Mais j'ai de l'ambition.
Répondre

Re: HIFI Bling Bling

03 Avr 2015 à 22:54

j' avoue bien aimer le méthacrylate noir ( sans dorures ) , ça me fait penser un peu au verre des McIntosh.... :wink:  :idea:

04 Avr 2015 à 03:49

Ah, le methacrylate : plus tu passes le chiffon, plus t' as de la poussière !

Frédérick.

04 Avr 2015 à 05:54

PP_65 » 03 Avr 2015, 21:04 a écrit:Simple , tu prends le plateau de ta Garrard ,  tu y mets un coup , je pense qu'il pourrait faire un bon élément de percussion , avec un Audiomeca , ça va être plus difficile . Ce n'est pas de la croyance mais une petite expérience de Physique à ton niveau .

tu as vraiment été endoctriné !!! c'était l'époque ou l'on sortait des arguments simplistes du genre "plus c'est lourd mieux c'est"... et avec la finition méthacrylate noir plus dorures, le tableau était complet... les préceptes des Cahier de l'Audiophile façon Bling Bling et tu y crois toujours aujourd'hui !

04 Avr 2015 à 10:51

Fais l'expérience ; si tu veux tu m'envoies ton plateau , je le confie à un batteur hors norme de ma connaissance et je t'envoie l'enregistrement , si c'est publié , je te promets une dédicace .
La masse en elle même a peu à voir avec tout cela ( on ne doit pas avoir lu les mêmes no.s de l'Audiophile , peut-être un pb de traduction en Belge ? ) et Lurné n'a jamais voulu faire la course sur ce point mais bon, je te laisse surveiller la cote de ton tracteur sur Ebay puisque c'est la seule chose qui a présidé à ton choix ( avec peut-être une photo dans un mag de déco de ton épouse) .

04 Avr 2015 à 10:54

http://nuagebijoux.over-blog.com/article-37069148.html

Sur ce site, vous en avez même en pendentifs:

bijou-bling-son.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

04 Avr 2015 à 11:51

PP_65 » 04 Avr 2015, 09:51 a écrit:Fais l'expérience ; si tu veux tu m'envoies ton plateau , je le confie à un batteur hors norme de ma connaissance .

PP_65 » 03 Avr 2015, 21:04 a écrit:Simple , tu prends le plateau de ta Garrard ,  tu y mets un coup , je pense qu'il pourrait faire un bon élément de percussion , avec un Audiomeca , ça va être plus difficile .

je ne suis pas certain de comprendre tes critères de choix d'une platine LP !  :eek:
et tu fais souvent ce genre d'expérience ??

04 Avr 2015 à 12:30

Critère de choix ? Quelque chose qui sent l'intelligence ( du style  : "un plateau ne doit pas résonner comme une cloche")  , ensuite je paye et j''écoute pour savoir si ça me convient .

04 Avr 2015 à 15:31

Tout Devialet ... les chromes, le son, la prétention de la pub ...

04 Avr 2015 à 16:10

filip-63 a écrit:Tout Devialet ... les chromes, le son, la prétention de la pub ...

le nouveau Devialet est en démo chez le revendeur du coin..
pour 1695€, c'est innovant..  la publicité n'exagère pas !
et puis, l'avantage, c'est que cela bouscule les idées préconçues

04 Avr 2015 à 16:31

Salut Bill, ces enceintes m'intriguent depuis leur sortie. Je ferai peut être un déplacement à la capitale pour en esgourder une paire dans les prochaines semaines.
Qualitativement ça dit quoi ?

En passant un casque habillé par Svarowski :

04 Avr 2015 à 20:42

Pas mal non plus : TASCAM UHA-HQ

05 Avr 2015 à 16:21

du bling bling chinois tendance kéké nèon bleu :

Shanling

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

05 Avr 2015 à 17:50

dock ipod Ixoost :

http://www.ixoost.it/eng/dock.php

05 Avr 2015 à 18:04

Putain ! Du lourd, là !

05 Avr 2015 à 18:08

Et allez voir les prix sur le site du fabricant !

05 Avr 2015 à 18:17

Une petite allusion à la grande horlogerie, histoire d'attirer ceux pour qui si t'as pas ta Rolex à 50 ans, t'as raté ta vie:

05 Avr 2015 à 18:30

Très chic et discret

Le bon goût

Un V 8

Et la platine, discrète, pratique, à 520 000 €

05 Avr 2015 à 19:39

Oh.... Bonne Mère....

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Il aurait pu au moins éviter le bleu et doré.....

05 Avr 2015 à 20:06

photo.phil » Aujourd’hui à 16:50 a écrit:dock ipod Ixoost :
http://www.ixoost.it/eng/dock.php

Et ça, question tubulures d'échappements, ce n'est pas mal non plus

05 Avr 2015 à 21:34

AJMARS » 05 Avr 2015, 19:39 a écrit:Oh.... Bonne Mère....

[ Image ]

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Il aurait pu au moins éviter le bleu et doré.....

Pour le coup, même si c'est très moche, je ne trouve pas ça bling-bling. Le côté machine-outil prend le dessus sur la tentative de dorure de la chose.
Répondre