(JBL, VOT, Altec, Lansing, Klipsch, Charlin, Tannoy, Cabasse, Elipson...)
01 Avr 2015 à 16:43
Non, ce n'est pas un poisson d' Avril .
Découvrez les gouts musicaux du distributeur Tannoy à Bordeaux sur sa page Facebook !
https://www.facebook.com/video.php?v=14 ... =2&theater
01 Avr 2015 à 16:46
Pas de risque de s'enflammer en passant la porte....
A plus
André
01 Avr 2015 à 17:08
C'est une blague ? un poisson ?
01 Avr 2015 à 17:59
C'est un lieu SUBLIME ( anciens chais ) . Ils ont tout pour faire du sublime , la force financière du distributeur PPL .
Il ne manque que le "Savoir faire" .
04 Avr 2015 à 19:09
Pas croyable !!! Quelle misère et quel désert musical ...
C'est pas avec cela qu'il peut démontrer toutes les qualités des Tannoy Prestige !!
Mes petites Stirling sont en train, elles, de turbiner sur un concert de Wynton Marsalis en compagnie d'Eric Clapton (
Marsalis & Clapton plays the blues - Jazz at the Lincoln Center). Autre univers ...
04 Avr 2015 à 20:18
Les tubes du couple SP16+VS55 sont chauds ... Après une grosse journée de labeur (j'y suis depuis 8H00 ce matin), je vais aller m'écouter une de mes dernières acquisitions : "The galaxy recordings" de l'ensemble The Spirit of Gambo ... Un must de sacd qui fait frémir d'aise mes 215DMT ....
Dire qu'il y en a qui écoutent de la m.... sur des Westminster : quelle pitié
Joyeuses fêtes de Pâques à tous les Tannoy Addicts
FLB
20 Mai 2015 à 21:01
Toujours pas de plan pour une tannoy party ?
20 Mai 2015 à 21:02
Si, invites Eliott ...
28 Mai 2015 à 17:07
Et voila, désolé je rentre dans l'club grace a cette annonce
Lienvous allez me feliciter j'espere ?
28 Mai 2015 à 18:29
pedro a écrit:Et voila, désolé je rentre dans l'club grace a cette annonce
Lienvous allez me feliciter j'espere ?

tu as récupéré ta cagoule en cuir? Parce qu'à mon avis ça va faire mal ! Mais tu es hein

?
28 Mai 2015 à 20:59
Te lisant régulièrement j'image bien que c'est une blague !!
quand a l'annonce ces enceintes n'ont plus leur HP d'origine quel gachis !!
14 Juil 2015 à 13:32
j'ai entendu ca du coté de chez beyrou
aucun probléme de pieds, l'ensemble est en levitation
30 Juil 2015 à 01:47
bonjour, je suis a la bonne porte que pensez vous des tannoy systeme 12 . ce sont des monitor de studio . je me demande ce qu'elle on dans le ventre par rapport a certaine de leur consœur qui sont légendaire.
30 Juil 2015 à 09:23
Alors Ped, on attend un CR de l'écoute de ces West DIY ?
Sinon, parles nous de dam Ernesto ?
30 Juil 2015 à 10:00
whiterabbit » 30 Juil 2015, 01:47 a écrit:bonjour, je suis a la bonne porte que pensez vous des tannoy systeme 12 . ce sont des monitor de studio . je me demande ce qu'elle on dans le ventre par rapport a certaine de leur consœur qui sont légendaire.
Bonjour
sois le bienvenue parmi nous. les Tannoy DMT12 sont réputées et certains ici utilisent ce type d'enceintes ou les modèles superieurs. le look est particulier mais elles sonnent comme des monitors vu que s'en est !
la signature est neutre, voir droite comparé a la série Prestige. après tout est affaire de goût. perso je préfère une enceinte droite qui te permet plus de choix dans la signature sonore des électroniques en amont.
dans tous les cas tu aura un très bon système et d'excellentes Tannoy
qu'utilise tu comme électronique actuellement?
cdt
Pierre
30 Juil 2015 à 16:43
pour l'instant je suis avec un audio gd qui fait préamp et dac sur des jbl amplifié par un pti p5000s de chez yam rien de très vintage je sais pour l'instant cela fait bien le boulot ... mais en cherchant du matos vintage justement je suis tombé sur une paire de tannoy dont je parle plus haut et il est vrai que le prix était étonnant 600 euros malgré que cela soit une somme, j'eu l'impression qu'elle était bien placé niveau prix et donc je me demandais si cette série valait le détour.
30 Juil 2015 à 19:24
le prix est très bien placé !!! il faut vérifier l'état et les écouter. si tu aime cette signature sonore fonce !!
les amplis pro Yamaha sonnent très bien ! c'est ma prochaine étape sur mes Tannoy Albury.
31 Juil 2015 à 07:45
Y a aussi et pour 700€ des klipsch heresy et dans votre coin ...
si j'etais local je serais allé les voir
et puis revente assuré a ce tarif
31 Juil 2015 à 08:31
pedro a écrit:Y a aussi et pour 700€ des klipsch heresy et dans votre coin ...
si j'etais local je serais allé les voir
et puis revente assuré a ce tarif
Rendement élevé mais aucune assise, pour le coup, j'avais été très déçu par les HERESY III.