message #328 par Jerome W » 14 Fév 2015 à 09:20

apertura35 a écrit:Je doute fort que Jerome et CÃ[emoji767]dric cautionne tes propos.

AssimilÃ[emoji767] le vert a ce que tu Ã[emoji767]cris, me semble irrÃ[emoji767]aliste.

J'ai rencontrÃ[emoji767] des gens sensibles cultivÃ[emoji767]s, cordiaux et porteur d'une vÃ[emoji767]ritable humanitÃ[emoji767].

Je ne me retrouve pas un seul instant dans tes diatribes, reposes toi prends du recul, gagne en maturitÃ[emoji767] et culture et ça iras un peu mieux Monsieur Jerome W

Bonne journÃ[emoji767]e  :wink:

Denis

Ok Denis,
Gagnons en culture mais d'abord en orthographe STP :

C'est cautionneNT
Et reposE-toi etc...
Et AssimilER....
Et Ça irA ( Ah ça ira ça ira....)

Je pe pa me reposé avec des fotes pareye moy !
Dernière édition par Jerome W le 14 Fév 2015 à 09:32, édité 1 fois.
Jerome W
100 watts
100 watts

Message #329 par lcartau » 14 Fév 2015 à 09:26

Salut Denis, disons que Jerome a aussi le droit de ne pas se laisser brocarder et caricaturer trop facilement comme un "salaud de riche". Même s'il est évident que nous pensons tous ici depuis deux siècles que les riches sont bons pour finir au bout d'une lance.
L'accueil est un peu troupier la réaction de notre ami un peu "cour d'école du CAC 40".
Il y a plus de spectateurs de BFM aujourd'hui que de lecteurs de Desproges c'est ainsi.
lcartau
500 watts
500 watts

Message #330 par CC44 » 14 Fév 2015 à 09:33

Le vert est un exil où vivent planqués de riches audiophiles qui n'hésitent pas une seconde à passer sur leur prochain pour atteindre avant lui la porte de la boutique où ils achèteront la cellule de la mort qui tue à 5.000 euro.
La Suisse a côté, c'est d'un lumineux, je te dis pas! M'étonne pas qu'ils finisssent au gibet.
Surtout qu'il exhale de cette antre des rancoeurs permanentes,entretenues sans relâche comme des braises attisés par le souffle de l'aigreur contre ce vil argent corupteur.
Ca c'est du double-jeu, d'une force!
Le meilleur moyen de voir à moitié pleine une bouteille à moitié vide est de la vider.

En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
CC44
500 watts
500 watts

Message #331 par dgolh » 14 Fév 2015 à 09:38

Jerome W » 14 Fév 2015, 05:58 a écrit:Il n'y a que la vérité qui blesse jeune homme.

Et encore, certains sont plus "crus" que moi. Voici le SMS qu'un pote très riche ( oui oui c'est ça un grand brigand  :eek:  ! ) m'avait envoyé il y a quelques semaines :

"T'emmerde pas avec ses idiots du Vert , ces franchouillards à béret et baguette, terrés dans leurs antres et caves, cuisinant eux mêmes de vieilles recettes du terroir arrosées de vins piquettes, écoutant leur musique sur de vieilles merdes qui sont forcément bonnes parce que pas chères, dégotées sur lbc ou eBay , avec des noms de rôle de "Moutardier", de tenancier de bar, etc".
Tu vois en comparaison je suis un doux moi !

Le "Vert" est l'un des rares endroits sur le web où le but premier étant de parler de Hifi et de musique et où curieusement :
- quand tu mentionnes le prix d'appareils que tu compares, et qu'on voit le prix des tiens :
on t'envoie un message de type " SWISS LEAKS ?", on te demande ce que tu fais comme boulot ( on te demande aussi quel est ton boulot quand on vend une paire de Quad, et on justifie la question en te donnant le salaire moyen des français, qui ne signifie rien, preuve de plus s'il en est de l'inculture économique qui règne ici ) pour ensuite te tomber dessus en te traitant de bandit et en t'expliquant la raison pour laquelle tu gagnes ta vie.
- où l'on se fait copieusement insulter lorsque on vend ses enceintes au profit d'une ONG
- où l'on considère que plus un appareil est cher, plus son propriétaire est riche donc voleur et qu'en plus il n'a pas d'oreille puisque plus cher plus c'est mauvais.
- où en Hifi, l'écoute à distance est reine. Où l'on t'explique, très sérieusement, si si vraiment sans rire, que sans avoir possédé ni Harbeth ni Wilson, t'as tort de préférer les unes aux autres et que t'as jamais su mettre en oeuvre tes Wilson alors qu'on se morfond avec du matos d'étudiant ( Audiolab) que je connais bien puisque j'en ai encore, bref, où en plus d'essayer de te convertir à l'Internationale, on essaie de rééduquer tes oreilles  :mrgreen: !!

Tout ceci étant dit, il y a quelques personnes "très bien" ici, à commencer par le "Taulier", que j'ai eu la chance de rencontrer dimanche, et c'est donc pour le plaisir de les lire que je reviens ici avec plaisir.

Avez vous vu le "Complément d'Enquête" il y a 3 semaines, " Riches, quand leur argent fait notre bonheur" ?
Il y est question entre autres, de M. Jean-Baptiste Descroix Vernier, multimillionaire et très grand donateur ( il donne quasiment tout ce qu'il gagne et lèguera tout à des associations à sa mort : bref il fraude le fisc !!  :cry:  :cry:  :cry: ). Sa boîte est en France mais il vit à Amsterdam. Pourquoi ? pas pour "payer moins d'impôts pisque c'est un vooooôleur, un salaaaaaaaaud de riiiiiiiiiiiiche", on vient de vous le dire il donne tout, mais parce qu'il ne supportait plus l'image en France du " t'es riche donc t'as pris aux autres, t'es un pauvre salaud etc...".
En substance il dit : "Moi je n'ai rien volé, rien hérité. J'ai gagné mon argent parce que je travaille beaucoup et que je suis volontaire, je ne pouvais plus supporter ce regard".
Je ne sais pas mais mon petit doigt me dit que si Jean-Baptiste aimait la HiFi, il ne serait pas sur le "Vert".  :cry:

Il y a un fil intéressant sur AA que j'ai ouvert en citant ce que l'on m'a sorti ici lorsque j'ai mis des enceintes en vente au profit d'associations. Les gens en tombaient sur les fesses et me demandaient " mais pourquoi voudrais tu donc rester dans un tel endroit ?, c'est immonde".
Comme je l'ai dit, cet "esprit" Vert est détestable, tant il est partagé par nombre de membres ici, mais je viens voir de temps en temps ce que vous racontez car vous avez de l'oreille, c'est peu de le dire ( et le patron en premier lieu : Halgorythme + Harbeth, que du Bonheur !), et que je vous dois de très belles découvertes qui ont changé ma vie de mélomane : Le 225 et Halgorythme. ( Je vous dois aussi un certains nombres de kilomètres et une belle perte de temps pour le "MX110 du forum", un préampli bouché et vraiment mauvais - je ne t'en veux pas Lionel moi aussi je l'ai refourguée cette daube !  :mrgreen: -  mais les experiences forment la jeunesse  :mrgreen:  ! )

Voyez, moi je parle musique ( et c'est pour cela que je viens ) lorsque vous parlez argent, bandits, prothèses ( alors que je ne suis pas dentiste, ni prothésiste....) etc.... alors si vous ne voyez pas où sont les frustrés.... faut aller vous faire voler chez un riche opticien !
( Cédric arrête de rigoler ! )
-- 14 Fév 2015 à 06:00 --

Tiens c'est drôle, c'est le système de mon pote Paul en Ontario. Aujourd'hui il a des Westminsters avec du Shindo ( Vosne-Romanee et le petit Montille ). Et oui, encore un voleur ! heureusement il n'est pas en France celui là !

-- 14 Fév 2015 à 06:09 --

Sorg'L,

Pour aujourd'hui je me contenterai de trois réponses respectivement réactions aux réactions de ColeZ et de JéJéW.

Je doute que feu Ken Shindo ait placé un de ces bolides dans sa chambre à coucher, mais je n'y suis jamais passée...

L'histoire des "fakeTFK" est bullshit, désolé d'être aussi cru.

Si si, sur des pavillons, il utilisait des CCQs dans sa chambre, je vais te sortir la photo ( et même qu'il avait retiré les capots, raison pour laquelle je les ai retirés aussi ).
Les " Fake TFK" : 100 % d'accord avec toi.

Jonathan est bien le gendre de Ken me semble t-il mais franchement on s'en fiche...

En préambule, je me tamponne de ton niveau de fortune car à part sans doute quelques passionnés pour qui les achats sont un réel effort et sans doute le résultat des sacrifices, la Hifi n'est pas malheureusement un loisir accessible à tous.

C'est dommage quand tu parles de hifi tu es plutôt intéressant, avec tes enthousiasmes successifs et excessifs. Je trouve les différentes itérations de ton système magnifiques  et je dois l'admettre , elle me font souvent envie.

Pour le reste, j'ai tout de même le droit de penser que ton mode de pensée on-off/blanc-noir reste un poli limité. Que sais tu de ma fortune ou de son absence, de mes opinions politiques et de manière générale de ces éléments sur les usagers/clients/piliers de bar du Vert ?

Alors avant d'aller vider un foutras de poncifs de l'autre coté de l'Atlantique en réponse à 2 posts où je te saluais en disant que c’était marrant de se retrouver là (je les tiens à la disposition des amis anti-délation, qui pensent sans doute plus moral de laisser faire des ignominies que les rapporter, pour leur permettre d'apprécier le haut niveau de provocation qui était le mien) ou d'aller polluer une annonce lors de ma vente de Gibbon après avoir essayé 3 mois plus tôt de me fourguer les siennes, respire un grand coup, agite ce nombre forcément immense de neurones qui est le tien, cela ne pourra qu'aller mieux.
Kinki, Lumin, Transrotor, Holo ,Revel.
dgolh
100 watts
100 watts

Message #332 par Jerome W » 14 Fév 2015 à 09:45

Ben dis donc, t'es remonté à bloc.
Relis mon post sur AA et tu verras qu'en aucun cas il n'était agressif contre toi,  c'était de l'humour : merde ! Un Vert est entré ici !! Pis fallait ensuite que je leur explique ce qu'est le Vert.
Visiblement le second degré est à sens unique.

Ensuite : j'ai pollué ton annonce des Gibbon ?
Tu peux me citer ?
Ceci dit, si c'est vrai, c'était probablement dans un esprit d'intégration au Vert. :D

J'ai essayé de te fourguer les miennes ?
Tu peux citer ?
Jerome W
100 watts
100 watts

Message #333 par Jerome W » 14 Fév 2015 à 09:55

Allez je me cite moi même :

viewtopic.php?t=17364#p401291

C'est de la pollution ça ???
Je peux te demander ce que tu fumes ?
Jerome W
100 watts
100 watts

Message #334 par dead_man » 14 Fév 2015 à 09:58

lcartau » 14 Fév 2015, 08:26 a écrit:Salut Denis, disons que Jerome a aussi le droit de ne pas se laisser brocarder et caricaturer trop facilement comme un "salaud de riche"............

Mais  :eek:  qui l'a traité de "salaud de riche" ???

Je me fous pas mal de savoir combien tu gagnes car ce n'est pas une "unité de valeur" .
Didier a raison, le gars manie les poncifs et le dénigrement avec une certaine suffisance , pour moi ça suffit : basta ya ou bien Aski da !! :sleep:  :sleep:
Jamais l'aigle ne perdit plus de temps qu'en apprenant du corbeau.
William Blake .
dead_man
100 watts
100 watts

Message #335 par lcartau » 14 Fév 2015 à 10:22

Swiss leaks c'était pour les cochons ?
lcartau
500 watts
500 watts

Message #336 par dgolh » 14 Fév 2015 à 10:27

Jerome W » 14 Fév 2015, 08:45 a écrit:Ben dis donc, t'es remonté à bloc.
Relis mon post sur AA et tu verras qu'en aucun cas il n'était agressif contre toi,  c'était de l'humour : merde ! Un Vert est entré ici !! Pis fallait ensuite que je leur explique ce qu'est le Vert.
Visiblement le second degré est à sens unique.

Ensuite : j'ai pollué ton annonce des Gibbon ?
Tu peux me citer ?
Ceci dit, si c'est vrai, c'était probablement dans un esprit d'intégration au Vert. :D

J'ai essayé de te fourguer les miennes ?
Tu peux citer ?

Tu m'as proposé en mp un échange avec les SHL5 soit temporaire puis définitif au cas où. Cela c'est arrété après que ton épouse ait donné un avis esthétique sur les Harbeth. . On a beaucoup échangé sur les Gibbon avant mon achat.

Concernant les Gibbon, faut que je cherche sur le "Bleu".

Quant à ton second degré sur la France pays de frustré, il va falloir travailler l'argument ne serait qu'après ce que tu écris ici.
Kinki, Lumin, Transrotor, Holo ,Revel.
dgolh
100 watts
100 watts

Message #337 par jazzouf » 14 Fév 2015 à 10:32

Bon , on va essayer de décontracter tout çà  :wink:

le copain de JérômeW  parlait  de nous  en nous traitant de " franchouillards à bérets et baguettes "  :frown:

je lui conseille d ' actualiser  cette caricature car depuis DSK il est clair que nous sommes des
                                                                                                                        "franchouillards à bérets et braguettes "
                                                                                                                                                      :wink:
" je n ' ai plus confiance en rien , même plus en mes oreilles , car elles me trompent , Eustache ! "
jazzouf
500 watts
500 watts
Localisation: choucroute avec knacks , kougelhopf , Gewürtztraminer

Message #338 par Jerome W » 14 Fév 2015 à 10:34

dgolh a écrit:

Tu m'as proposé en mp un échange avec les SHL5 soit temporaire puis définitif au cas où. Cela c'est arrété après que ton épouse ait donné un avis esthétique sur les Harbeth. . On a beaucoup échangé sur les Gibbon avant mon achat.

Ah oui je me souviens maintenant.
Et alors c'était "mal" ça ?
Jerome W
100 watts
100 watts

Message #339 par jazzouf » 14 Fév 2015 à 10:47

Relax ( prononcer Riiiiii lax - à l ' américaine ) guys , RiiiiiiiiiLax  :biggrin:

ceci dit , faut quand même que j' vous dise un truc que j ' ai toujours  coincé en travers du gosier  :wink: :

regardez voir tout ce que le PePé du 65 , vous savez l ' pti prof qui apprend à compter aux ptis cons de son collège  :biggrin: , a dit sur les notaires , les pharmaciens , les avocats ...et j ' parle pas des banquiers qui z ' organisent des concerts de jazze avec que des qui sont morts ou qui relèvent même pas de la culture post - free .

Bin ,  si ça c ' est pas de la lutte des classes comme la décrit JérômeW  je bouffe mon bonnet phrygien ! :biggrin:
" je n ' ai plus confiance en rien , même plus en mes oreilles , car elles me trompent , Eustache ! "
jazzouf
500 watts
500 watts
Localisation: choucroute avec knacks , kougelhopf , Gewürtztraminer

Message #340 par francis13800 » 14 Fév 2015 à 10:59

Hé les mecs si on revenait plutôt au titre de ce post,non ????
La politique financière d'un tel on s'en tape comme de l'an 40 !
francis13800
Animateur
Animateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...