Tout est dans le titre.
Répondre

Re: Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...

06 Mar 2015 à 15:28

PS4 a écrit:

Celui-ci je l'ai eu sur Discogs à un prix raisonnable. Et pour être tout à fait franc, le possédant déjà en CD, je l'ai surtout acheté pour la pochette... :redface:

tu es content de ton Ortofon Black? Je viens de commander une Blue pour changer de ma Red en lecture "vinyle qui vient d'arriver dont il faut valider l'état", mais la Black a l'air d'un autre niveau.

06 Mar 2015 à 15:42

lcartau a écrit:

tu es content de ton Ortofon Black? Je viens de commander une Blue pour changer de ma Red en lecture "vinyle qui vient d'arriver dont il faut valider l'état", mais la Black a l'air d'un autre niveau.

Tu dois confondre : j'ai une MC25FL fraichement retippée par Thomas Schick, pas une Black. Par contre j'en ai écouté une sur une platine Rega il y a qlq temps. C'était vraiment très satisfaisant. En règle générale j'aime bien les Ortofon ; et la Black semble assez consensuelle...

06 Mar 2015 à 17:33

PS4 a écrit:

Tu dois confondre : j'ai une MC25FL fraichement retippée par Thomas Schick, pas une Black. Par contre j'en ai écouté une sur une platine Rega il y a qlq temps. C'était vraiment très satisfaisant. En règle générale j'aime bien les Ortofon ; et la Black semble assez consensuelle...

oui c'est vrai ! Excuse moi je me mélange les pinceaux ! J'ai effectivement lu ton récit autour de la MC25. Personnellement j'adore la Mc20 mk2. Torlai l'adore, et ce n'est pas pour rien  :wink:

06 Mar 2015 à 20:26

P..., ça discute, ça pérore mais pour la musique, tintin, balpeau, nib, que dalle dans une boite vide...

06 Mar 2015 à 21:10

J'ai reçu une vingtaine de CD Clean Feed mais je n'ai pas eu le temps d'en écouter un seul ; le week-end dernier j'ai focalisé sur le dernier Dylan !

06 Mar 2015 à 21:36

Quelle merveille ce Pepper Onc' ,je vais me le réécouter en vinyl ... :wink:

07 Mar 2015 à 20:39

http://www.cleanfeed-records.com/disco2.asp?intID=390

09 Mar 2015 à 20:37

Jam for pigs...

13 Mar 2015 à 09:53

Airelle Besson et Nelson Veras

13 Mar 2015 à 11:02

Alleuze » 09 Mar 2015, 19:37 a écrit:Jam for pigs...

[ Vidéo ]

Mais que c'est bon .
Tout ce que j'aime .  :cool:

13 Mar 2015 à 11:41

dead_man a écrit:

Mais que c'est bon .
Tout ce que j'aime .  :cool:

Je le sais que c'est bon mais vous ne le méritez pas. Pas un pour alimenter ce fil, bande de gorets libidineux...  :cheesygrin:

13 Mar 2015 à 11:58

On se repose sur tes choix Onc' et , ma foi , on s ' en porte fort bien !
le Golson ....évidemment ...
Me le suis repassé en vinyl    ....wouawou le son chaleureux , les phrases qui coulent de l ' ami Benny ...

Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...

13 Mar 2015 à 12:12

Benny Golson est passé a Toulouse il y a 3 / 4 ans (?). Un monsieur très simple qui prend le temps entre chaque morceau d'expliquer l'origine du morceau et nous a fait partager pleins d'anecdotes sur sa carrière.

Mon disque préféré de Golson : California Message.

13 Mar 2015 à 13:12

http://www.cleanfeed-records.com/disco2.asp?intID=415
Mauvaise pioche, je l'ai écouté deux fois le week-end derni, la chanteuse m'a énervé , reprendre "strange fruit" , c'est trop risqué , je ne supporte que les versions de Billie et du Gun CLub .

13 Mar 2015 à 13:23

Formation assez inhabituelle (piano, batterie) mais résultat superlatif.

13 Mar 2015 à 16:38

Gun Club évoque parfaitement ce jour humide qui se lève , avec un peu de brume , et ces curieux fruits  qui pendent aux branches des arbres et qu ' on distingue encore mal .
Au fur et à mesure que la brume se lève on finit par établir  qu ' il s ' agit des corps d ' hommes noirs pendus dans la nuit précédente
                                                                                     :frown:

13 Mar 2015 à 18:13

P.... de bavards !

13 Mar 2015 à 20:34

Là, maintenant, tout de suite...

14 Mar 2015 à 13:25

Bel article , si on laisse de côté la promo pour le le démat .
http://www.audiostream.com/content/down ... bill-dixon

14 Mar 2015 à 14:08

Alleuze » 13 Mar 2015, 19:34 a écrit:Là, maintenant, tout de suite...

[ Vidéo ]

Hypra chouette! Thanks for the link, man...
Répondre