Le passé aurait de l'avenir.
16 Jan 2015 à 15:15
La vidéo donne une petite idée de l'ampleur — au moins financière — de cette collection de vinyles.
Analog Planet
17 Jan 2015 à 08:21
Je n'ai pas vu la toute la video mais belle collection en effet. Dommage que Fremer n'ait pas vraiment l'air de savoir de quoi il parle. Et je ne sais pas si je le laisserais toucher a mes disques
24 Jan 2015 à 08:44
Voici la liste :
My Father's VinylsJe viens de faire une offre globale sur Canned Heat.
We'll see!
24 Jan 2015 à 13:42
Merci pour l'info , mon gène du collectionneur se réveille !
26 Jan 2015 à 09:41
Je viens d'avoir une réponse :
"Thank you for your interest. I have received an overwhelming amount of responses. Its going to take me a little bit to go through the requests. Please be patient with me as I will respond.
"Kind Regards."
26 Jan 2015 à 11:52
Tsssssss... Au bûcher !!!
26 Jan 2015 à 23:07
Ils vendent ces disques a l'unite ? Ils ne sont pas sortis de l'auberge ... Fremmer aurait quand meme pu leur dire que le numero de catalogue ne veux souvent pas dire grand chose.
18 Fév 2015 à 12:57
Bon, les héritiers s'avouent dépassés par l'ampleur de la tâche et renoncent à la vente à l'unité. Ils vont tenter de vendre le lot.
'We must apologize…
´With the deluge of album requests (many with 50+ piece inquiries) we were quickly brought to the sobering conclusion that it would be an impossible task to sell in the manner (of our own devise).
'Upon initial attempt we realized the immense amount of time it would take to locate, examine, price, negotiate, etc. and that it was time we cannot afford.
'Burdened by the fact we got in over our heads we feel embarrassed and apologize for the fiasco.
´We are going to try our hand at selling the collection as a whole.
'If this attempt comes without success then we will begin placing albums and combinations up for auction on eBay.
'We will post updates on the progress of both on the website.
'Thank you for your patience and hopefuly your understanding.
'This was not a fun email to write :('
18 Fév 2015 à 14:32
Ça me semble étrange que l'on découvre l'ampleur de la tâche maintenant . A croire que les offres parvenues vont juste permettre de négocier au mieux la vente du lot .
18 Fév 2015 à 16:20
Ils ont espéré faire un maximum de profit avec la vente au détail puis la réalité du chantier.......
18 Fév 2015 à 17:11
Un maximum de profit je ne sais pas. Mais quand tu hérites tu donnes la maison que tu récupères? Donc c'est humain de vouloir faire cela aussi dans le sens de son intérêt non

?
Je respecte complétement ce genre de démarche.
18 Fév 2015 à 17:24
Je ne reproche pas le fait de vendre sans vouloir se faire flouer , mais de louvoyer ou alors d'être d'une grande naïveté en ce qui concerne la vente facile d'une telle collection .
18 Fév 2015 à 19:17
PP_65 a écrit:Je ne reproche pas le fait de vendre sans vouloir se faire flouer , mais de louvoyer ou alors d'être d'une grande naïveté en ce qui concerne la vente facile d'une telle collection .
Je crois que c'est la naïveté qui est à mon avis derrière tout cela. C'est tentant de vendre au prix du marché, mais rien que recenser aurait du les faire réfléchir: prendre des commandes, faire des paquets, etc... Tu parles d'un enfer!
Je n'avais pas vu ton intervention. Oui tu as peut être raison, se renseigner sur l'état réel du marché pour mieux évaluer la transaction globale. A voir. Mais on ne vit pas une époque reluisante donc ça ne serait pas étonnant.
18 Fév 2015 à 19:39
C'est un boulot à plein temps ! Ça occupera ma retraite , si j'y arrive !
18 Fév 2015 à 19:44
C'est peut être le bon moment pour vendre ?
La bulle spéculative est prête à éclater .
Un peu comme les actions Apple ??
18 Fév 2015 à 21:39
"I was "deconstructing" on the basis of value and by meaningful categories for
easiest and most profitable selling" ecrit Fremmer sur son blog, apres avoir sucre tout les Vertigo