Le 31 est le meilleur drive de Levinson.
Un 390s est un intégré avec une mécanique CDM12 ind tout comme le drive 37, avec une sortie AES/EBU qui tient la route et permettra de bien distingué tous les DAC qui lui seront connecté, ce qui est déjà pas si mal, faire un beaux downgrade et lui mettre un DAC 35 en 8x20 bits, tres proche d'un 30, avec lequel Jérôme aura encore plus de mal a choisir entre le vinyle et le CD, le top quoi, du plaisir dans les deux mondes et sur le même morceaux....le rêve
Le tiroir qui se bloque est facile à faire sois même qui d’après un véritable expert du 390s et ami qui en possédais un, m'avais dit à plusieurs reprise de retirer la petite pièce en plastique derrière le tiroir et d'y mettre une rondelle à la place, ça ne bouge plus.
Cette Personne était passé du 390S à l'ensemble DAC 30.6, drive 31, et bientôt en 30 oui l'original de 91 qui surpasse tous les produits levison fais après lui.
Malgré tout, ce petit 390S est une vraie petite bombe au son analogique, malheureusement comme tous les Levinson, attention au coté morne ou cette marque a tendance a s'y engouffré facilement, y a pas de son miracle chez eux, si un élément n'est pas vraiment neutre, ou ne suis pas la transparence, ça ne match pas.
Pour moi, je n’hésiterais pas une seule seconde de le mettre sur du full tube, pour avoir une belle image et de la matière, la ou Levinson est au toujours au top !!!
Tout comme un 27.5, le mettrais qu'avec un pré tube HDG en symétrique et rien d'autre pour profiter du meilleur de Levinson
Dernière édition par
bphil le 22 Juin 2015 à 21:28, édité 2 fois.