EMT JSD5
Le passé aurait de l'avenir.
44 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: EMT JSD5
#41 par PEPIN DE POM » 03 Avr 2015 à 08:45
Hollow a écrit:Oui, et ?
Maintenant, il est question d'un version améliorée bientôt sur le vert.
Wait and see.
a+
Et donc… Si sa seigneurie après une bonne nuit de sommeil avait l’obligeance de nous dire dans son style toujours très documenté ce qu’elle en a pensé :
-A chier

- Pourquoi pas

- Très bien

(Rayer les mentions inutiles)
Pour les versions améliorées à venir, quelques photos des entrailles ont déjà circulé ici ; pourvu que l’on « see » ça bientôt, d’après les premiers échos c’est prometteur.
A+
Pierre
"Ça m'est égal, de manquer ma vie. Je ne vise pas. Je tire en l'air, du côté des nuages."
-
PEPIN DE POM - 100 watts
-
#42 par castellu » 03 Avr 2015 à 19:46
JérômeB » 02 Avr 2015, 20:25 a écrit:Merci Bruno pour ce CR.
Pas facile de répondre, mais comparativement à une Skala, ça ressemble à quoi la JSD5.
Je me suis toujours que s'il devait arriver malheur à la mienne, une JSD5 pourrait être intéressante à avoir.
salut Jérôme,
au fait... difficile de comparer bien sûr...

J'aime beaucoup ta Skala, c'est une super cellule (qui chez toi atteint un haut niveau !); je ne l'ai jamais écoutée chez Grincheux

Mais j'aime beaucoup aussi les bases EMT, qui ont peut-être un peu plus d'assise dans le grave, une superbe image, un côté équilibré, vivant et musical qui me va bien, sans peut-être avoir l'extrème finesse en haut de la Lyra (et accessoirement le rapport QP est top !).
Le médium/aigu de la Skala est difficile à surpasser, l'EMT est sans doute plus pleine et plus solide en bas avec aussi un beau médium (d'ailleurs le gap est sensible sur ce point je pense avec les TSD de base)...
J'espère qu'Hollow me suivra...

B r u n o
-
castellu - Animateur
#43 par francis13800 » 05 Avr 2015 à 17:37
J'ai eu les 2 modèles , JSD5 et JSD6.Cette dernière est plus détaillée que la première mais globalement la JSD5 est plus bandante.
Quant à les comparer à la Skala ...tu mérites de passer au Margnat village pendant 8j
Quant à les comparer à la Skala ...tu mérites de passer au Margnat village pendant 8j

-
francis13800 - Animateur
-
#44 par PEPIN DE POM » 07 Avr 2015 à 08:28
Une JSD5 c’est 2.350€, une Skala c’est 3.490€, soit +50%.
Si le prix veut encore dire quelque chose il serait peut être plus juste de la comparer à la Kléos ?
Après, je ne suis pas certain non plus qu’elles visent le même public ; mais je peux me tromper.
a+
Pierre
Si le prix veut encore dire quelque chose il serait peut être plus juste de la comparer à la Kléos ?
Après, je ne suis pas certain non plus qu’elles visent le même public ; mais je peux me tromper.
a+
Pierre
"Ça m'est égal, de manquer ma vie. Je ne vise pas. Je tire en l'air, du côté des nuages."
-
PEPIN DE POM - 100 watts
-
44 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3