Concert Fidelity DAC 040
Les "vieilleries" électroniques.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
Concert Fidelity DAC 040
#1 par provence13 » 19 Juin 2015 à 18:05
Bonjour à tous,
Comme je suis à la recherche d'un DAC et que celui-ci doit être extremement musical, j'ai remarqué la marque Japonaise ; Concert Fidelity.
Est-ce que certains d'entres vous ont eu l'opportunité d'écouter ce DAC qui a une sortie à tubes ?
Les CR sont dithyrambiques ....
Lien
Lien
Lien
Lien
Bonne journée.
Comme je suis à la recherche d'un DAC et que celui-ci doit être extremement musical, j'ai remarqué la marque Japonaise ; Concert Fidelity.
Est-ce que certains d'entres vous ont eu l'opportunité d'écouter ce DAC qui a une sortie à tubes ?
Les CR sont dithyrambiques ....
Lien
Lien
Lien
Lien
Bonne journée.
-
provence13 - 10 watts
Re: Concert Fidelity DAC 040
#2 par PNicolasAuTaff » 22 Juin 2015 à 06:16
Je crois pas que cette marque soit importée en France, ça va être très dur d'en faire une écoute, ça va être un sacré coup de poker surtout à ce niveau de prix. Il y a quelques années on m'avait vivement recommandé leur prephono mais le prix m'avait déjà stoppé net et même si on en trouve à prix cassé sur Audiogon, mais ils ne se vendent pas rapidement pour autant.
Il y a peut être moins dangereux à essayer comme le nouveau Metrum Pavane certes moins exotique.
Il y a peut être moins dangereux à essayer comme le nouveau Metrum Pavane certes moins exotique.
-
PNicolasAuTaff - 100 watts
Re: Concert Fidelity DAC 040
#3 par gfx » 08 Juil 2015 à 15:38
Ca sent bon le user friendly ce dac... une entrée, une sortie, un interrupteur de tension a l’arrière... pour être sobre, c'est sobre.
-
gfx - 50 watts
-
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...