Tout est dans le titre.
06 Mar 2015 à 15:28
PS4 a écrit:Celui-ci je l'ai eu sur Discogs à un prix raisonnable. Et pour être tout à fait franc, le possédant déjà en CD, je l'ai surtout acheté pour la pochette...

tu es content de ton Ortofon Black? Je viens de commander une Blue pour changer de ma Red en lecture "vinyle qui vient d'arriver dont il faut valider l'état", mais la Black a l'air d'un autre niveau.
06 Mar 2015 à 15:42
lcartau a écrit:
tu es content de ton Ortofon Black? Je viens de commander une Blue pour changer de ma Red en lecture "vinyle qui vient d'arriver dont il faut valider l'état", mais la Black a l'air d'un autre niveau.
Tu dois confondre : j'ai une MC25FL fraichement retippée par Thomas Schick, pas une Black. Par contre j'en ai écouté une sur une platine Rega il y a qlq temps. C'était vraiment très satisfaisant. En règle générale j'aime bien les Ortofon ; et la Black semble assez consensuelle...
06 Mar 2015 à 17:33
PS4 a écrit:
Tu dois confondre : j'ai une MC25FL fraichement retippée par Thomas Schick, pas une Black. Par contre j'en ai écouté une sur une platine Rega il y a qlq temps. C'était vraiment très satisfaisant. En règle générale j'aime bien les Ortofon ; et la Black semble assez consensuelle...
oui c'est vrai ! Excuse moi je me mélange les pinceaux ! J'ai effectivement lu ton récit autour de la MC25. Personnellement j'adore la Mc20 mk2. Torlai l'adore, et ce n'est pas pour rien
06 Mar 2015 à 20:26
P..., ça discute, ça pérore mais pour la musique, tintin, balpeau, nib, que dalle dans une boite vide...
06 Mar 2015 à 21:10
J'ai reçu une vingtaine de CD Clean Feed mais je n'ai pas eu le temps d'en écouter un seul ; le week-end dernier j'ai focalisé sur le dernier Dylan !
06 Mar 2015 à 21:36
Quelle merveille ce Pepper Onc' ,je vais me le réécouter en vinyl ...
09 Mar 2015 à 20:37
Jam for pigs...
13 Mar 2015 à 09:53
Airelle Besson et Nelson Veras
13 Mar 2015 à 11:02
Mais que c'est bon .
Tout ce que j'aime .
13 Mar 2015 à 11:41
dead_man a écrit:Mais que c'est bon .
Tout ce que j'aime .

Je le sais que c'est bon mais vous ne le méritez pas. Pas un pour alimenter ce fil, bande de gorets libidineux...
13 Mar 2015 à 11:58
On se repose sur tes choix Onc' et , ma foi , on s ' en porte fort bien !
le Golson ....évidemment ...
Me le suis repassé en vinyl ....wouawou le son chaleureux , les phrases qui coulent de l ' ami Benny ...
13 Mar 2015 à 12:12
Benny Golson est passé a Toulouse il y a 3 / 4 ans (?). Un monsieur très simple qui prend le temps entre chaque morceau d'expliquer l'origine du morceau et nous a fait partager pleins d'anecdotes sur sa carrière.
Mon disque préféré de Golson : California Message.
13 Mar 2015 à 13:12
http://www.cleanfeed-records.com/disco2.asp?intID=415Mauvaise pioche, je l'ai écouté deux fois le week-end derni, la chanteuse m'a énervé , reprendre "strange fruit" , c'est trop risqué , je ne supporte que les versions de Billie et du Gun CLub .
13 Mar 2015 à 13:23
Formation assez inhabituelle (piano, batterie) mais résultat superlatif.
13 Mar 2015 à 16:38
Gun Club évoque parfaitement ce jour humide qui se lève , avec un peu de brume , et ces curieux fruits qui pendent aux branches des arbres et qu ' on distingue encore mal .
Au fur et à mesure que la brume se lève on finit par établir qu ' il s ' agit des corps d ' hommes noirs pendus dans la nuit précédente
13 Mar 2015 à 18:13
P.... de bavards !
13 Mar 2015 à 20:34
Là, maintenant, tout de suite...
14 Mar 2015 à 13:25
Bel article , si on laisse de côté la promo pour le le démat .
http://www.audiostream.com/content/down ... bill-dixon
14 Mar 2015 à 14:08
Hypra chouette! Thanks for the link, man...