Tout est dans le titre.
Répondre

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

21 Fév 2015 à 15:39

Retrouvé dans ma discothèque…
Retour vers les années 70.

21 Fév 2015 à 16:00

C'était vraiment superbe !

Et l'enregistrement ! Incroyable

Cédric adorerait !

21 Fév 2015 à 16:29

en écoute içi:

http://pneu.bandcamp.com/album/destination-qualit

21 Fév 2015 à 21:00

Une grosse tuerie de 1971 que je viens de découvrir grâce à ma nouvelle médiathèque. Je me demande pourquoi un tel album est si difficile à trouver tant en CD qu'en vinyle d'époque...

21 Fév 2015 à 22:22

Moondog & The London Saxophonic - Bird's Lament

21 Fév 2015 à 22:51

alesk6 » 21 Fév 2015, 15:29 a écrit:[ Image ]

en écoute içi:

http://pneu.bandcamp.com/album/destination-qualit

Je n'ai jamais écouté de disque de Pneu. Je les ai vus en concerts dans le cadre de la Colonie de Vacances, c'était excellent (comme les trois autres groupes)  mais je me suis dit qu'un disque entier, ça devait commencé à faire un peu mal à la tête. Il faudrait peut-être que j'essaye un jour.

22 Fév 2015 à 00:12

malcolm » 21 Fév 2015, 20:00 a écrit:Une grosse tuerie de 1971 que je viens de découvrir grâce à ma nouvelle médiathèque. Je me demande pourquoi un tel album est si difficile à trouver tant en CD qu'en vinyle d'époque...

[ Image ]

Parceque c'est sorti et re-edite sur des petit labels et parceque c'est un bon disque. Le pressage original vaut quand meme entre 10 et 20 fois plus que le CD.

The Astronauts, Peter Pan Hits The Suburbs.1981

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

22 Fév 2015 à 12:28

mkl » 21 Fév 2015, 21:51 a écrit:

Je n'ai jamais écouté de disque de Pneu. Je les ai vus en concerts dans le cadre de la Colonie de Vacances, c'était excellent (comme les trois autres groupes)  mais je me suis dit qu'un disque entier, ça devait commencé à faire un peu mal à la tête. Il faudrait peut-être que j'essaye un jour.

Veinard, je les ai loupés aux nuits sonores l'année derniere et je m'en mords encore les doigts.
Effectivement, le disque dans sa totalité ca fait un peu too much, surtout a la premiere écoute.
Faut se le faire en 2 fois.

22 Fév 2015 à 12:59

malcolm » 21 Fév 2015, 20:00 a écrit:Une grosse tuerie de 1971 que je viens de découvrir grâce à ma nouvelle médiathèque. Je me demande pourquoi un tel album est si difficile à trouver tant en CD qu'en vinyle d'époque...

[ Image ]

Tu  as un CD à 15 euros sur Discogs ; une fois qu'un tirage est épuisé , c'est le lot de tout LP/CD de devenir dur à trouver si il y a une demande et si le tirage en question n'a pas produit un très grand nombre d'exemplaires .

22 Fév 2015 à 14:18

Rage Against The Machine en vinyle (coffret XX anniversaire avec 2 DVD et 2 CD + vinyle), emprunté en médiathèque, mais je le garderais volontiers...

22 Fév 2015 à 18:38

Un rien funèbre...

22 Fév 2015 à 19:37

Un rien trash, voire un poco mas...
Ca remue les mémères!

Animal rights de MOBY.

http://forum.krinein.com/moby-animal-rights-t2115.html

Ha, ça n'a pas plu aux Inrocks... HAHAHAHHAHAHA!!!

22 Fév 2015 à 21:13

Nirvana Lounge vol. 3.

Pascal.

23 Fév 2015 à 13:25

J'ai commencé à écouter les albums de Dominique A (le back catalogue) qui viennent de se faire une beauté en vinyles... Ils m'en manquent trois qui ne devraient pas tarder à arriver. En attendant : les pressages sont magnifiques et ces disques toujours aussi bon.

23 Fév 2015 à 14:05

En attente de "L'horizon" pour ma part et précommande de "Eleor "   :wink: .

23 Fév 2015 à 14:12

Voilà... il me manque l'horizon, remué (qui est certainement mon favori) et bien sur le somptueux Eleor à venir...

23 Fév 2015 à 16:12

Deux groupes islandais découverts grâce à KEXP :

23 Fév 2015 à 16:16

Yoh a écrit:Deux groupes islandais découverts grâce à KEXP :

[ Vidéo ]

je les suis avec beaucoup d'intérêt depuis quelques temps maintenant, depuis que SRPP me les a fait découvrir. Prise de son excellente de surcroit.

Dans un genre plus cosmique mais toujours à Bjork's land !

24 Fév 2015 à 00:00

Spécial dédicace pour l'amateur de chapeaux.  :mrgreen:

VHH

24 Fév 2015 à 12:40

Briton

Répondre