Les "vieilleries" électroniques.
20 Oct 2014 à 17:05
babaas » 21 Avr 2014, 15:13 a écrit:C'est un peu la même histoire qu'avec les critiques concernant Euphya.
Je ne sais pas comment vous faites vos mises en oeuvre, les gars.
Bah moi perso j'ai assiste il y a quelques années a une démo de l’intégré haut de gamme d'Euphya qui était mis en oeuvre par le concepteur (ou le distributeur) lui même. Perso j'ai trouvé que cela n'avait aucun énergie, c’était super mou sur toute la ligne... même leur intégré d’entrée de gamme écouté quelques années plus tard s'en sortait royalement mieux.
Chaque appareil est unique et les plus cher ne sont pas forcement les plus performants, c'est d'ailleurs le cas pour de nombreuses marques. Comme si monter en gamme et complexifier les schémas leur faisait perdre leur substance originale.
16 Déc 2014 à 11:55
Bonjour a tous,
Je viens d'acheter un Art & Technologie Nano de demo d'un magasin, un reste de leur stock.
Brancher hier soir et test vite fait avec Klipsch KLF30 + lecteur CD Jolida CD100S
en cable j'avais un ogophon et je le trouvais bizarre dans cette config.
Donc j'ai un mis un Mogami (perdu la ref) et la c'est mieux plus naturel moins étriqué.
J'ai enchaîné plusieurs extrait de CD et j'aurais bien continué pendant un moment mais bon vers minuit, au lit, il faut bien dormir
J'aime ce "petit" ampli, doux, neutre une bonne attaque, convaincu par ce nouveau venu.
Merci tonyma pour me l'avoir trouvé !
Philippe
16 Déc 2014 à 14:01
Tu me feras écouter j'espère.
Joyeuses fêtes en musique en attendant.
Dom
P.S: Tiens, samedi soir, j'étais chez un copain musicien à Lapoujade. Ca te parle?
16 Déc 2014 à 15:10
Salut dom,
Pour Lapoujade, non jamais été, sinon oui tu es le bienvenu bien sur.
Philippe
16 Déc 2014 à 19:27
J'ai entendu dire qu'un petit lecteur de cd ainsi qu'un dac sortiraient prochainement pour accompagner le SE06V et le SE55V, ainsi que des câbles Artec !!!!!
16 Déc 2014 à 21:23
capvert » 16 Déc 2014 10:55 a écrit:Bonjour a tous,
Je viens d'acheter un Art & Technologie Nano de demo d'un magasin, un reste de leur stock.
Brancher hier soir et test vite fait avec Klipsch KLF30 + lecteur CD Jolida CD100S
en cable j'avais un ogophon et je le trouvais bizarre dans cette config.
Donc j'ai un mis un Mogami (perdu la ref) et la c'est mieux plus naturel moins étriqué.
J'ai enchaîné plusieurs extrait de CD et j'aurais bien continué pendant un moment mais bon vers minuit, au lit, il faut bien dormir
J'aime ce "petit" ampli, doux, neutre une bonne attaque, convaincu par ce nouveau venu.Merci tonyma pour me l'avoir trouvé !
Philippe
Bienvenue au Club Philippe !
A+Dan
16 Déc 2014 à 21:25
Ce Nano est sympa, j'ai pu l'écouter sur des enceintes A&T SE-Y2 en 2011 et c'était vraiment très sympa avec le CD Arpège, un système compacte de haute volée >
Perso la taille du SE50i par moment me gonfle un peu, c'est chiant même. Impossible de le poser sur un meuble classique, il lui faut du sur mesure quasi.
Les 2 amplis en dessous dans le meuble ARTESANIA, SE50i tout en dessous avec le NANO juste au dessus.
17 Déc 2014 à 01:37
capvert » Hier à 14:10 a écrit:Salut dom,
Pour Lapoujade, non jamais été, sinon oui tu es le bienvenu bien sur.
Philippe
Merci. Ce sera l'année prochaine car avant je serai assez occupé.
Joyeuses fêtes et bonnes écoutes d'ici là.
Dom
17 Déc 2014 à 09:49
C'est quoi les ronds en acier posé sur les ampli ?
17 Déc 2014 à 09:59
Des restes de soucoupe volante.
08 Jan 2015 à 11:35
Bonjour à tous,
je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015, tout en musique ....
Cordialement,
Jpv
21 Avr 2015 à 20:20
j'ai appris qu'artec avait son forum now
Lien
21 Avr 2015 à 20:24
Es tu inscrit ?
21 Avr 2015 à 20:32
Oui, comme modo.
21 Avr 2015 à 21:29
Grosso ?
22 Avr 2015 à 14:07
pedro » 04 Nov 2013, 17:17 a écrit:Retour au nom d'origine.
ce se55-v posséde le méme moteur que le fameux se50i sous une enveloppe différente et avec un pota (enfin ...)
il se vend en direct 3650€ chez artec ou a paris (ou il devrait etre ecoutable sous peu)
toujours 20w en classe A puis 60w, et un tube sur la partie preamp.
[
Image ]
Où ça "à Paris" ?
22 Avr 2015 à 20:20
A Paris même je ne sais pas où ...
Mais j'étais allé l'écouter chez Points Musiques, dans l'Oise.
La balade vaut le détour, le cadre est bien sympa et il y a toute la gamme Artec mais aussi du Tosca, des Duevel, des Ocellia ...
http://www.pointmusiques.com/
25 Avr 2015 à 08:43
Vue du sud, c'est paris! mais en fait c'est plutôt du côté de Beauvais. Voiture obligatoire!
29 Avr 2015 à 20:17
Ouai, c'est presque ... le noooord