(Spendor, Rogers, Harbeth,…, Panneaux Quad, BBC Monitor)
Répondre

Re: Quad Esl et humidité

09 Aoû 2015 à 16:21

Salut le Nain, je devrais dire le Troll, ou le trou .........duc

Je découvre qu'il n'y a pas que des forumeurs constructifs ici, heureusement vous êtes une exception. :evil:

Gérard

09 Aoû 2015 à 16:32

C'est pourtant un fait.
J'en suis désolé mais cela reste une vérité écrite et vérifiée par nombres de ce forum.
Quad c'est joli comme une plante au bord d'une fenêtre le temps d'un été.
Comme toutes les plantes, elles fanent...

a+

qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour faire revenir mambo   :mrgreen:

09 Aoû 2015 à 16:35

Hollow a écrit:C'est pourtant un fait.
J'en suis dÃ[emoji767]solÃ[emoji767] mais cela reste une vÃ[emoji767]ritÃ[emoji767] Ã[emoji767]crite et vÃ[emoji767]rifiÃ[emoji767]e par nombres de ce forum.
Quad c'est joli comme une plante au bord d'une fenêtre le temps d'un Ã[emoji767]tÃ[emoji767].
Comme toutes les plantes, elles fanent...

a+

qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour faire revenir mambo   :mrgreen:

Et encore... Les plantes vertes, ça ne tombe pas en panne.

09 Aoû 2015 à 16:42

Quand j'étais ado, mes parents sont partis en vacances en me demandant de m'occuper des plantes pendant leur absence. La plupart sont tombées en panne.
Définitivement.

09 Aoû 2015 à 18:08

ghmalau a écrit:il n'y a pas que des forumeurs constructifs ici

Il a encore encore amorcé

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

09 Aoû 2015 à 18:42

ghmalau » 09 Aoû 2015, 16:21 a écrit:Salut le Nain, je devrais dire le Troll, ou le trou .........duc

Je découvre qu'il n'y a pas que des forumeurs constructifs ici, heureusement vous êtes une exception. :evil:

Gérard

Non non le nain n’est pas une exception en termes d’imbécilités pathétiques et non constructives (pour rester poli...), il y a d'autres premiers de la classe ici, du très lourd même, parait que c’est le prix à payer pour avoir un forum libre et non modéré, soi disant...   :mrgreen:

09 Aoû 2015 à 18:47

Hollow » 09 Aoû 2015, 14:53 a écrit:Salut Q (si j'ai bien interprété ton pseudo  :mrgreen: )

A ma connaissance, les possesseurs de quad qui ont de l'oreille les ont tous revendues.
Sauf mambo.
Mais, lui, c'est de la piquouse au signal carré lue dans une revue d'outre atlantique qui le fait mousser.

a+

Très content d'apprendre que Mambo, moi et d'autres ici n'avons pas d'oreille (comme les tiennes) !
C'est sans doute ce qui explique que, pour rien (de ce que j'ai écouté sérieusement jusque là) au monde, dans mes conditions d'écoute, je ne passerai à autre chose ...

09 Aoû 2015 à 18:51

Laisse tomber Adrien ça vaut pas la peine, moi je sors.  :wink:

09 Aoû 2015 à 18:54

Nonnnn... encore un qui veut garder ses Quad!  :cheesygrin:

Ici c'est la filière des sourds... :mrgreen:

qu'on se le dise! :idea:

Pierre

09 Aoû 2015 à 19:10

Pierre il faut juste leur dire que pour les nouveaux posts à propos des ESL il est préférable de les mettre dans le fil ESL, là au moins on est à peu près tranquilles...  :cheesygrin:

09 Aoû 2015 à 20:10

zeroundemi » 09 Aoû 2015, 18:08 a écrit:Il a encore encore amorcé

Et çà mord pas mal... Je vais encore appâter pour voir

a+

-- 09 Aoû 2015, 20:13 --

Donc, faisons l'inventaire des malades mazos qui possèdent des merdasses quad :
Merci de vous afficher à la suite.
Une mention particulière sera retenue pour ceux qui en plus ont une amplification à tubes.

a+

09 Aoû 2015 à 23:45

Eliott » Aujourd’hui à 18:42 a écrit:

Non non le nain n’est pas une exception en termes d’imbécilités pathétiques et non constructives (pour rester poli...), il y a d'autres premiers de la classe ici, du très lourd même, parait que c’est le prix à payer pour avoir un forum libre et non modéré, soi disant...   :mrgreen:

Pas grave,  je vient de trouver comment éviter  l'affichage des messages qui sont rédigés par ce type de personne, donc le nain figure désormais dans ma liste des indésirables.   :cheesygrin:  :cheesygrin:  :cheesygrin:

Gérard

10 Aoû 2015 à 09:33

Hollow » 09 Aoû 2015, 20:10 a écrit:Et çà mord pas mal... Je vais encore appâter pour voir

a+

L'eau m'a l'air bien poissonneuse.
Gaffe à ne pas balancer de flotte sur les Quad quand tu ferres! Ça n'aime pas l'humidité ces trucs...

10 Aoû 2015 à 11:25

..........
Dernière édition par zeroundemi le 13 Aoû 2015 à 18:27, édité 1 fois.

10 Aoû 2015 à 16:10

"Et çà mord pas mal... Je vais encore appâter pour voir"

Faut dire qu'avec les Quad il est facile de tomber dans le panneau  :mrgreen:
Il y a des moments je m’écœure moi

10 Aoû 2015 à 17:23

:mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:
Répondre