Encore un nouveau...
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Encore un nouveau...
#1 par marble » 30 Mar 2015 à 21:24
Bonjour à vous tous ici,
et merci à dodusman pour l'invitation.
Je suis à l'Est de Belfort (qui est déjà très à l'Est pour certains...)
Vrai passionné ayant écouté du très bon et du beaucoup moins bon depuis près de 15 ans maintenant.
J'écoute avec mes oreilles mais je sais aussi lire un bon schéma... et manier le fer à souder quand il faut.
J'espère trouver ici la bonne ambiance que je retrouve sur d'autres forums plutôt anglo-saxons.
Merci d'avance pour votre accueil.
et merci à dodusman pour l'invitation.
Je suis à l'Est de Belfort (qui est déjà très à l'Est pour certains...)
Vrai passionné ayant écouté du très bon et du beaucoup moins bon depuis près de 15 ans maintenant.
J'écoute avec mes oreilles mais je sais aussi lire un bon schéma... et manier le fer à souder quand il faut.
J'espère trouver ici la bonne ambiance que je retrouve sur d'autres forums plutôt anglo-saxons.
Merci d'avance pour votre accueil.
-
marble - 1 watt
-
Re: Encore un nouveau...
#2 par quadro » 30 Mar 2015 à 21:33
A l'est de Belfort… il y encore de la terre ! Moi qui croyais que c'était le néant !… JP et Raymond nous auraient menti.
Concernant la bonne ambiance des forums anglo-saxons, voilà un point commun avec Jérôme W… C'est un bon début !
Puisqu'il faut commencer par un bout. Le très bon matériel, on connaît tous ou presque. Qu'as-tu donc écouté de beaucoup moins bon ?
Bon faux rhum !
Concernant la bonne ambiance des forums anglo-saxons, voilà un point commun avec Jérôme W… C'est un bon début !

Puisqu'il faut commencer par un bout. Le très bon matériel, on connaît tous ou presque. Qu'as-tu donc écouté de beaucoup moins bon ?
Bon faux rhum !

Beati monoculi in terra cœcorum...
-
quadro - 500 watts
Retourner vers Bienvenue sur le vert