A boire et à manger pour bien écouter.
08 Juin 2015 à 19:01
Kaneda » 08 Juin 2015, 18:04 a écrit:Tu auras bien du mal à trouver de quel côté de la barricade je me situais :wink:
Tout le monde n'était pas d'un côté ou de l'autre :cool: Pour le reste revenons à nos moutons audiophiles, ça me parait un terrain plus calme.
Quoi que.
Excellent

! donc tu y étais! C'est exactement cela ! "J'ai connu des émeutes mieux organisées"
08 Juin 2015 à 19:16
Ne perd toutefois pas de vue qu'en 68 j'étais encore en culottes courtes
J'ai un peu appris après
08 Juin 2015 à 20:06
Pour en revenir à LU et au biscuit, je vais comparer un des produit star de la marque le Pépito
face à un challenger Paquita.
Si ça vous intéresse je peux faire un CR.
08 Juin 2015 à 20:12
Ca devient enfin intéressant!
Mon préféré...
08 Juin 2015 à 20:23
JérômeB a écrit:Ca devient enfin intéressant!
Mon préféré...
[
Image ]
Même là dessus on n'est pas d'accord:
08 Juin 2015 à 20:32
Le vrai
08 Juin 2015 à 20:33
J'ai une préférence pour la version chocolat au lait.
Mais la version "chocolat noir" te va bien. Elle a un côté plus brut ...
-- 08 Juin 2015 à 20:34 --
Cà, c'est vintage!
08 Juin 2015 à 22:53
JérômeB a écrit:
J'ai une préférence pour la version chocolat au lait.
Mais la version "chocolat noir" te va bien. Elle a un côté plus brut ...
-- 08 Juin 2015 à 20:34 --
Cà, c'est vintage!
Reste plus qu'à trouver des NOS
philippe
09 Juin 2015 à 23:29
Rematérialisé qui prend un coup de vieux
A lire vos titre d'ingénieurs agronomes et vos fonctions vous rapprochant (un peu) de la terre sans risque de lumbago, et ben tiens, ça me rend nostalgique d'un coup.
Enfin moi, pendant mon passage terrestre utile (pas utile audiophiliquemebt parlant, mais plutôt à côté), c'était surtout des plantes à épines poussant dans des marigots infestés de moustiques et de grogrodiles. Et ben ça c'était bio, je peux vous le dire !!
Rematérialisé qui chante le blues : et si ma place était vraiment ailleurs maintenant ?
10 Juin 2015 à 13:54
shushu a écrit:Rematérialisé qui prend un coup de vieux
A lire vos titre d'ingénieurs agronomes et vos fonctions vous rapprochant (un peu) de la terre sans risque de lumbago, et ben tiens, ça me rend nostalgique d'un coup.
Enfin moi, pendant mon passage terrestre utile (pas utile audiophiliquemebt parlant, mais plutôt à côté), c'était surtout des plantes à épines poussant dans des marigots infestés de moustiques et de grogrodiles. Et ben ça c'était bio, je peux vous le dire !!
Rematérialisé qui chante le blues : et si ma place était vraiment ailleurs maintenant ?
Mais quand sais tu

?
10 Juin 2015 à 15:37
Ya qu'a demander

Le niveau grimpe
10 Juin 2015 à 18:53
Je suis tombé là dessus tu en penses quoi

?
Je pense que "qui vit au crochet des autres" s'applique assez bien à la définition de parasite non ?
Kaneda » 28 Mar 2015, 16:37 a écrit:Tu ne crois pas que je vais passer du temps à ferrailler avec un dinosaure de la politique
qui vit au crochet des autres.Je sais que tu n'attends que ça mais j'ai autre chose de plus important à faire.
Tu sais qu'on vote en France demain ? J'imagine que tu as lu les sondages ?

J'ai deux défauts :
- j'ai une excellente mémoire
- Parfois je ne m'en rappelle plus

ça se passe là si tu veux "contextualiser". Sinon j'avais eu envie de vomir en imaginant que le vote de Mars pouvait te faire sourire. Mais j'ai du mal interpréter ce qui te réjouissait
France musique en grève
10 Juin 2015 à 21:03
Quel fouteur de merde, ce Loïc, tout de même !!
11 Juin 2015 à 09:44
Je crois que tu as raison

...
11 Juin 2015 à 15:33
Purée mais c'est pas possib' de faire des fautes aussi énormes !! Tu ne te relis pas ou quoi ??
Le pire c'est que t'en colles partout des comme ça
11 Juin 2015 à 16:54
fedup a écrit:
Purée mais c'est pas possib' de faire des fautes aussi énormes !! Tu ne te relis pas ou quoi ??
Le pire c'est que t'en colles partout des comme ça

Wi c 2 plu en plu doure de meu lir. e ce né kun débu, le fon remplasse la phorm ki dis
11 Juin 2015 à 22:53
Tu as pensé à faire un stock ?
12 Juin 2015 à 23:58
Le petit LU original devait deja faire ricaner grand-mère...
13 Juin 2015 à 11:06
Rematérialisé sentant l'humus de nos forêt profondesMon état me permet maintenant de fréquenter de nouveaux nos forêts de feuillus genre chênes sur humus profond sans avoir à débourser un billet d'avion. Elle est pas belle la mort ?
Oui, j'ai un peu projeté mon état de cavernicole/terricole obligé sur vous qui êtes en sursis. Ma vision filtrée par ma condition d'épouvantail à moineaux glaiseux m'a fait entrevoir de la proximité à la terre là où il n'y a peut-être que de la proximité avec de la bureaucratie
désincarnée (zut, encore une de mes projections).
Rematérialisé qui retourne se pelotonner dans son petit gîte à vers.
21 Juin 2015 à 11:02
Tu veux dire que tu es à la campagne?
Mon dieu! Quelle horreur!
Plus de deux jours dans des odeurs horribles d'humus' de plantes et autres fleurs est un vrai calvaire pour moi.
je suis très sérieux même si cela semble une blague