Les "vieilleries" électroniques.
Répondre

Meilleure enceinte du monde !!!!

18 Juin 2015 à 08:27

Avec une levée de fonds de 25 000 K€, on a pas fini d’entendre parler d’eux  :wink:  

Re: Meilleure enceinte du monde !!!!

18 Juin 2015 à 08:39

Heu

25 000 € ou 25 K€, mais 25 000 K€, ça fait 25 millions d'€  :eek:

18 Juin 2015 à 09:05

25 000 K€... C’est ce qu’aurait investi Xavier Niel et Bernard Arnaud selon Europe 1 ce matin  :wink:
Objectif avoué, inonder le monde, il y a déjà des projets d'ouvertures de magasins dédiés dans des grandes capitales.

18 Juin 2015 à 09:11

je serai curieux de l'entendre  :redface:
avec des moyens comme ça gamelle interdite  :eek:
A plus
yann

18 Juin 2015 à 09:26

Le magasin "play" à Toulouse en a fait une démo chez ....Thales (mardi) .
2000 € le bout, amusant le concept phantom .

ps : ma femme a trouvé que c'était mieux à la maison .  :cheesygrin:  :kiss:

ps bis : la meilleure enceinte du monde est donc chez Harbeth .  :cool:

18 Juin 2015 à 09:35

C'est pas moi qui te contredira !

18 Juin 2015 à 09:38

Lors de l'interview récente d'Emmanuel Macron dans son bureau par Ruth Elkrief, on voyait cette enceinte trôner bien en évidence entre les dossiers du Ministre.
En tous cas, ils savent faire leur pub. Jamais écouté donc aucune idée de ce que ça peut donner à l'écoute ?
Quelqu'un en a écouté ?

18 Juin 2015 à 10:09

oui ,  premièrement au niveau de la couleur cela  se rapproche de focal  pour donner une idée, ce n'est pas une mauvaise enceinte il faut le dire , elle peut faire son job dans des salons de vie pour des gens un peut plus exigent que la moyenne  ou juste parce que c'est du Devialet aussi ...  c'est pas vraiment musical a mon gout ,le bas est légèrement pneumatique et l’écart de cohésion avec le medium se fait entendre ,  un  aigu loin d’être soyeux   le tout se rapproche d'un bon petit  system satellite et caisson .
mais comme  c'est techniquement et esthétiquement bien réalisé , comme le marketing  fait d'un âne un cheval de course  et comme on attrape pas des mouches avec du vinaigre ,  le meilleur argument finalement pour cette enceinte , c'est de dire que c'est la meilleur enceinte du monde ...

Tib tib

18 Juin 2015 à 10:12

bricoldur » 18 Juin 2015, 09:11 a écrit:je serai curieux de l'entendre  :redface:
avec des moyens comme ça gamelle interdite  :eek:
A plus
yann

Pas du tout, ils ont les moyens de convaincre le monde ! :cool:
Regarde leurs amplis...

B r u n o

18 Juin 2015 à 10:14

Meilleure enceinte du monde....
Il suffira de le répéter suffisamment de fois dans les médias pour que ça devienne vrai...
Surtout dans Elle et le FigMag....

La meilleure enceinte du monde est née en Californie, elle était équipée d'un 150-8H, d'un 2425 et d'un 2405....

....

A plus

18 Juin 2015 à 10:28

Je l'ai ecouté à munich,
Ses effets sont surprenants et plutôt amusant
Dans l'infra ... l'engin est juste intéressant pour de la sonorisation ,
Mais ne présentent aucun intérêt en hifi ..
Amha

18 Juin 2015 à 10:28

"....
La meilleure enceinte du monde est née en Californie, elle était équipée d'un 150-8H, d'un 2425 et d'un 2405...."

Arf !

JBL for ever ...!  :kiss:

18 Juin 2015 à 10:37

J'ai découverts cette chose dans la vitrine d'un magasin parisien.

Il y a même un reportage sur LCI.

Je n'en ai pas parlé car je ne veux pas faire leur publicité. Et sur un forum comme le notre on ne devrait pas faire leur promotion.

18 Juin 2015 à 10:42

De ne pas en parler ici, c'est d'un risible  :biggrin: franchement je doute que cela change la face du monde!

Trop drôle.

Denis

18 Juin 2015 à 11:01

Curieusement, 4000€ pour un système stéréo "tout en un", neuf, moderne, avec des soft prévus pour et une MAJ automatique, je ne trouve pas ça totalement délirant au regard de ce qu'offre la concurrence. C'est "waf", et ce n'est sans doute pas vraiment de la hi-fi, plutôt une machine haut de gamme à diffuser du fond sonore, voire plus en écoutant la télé.

Mais je ne partage pas l'avis d'AJMARS, si la meilleure enceinte du monde a été conçue en Californie, elle a un 515 pavillonnée en bas et une 802 en haut et elle est un peu encombrante  :mrgreen:

18 Juin 2015 à 15:10

Et pourquoi pas une 288.... Tant que tu y es    :evil:  :evil:  :evil:  :evil:

A plus

18 Juin 2015 à 15:30

bricoldur » 18 Juin 2015, 09:11 a écrit:avec des moyens comme ça gamelle interdite  :eek:
Ils ont déjà engrangé depuis quelques années de beaux succès
et ici, cela semble se vendre aussi

dead_man » 18 Juin 2015, 09:26 a écrit:2000 € le bout, amusant le concept phantom
c'est pas 2000€ mais 1695€ prix tarif (qui achète au prix tarif ?)

tib tib » 18 Juin 2015, 10:09 a écrit:oui ,  premièrement au niveau de la couleur cela  se rapproche de focal  pour donner une idée, ce n'est pas une mauvaise enceinte il faut le dire , elle peut faire son job dans des salons de vie pour des gens un peut plus exigent que la moyenne  ou juste parce que c'est du Devialet aussi ...  c'est pas vraiment musical a mon gout ,le bas est légèrement pneumatique et l’écart de cohésion avec le medium se fait entendre ,  un  aigu loin d’être soyeux   le tout se rapproche d'un bon petit  system satellite et caisson .
Il faut le juger pour ce que c’est : un système intégré à 1695€
Il faut même, peut être, aussi se donner la peine d’une mise au point précise pour en tirer le maximum ?

mastro » 18 Juin 2015, 10:28 a écrit:Je l'ai ecouté à munich,
Ses effets sont surprenants et plutôt amusant
Dans l'infra ... l'engin est juste intéressant pour de la sonorisation ,
Mais ne présentent aucun intérêt en hifi ..
Amha
c’est tout simplement un concept différent ?  :eek:
c'est sympa de voir un produit un rien atypique..

jeanpascalg » 18 Juin 2015, 10:37 a écrit:Je n'en ai pas parlé car je ne veux pas faire leur publicité. Et sur un forum comme le notre on ne devrait pas faire leur promotion.
Pourquoi ne pas en parler ?? cela te fait peur ?
cela sonne peut être beaucoup mieux que quelques unes des chaînes de certains membres éminents du forum vert..  :mrgreen:

18 Juin 2015 à 15:51

Après lecture de certains CR récents et assez animés, on ne peut s'empêcher de poser LA GRANDE QUESTION DU MOMENT: est-ce que ces machins proposent un meilleur médium que les affreuses Saucisse 5 de Jérôme?  :cheesygrin:

A+

FZ.

18 Juin 2015 à 16:44

Luxmanu » 18 Juin 2015, 08:27 a écrit:Avec une levée de fonds de 25 000 K€, on a pas fini d’entendre parler d’eux  :wink:  

[ Image ]

Vu sous cet angle, cela me fait plutôt penser à un aspirateur :redface:  sans sac
Après, tous les gouts sont dans la nature, mais très peu pour moi.

Christian

18 Juin 2015 à 16:47

Y a belle lurette qu’on a fait le tour de l’enceinte acoustique, non (on m’aurait menti  :cheesygrin: ) ?

Son évolution est encore à venir...
Répondre