Présentation des nouveaux venus.
Répondre

salut a tous!

15 Juil 2015 à 21:33

bonjour a tous, je me présente rapidement, j'ai 43 ans, j'habite dans le sud ouest mais je bosse en déplacement sur toute la France, et je viens de perdre un bras en réalisant un reve  de gamin: écouter de la musique dans de bonnes conditions!!!! Longtemps que je suis les discussions de vos forums, ils ont orientés mes choix, et j'aimerais a mon tour donner mes impressions, et poser la tonne de questions concernant l'utilisation optimale de ce matériel....(et l'amélioration de celui-ci, si par hasard je gagnais au loto....). Heu j'ai un peu changé de style musical depuis l'acquisition de tout ça, disons que j'ai équilibré Nashville Pussy avec Indra Rios-moore, ayant du fait découvert la beauté des voix féminines et du saxo....je n'ai qu'une très petite expérience, mais je suis près a la partager!! merci a tous pour vos futurs conseils! A bientot!
P.S je fais partie des grandes billes au niveau PC, internet, alors pardonnez moi pour toutes les imperfections à venir....

-- 15 Juil 2015 à 21:38 --

excusez moi, je n'ai pas précisé mon matériel, j'ai un préampli phase linéar 2000, un ampli adcom 555 mk2 et des cornwall 3.

Re: salut a tous!

16 Juil 2015 à 00:42

Bienvenue à toi.

T'es où dans le SO? Tu peux le préciser aussi dans le profil si tu le désires. C'est prévu...(mais pas obligatoire.  :biggrin: )

16 Juil 2015 à 10:37

Merci, je suis a Nérac, tout au sud du Lot et Garonne, à la limite du Gers et des Landes

16 Juil 2015 à 13:35

Il y à pas mal d'années j'allais  régulièrement à Nérac acheter des chevaux chez Mr Merle, j'y ai fait d'excellentes affaires.

Bienvenue !!!!

16 Juil 2015 à 19:03

loloelbulot » 15 Juil 2015, 21:33 a écrit:je viens de perdre un bras en réalisant un reve  de gamin

Beaucoup, ici, ont deux bras gauches.
Peut-être une annonce pour un don  :mrgreen:

a+

16 Juil 2015 à 20:31

loloelbulot » 16 Juil 2015, 10:37 a écrit:Merci, je suis a Nérac, tout au sud du Lot et Garonne, à la limite du Gers et des Landes

Je vais souvent dans le Lot et Garonne.  

Bienvenue à toi.    :wink:

17 Juil 2015 à 08:25

merci a tous, je crois que la "devise" publicitaire du Lot et Garonne c'est " le pays de l'aventure douce"... c'est pas mal trouvé en fait!
Répondre