Siemel TU10 vs Marantz SC22 : le match
Les "vieilleries" électroniques.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Siemel TU10 vs Marantz SC22 : le match
#41 par Kaneda » 16 Avr 2015 à 19:02
Pourquoi ne pas t'orienter vers des Triangle minimum (1° version) ou des Comète (1° version aussi)
L'une et l'autre fonctionnent parfaitement sur des petits amplis à tubes et la musicalité de leur très bon LB n'est plus à démontrer
L'une et l'autre fonctionnent parfaitement sur des petits amplis à tubes et la musicalité de leur très bon LB n'est plus à démontrer

-
Kaneda - 500 watts
#42 par michof » 16 Avr 2015 à 19:13
Merci de vous pencher sur mon cas , les amis , même si ça nous éloigne considérablement de Siemel..
Triangle...Il y a eu tellement de modèles (j'ai eu des CX3E que j'adorais) certains très bons et d'autres agressifs et le tout sous des dénominations identiques...
Pas facile de s'y retrouver..
La lecture entre les lignes des divers Forums consultés me ferait plutôt choisir une Spendor BC1 ou une Epos , voire une Castle...
Des modèles calmes quoi...

Triangle...Il y a eu tellement de modèles (j'ai eu des CX3E que j'adorais) certains très bons et d'autres agressifs et le tout sous des dénominations identiques...

Pas facile de s'y retrouver..
La lecture entre les lignes des divers Forums consultés me ferait plutôt choisir une Spendor BC1 ou une Epos , voire une Castle...
Des modèles calmes quoi...
-
michof - Animateur
-
#43 par Jean-luc M. » 16 Avr 2015 à 22:54
michof » 16 Avr 2015, 18:13 a écrit:Merci de vous pencher sur mon cas , les amis , même si ça nous éloigne considérablement de Siemel..
Pas de problème, si ça peut aider.
Je continuerai mon monologue sur Siemel comme un grand

-
Jean-luc M. - 10 watts
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...