Bonjour à tous
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Bonjour à tous
#1 par HP83 » 30 Mar 2015 à 21:47
Bonjour,
je m'appelle Marc et j'ai 42ans , je suis passionné de musique "de toutes les Musiques" depuis mon enfance , j'ai baigner dans le monde de la hifi grasse à mes frères ainés .
Passion qui m'a conduit à m'intéresser à sa reproduction . je possède tout les numéros de Haute Fidélité de 1992 à nos jours .
En 20 ans de passion j'ai eu toute sorte de musicienne ,mais me je suis lassé de l'enceinte traditionnelle , l'ampli transistor, tube qui ne sont plus adaptées à nos intérieur etc, enfin vous m'avez compris.
Je me suis inscrit sur ce forum ,cars j'avoue être à la croisé des chemins entre me constituer une nouveau système qui puisse retranscrire
toutes les nouvelles source qui s'offre à nous " musique dématérialisée , TV UHD , bluray audio etc......" alors es que c'est nouveau système compacte " Devialet Phantom , Naim Mu-So etc...." sont elles les chaines Hifi du 21ème siècle.
j'espère trouver la réponse aux près de vous , vous qui devez peut être vous poser même la question .
chaleureux remerciements pour l'invitation .
PS : je précise que le système que j'ai décrit dans ma fiche , est un système de dépannage .
je m'appelle Marc et j'ai 42ans , je suis passionné de musique "de toutes les Musiques" depuis mon enfance , j'ai baigner dans le monde de la hifi grasse à mes frères ainés .
Passion qui m'a conduit à m'intéresser à sa reproduction . je possède tout les numéros de Haute Fidélité de 1992 à nos jours .
En 20 ans de passion j'ai eu toute sorte de musicienne ,mais me je suis lassé de l'enceinte traditionnelle , l'ampli transistor, tube qui ne sont plus adaptées à nos intérieur etc, enfin vous m'avez compris.
Je me suis inscrit sur ce forum ,cars j'avoue être à la croisé des chemins entre me constituer une nouveau système qui puisse retranscrire
toutes les nouvelles source qui s'offre à nous " musique dématérialisée , TV UHD , bluray audio etc......" alors es que c'est nouveau système compacte " Devialet Phantom , Naim Mu-So etc...." sont elles les chaines Hifi du 21ème siècle.
j'espère trouver la réponse aux près de vous , vous qui devez peut être vous poser même la question .
chaleureux remerciements pour l'invitation .
PS : je précise que le système que j'ai décrit dans ma fiche , est un système de dépannage .
-
HP83 - Nouveau
Re: Bonjour à tous
#2 par Cartel » 30 Mar 2015 à 22:12
"Reproduction, j'ai eu toute sorte de musicienne, enceinte", voilà qui n'engendre en tous cas pas la mélancolie.
Bienvenue, voisin !
Bienvenue, voisin !

-
Cartel - 100 watts
-
#3 par jazzouf » 31 Mar 2015 à 09:48
Moi , j ' ai eu beaucoup de musiciennes , je me suis employé
.......surtout à n ' en rendre aucune enceinte ! 

" je n ' ai plus confiance en rien , même plus en mes oreilles , car elles me trompent , Eustache ! "
-
jazzouf - 500 watts
- Localisation: choucroute avec knacks , kougelhopf , Gewürtztraminer
#4 par AJMARS » 31 Mar 2015 à 09:51
HP83 » 30 Mar 2015, 20:47 a écrit:toutes les nouvelles source qui s'offre à nous " musique dématérialisée , TV UHD , bluray audio etc......" alors es que c'est nouveau système compacte " Devialet Phantom , Naim Mu-So etc...." sont elles les chaines Hifi du 21ème siècle.
Il y a plus de chances que tu trouves des questions que des réponses.... mais à mon avis, c'est mieux ainsi...
Bienvenue.
A plus
André
Laissez parler les watts...
-
AJMARS - 500 watts
-
#5 par NAFI » 31 Mar 2015 à 11:16
HP83 a écrit:Bonjour,
je possède tout les numéros de Haute Fidélité de 1992 à nos jours.
Et bien c'est toi qui va apporter des réponses à nos questions
Bienvenu
Bon spot de windsurf par chez toi
JP

-
NAFI - 100 watts
#6 par HP83 » 01 Avr 2015 à 22:26
aujourd'hui j'ai acheter ma revue Haute Fidélité et je lis que la revue arrête sa publication papier pour se consacrer à la publication
dématérialisée gratuit .
pauvre monde de la hifi !!!!
dématérialisée gratuit .
pauvre monde de la hifi !!!!
-
HP83 - Nouveau
#7 par sebnice » 01 Avr 2015 à 23:01
Salut HP83 est bien venu!
Bon Marseille toujours premier du championnat?
Bon Marseille toujours premier du championnat?

-
sebnice - 50 watts
-
Retourner vers Bienvenue sur le vert