Présentation des nouveaux venus.
05 Avr 2015 à 10:47
qui se présente, à ce forum de passionné, je n'ai pas de prétention audiophile (trop peu d'expérience ), mais j'aime le bon son.
Ce qui me m'a fait venir à vous c'est le jour ou mon ampli ( un petit rotel ) à grillé , c'est posé la question de son remplacement , et là le début de l'immersion dans le monde audiophile que je découvre , le virus qui m'a gagné , donc mon systéme actuel est composé d'un ampli audio analogue puccini se ( le remplaçant ) , d'un lecteur cd 723 cb (version 2006) et d'enceinte triangle cométe xs , j'ai à l’essai une paire d'enceinte kora mandala qui remplissent bien mieux mon séjour ( 7.00*5.00 ) ouvert sur une autre piéce 15 m² , l' écoute sur la petite largeur , voilà pour la présentation ( mon objectif actuellement est de trouver des enceintes pour remplir ce volume chose que les comètes on du mal a faire, si quelqu'un a des info sur ces "kora mandala " je suis preneur pas grand chose sur la toile, bien à vous
06 Avr 2015 à 13:15
Par hasard, je tombe sur ton message.
Donc, tu as franchi le pas. C'est bien. Bienvenue donc.
A bientôt de te connaître j'espère.
06 Avr 2015 à 13:29
Bonjour et bienvenu
"si quelqu'un a des info sur ces "kora mandala " je suis preneur pas grand chose sur la toile, bien à vous"
c'est une oeuvre éphémère !
je plaisante ,quoi que ...les fabricants s'inspirent comme ils peuvent ...
bonne journée
claude