Tout est dans le titre.
Répondre

Re: Et le funk ?

23 Avr 2015 à 21:26

T'as raison… mais un peu d'indulgence avec notre papi. Vu du Gard, tout ça se ressemble au baluche du samedi soir…  :mrgreen:

23 Avr 2015 à 21:46

Le beat et le groove des batteurs toutes générations confondues

23 Avr 2015 à 21:47

ho popopopo.... doucement les mecs. D'abord, c'est pas moi qui ai commencé avec les variéteux français. Ensuite, j'ai vérifié avant de poster : il y a "voire Disco" dans le premier post.

Si on ne peut plus déconner....  :mrgreen:

23 Avr 2015 à 21:54

Dans le premier post sus-mentionné, il est question, je cite, « de musiques Funk voir Disco »… C'est pas pareil !  :mrgreen:

23 Avr 2015 à 22:27

Groove synthétique mais groove quand même et bien envoyé par la mimi bassiste qui envoie grooâve

Et là, ya rien là ?

24 Avr 2015 à 20:38

Très bon le Pastorius
Sinon en style plus disco j’aime bien Chicago

24 Avr 2015 à 21:52

NAFI » 23 Avr 2015, 21:27 a écrit:Groove synthétique mais groove quand même et bien envoyé par la mimi bassiste qui envoie grooâve
[ Vidéo ]

Et là, ya rien là ?
[ Vidéo ]

Bonsoir

oui  elle "envoie" tal wilkenfeld

https://www.youtube.com/watch?v=blp7hPFaIfU

claude

25 Avr 2015 à 09:17

J'adore la façon dont elle cale sa basse !
Par contre elle a pour elle cette jeunesse qui lui permet d'éviter ces horribles choses a baleine.
C'est particulièrement visible lorsque l'émotion l'étreint (1.53')

Autrement Jestofunk:

25 Avr 2015 à 09:57

cheffois a écrit:J'adore la façon dont elle caresse sa basse et chatouille le manche !
Par contre elle a pour elle cette jeunesse qui lui permet d'éviter ces horribles choses a baleine.
C'est particulièrement visible et l'émotion m'étreignit à (1.53')

Chef, tu es sur un forum de passionnés de musique, un peu de retenue :mrgreen:
JP :wink:

25 Avr 2015 à 10:01

Bonjour

il a pas pensé a l'industrie du bonnet... :biggrin:

https://www.youtube.com/watch?v=JZPSV78iQxg

claude

25 Avr 2015 à 12:11

Quand je pense que Pedro n'a jamais dû entendre parler de Tal wilkenfeld ! :redface:

Bon, ce post est en train de tourner Jazz Fusion ..... Tant mieux . :cheesygrin:

Une pensée pour Hiram .....

-- 25 Avr 2015 à 11:23 --

25 Avr 2015 à 12:38

25 Avr 2015 à 12:42

simon33 » 25 Avr 2015, 11:11 a écrit:Quand je pense que Pedro n'a jamais dû entendre parler de Tal wilkenfeld ! :redface:

Bon, ce post est en train de tourner Jazz Fusion ..... Tant mieux . :cheesygrin:

Une pensée pour Hiram ..... [ Vidéo ]

-- 25 Avr 2015 à 11:23 --

[ Vidéo ]

Bonjour Simon

ah désolé ,d'avoir fait dévier le sujet

bonne journée

claude

25 Avr 2015 à 14:16

NAFI » 25 Avr 2015, 08:57 a écrit:
Chef, tu es sur un forum de passionnés de musique, un peu de retenue :mrgreen:
JP :wink:

Nafi il fait que des effets spéciales ou il change mes dires je vous ferais dire -.+
En plus le quatrieme post de ce topic y a une dame avec son gros instrument elle fait que de piquer l'oeil et j ai rien dit en plus

Sinon ya Jami

25 Avr 2015 à 15:01

Je ne m'en lasse pas :

25 Avr 2015 à 16:31

claude_m4 » Aujourd’hui à 11:42 a écrit:Bonjour Simon

ah désolé ,d'avoir fait dévier le sujet

bonne journée

claude

Bonjour Claude,

J'avoue avoir regardé à de nombreuses reprises cette vidéo de Jeff Beck , le chorus de Tal est sublime tant dans la (les) forme que dans le son !  :cheesygrin:

On est entre personnes de bons gouts ici, ....Beaucoup ne fréquentent jamais cette rubrique !  :biggrin:

27 Avr 2015 à 11:12

Pour le volet Disco du fil : Sheila et les Chevaliers Jedi

ou alors,

JP

27 Avr 2015 à 13:44

simon33 » 25 Avr 2015, 11:11 a écrit:Quand je pense que Pedro n'a jamais dû entendre parler de Tal wilkenfeld ! :redface:

Une pensée pour Hiram ..... [ Vidéo ]

RUN FOR COVER est sorti sur un album de DAVID SANBORN "VOYEUR".

-- 27 Avr 2015, 12:47 --

PipoBimbo62 » 25 Avr 2015, 14:01 a écrit:Je ne m'en lasse pas :

[ Vidéo ]

Tu devrais apprécier les vieux album de Groover WADSHINGTON Jr, genre Mr MAJIC

27 Avr 2015 à 19:23

Exact Jérôme la première version studio de run for cover figure sur le mythique album de Sanborn " Voyeur" .
Mais j'ai toujours eu un faible pour les versions live ( surtout avec Marcus ...) et à l'époque j'écoutais beaucoup ce morceau sur le live de Sanborn " Straight to the heart " .
C'est vraiment génial YT car à l'époque , il nous fallait commander aux US des K7 VHS en Pal ( noir et blanc) à 250 balles pour voir la tronche de Marcus et Hiram !  :cheesygrin:
Tiens j'ai encore celle ci dans mon stock de VHS :

Groover , je connais aussi par coeur , j'ai tous les albums , les Kudu en vinyl ..... :biggrin:

27 Avr 2015 à 19:53

quand même, alors qu'on arrive à la troisième page, il manque l'Héritier de James Brown et plus grand arrangeur du monde :
Répondre