Besoin d'aide sur JRiver 19
Ces nouvelles terres inconnues.
Retourner vers Musique dématérialisée
Besoin d'aide sur JRiver 19
#1 par mingus » 09 Aoû 2015 à 19:22
Bonjour,
Je viens d'ajouter un album dans ma médiathèque sur JRiver et, je ne comprends pas pourquoi l'album a été séparé en deux parties. Je ne sais pas comment "recoller les morceaux" pour n'avoir qu'une seule jaquette pour cet album. Qui sait comment faire je précise que tous les morceaux de cet album sont bien dans le même répertoire sur le répertoire source.
J'ai essayé d'effacer de la médiathèque et du disque, pour recharger ensuite,faire un copier coller, un drag & drop, rien à faire, j'ai toujours deux pochettes pour un seul album.
Je viens de faire une autre manipulation, voilà ce que j'obtiens:
C'est à rien comprendre

Je viens d'ajouter un album dans ma médiathèque sur JRiver et, je ne comprends pas pourquoi l'album a été séparé en deux parties. Je ne sais pas comment "recoller les morceaux" pour n'avoir qu'une seule jaquette pour cet album. Qui sait comment faire je précise que tous les morceaux de cet album sont bien dans le même répertoire sur le répertoire source.
J'ai essayé d'effacer de la médiathèque et du disque, pour recharger ensuite,faire un copier coller, un drag & drop, rien à faire, j'ai toujours deux pochettes pour un seul album.
Capture1.JPG
Capture2.JPG
Capture3.JPG
Je viens de faire une autre manipulation, voilà ce que j'obtiens:
Capture4.JPG
C'est à rien comprendre



Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas"
-
mingus - 500 watts
- Messages: 5565
- Inscription: 08 Nov 2010 à 20:11
- Localisation: Savigny sur Orge (91600)/ Badefols d'Ans (24390)
-
Re: Besoin d'aide sur JRiver 19
#2 par trodesson » 10 Aoû 2015 à 02:03
Tu est sur qu'il n'y a aucune différences dans les tags (artiste et titre de l album ) ?
« Forget about it, Jack. It's Chinatown »
-
trodesson - 100 watts
- Messages: 1295
- Inscription: 21 Oct 2010 à 20:34
- Localisation: paris 10em
Re: Besoin d'aide sur JRiver 19
#3 par Dominique-Tanguy » 10 Aoû 2015 à 07:59
Cela doit être le nom de l'allbum qui est différent dans les étiquettes. Il faut sélectionner tous les morceaux, clic droit sur la souris et "étiquettes" si un des morceaux à une ėtiquettes diffėrentes, par exemple le nom du morceau, ce qui est normal, l'étiquette va être marquée "varie". Par contre, pour le nom de l'album, il faut que ce soit la même. C'est le nom de l'album qui doit être identique pour regrouper les morceau par album.
Cordialement,
Dominique
Cordialement,
Dominique
-
Dominique-Tanguy - 100 watts
- Messages: 2595
- Inscription: 13 Jan 2014 à 09:51
- Localisation: Cologne
Re: Besoin d'aide sur JRiver 19
#4 par mingus » 10 Aoû 2015 à 08:06
Merci à vous deux, c'était bien un problème de tags les identifications de l'album étaient différentes, pourquoi,mystère, mais en tout cas le problème est réglé.
Mis à part ce genre de bug JRiver est vraiment, pour moi, le meilleur logiciel pour écouter la musique en dématérialisé.Il n'y a vraiment pas photo.
Capture5.JPG
Mis à part ce genre de bug JRiver est vraiment, pour moi, le meilleur logiciel pour écouter la musique en dématérialisé.Il n'y a vraiment pas photo.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas"
-
mingus - 500 watts
- Messages: 5565
- Inscription: 08 Nov 2010 à 20:11
- Localisation: Savigny sur Orge (91600)/ Badefols d'Ans (24390)
-
Re: Besoin d'aide sur JRiver 19
#5 par mingus » 14 Aoû 2015 à 09:21
Bon pour la musique c'est vrai tout fonctionne bien même très bien, par contre coté vidéo, si je regarde un fichier ".avi", aucun problème si je regarde un dvd ripé (avec JRiver) au bout d'1/4 h de visionnage mon PC plante, écran noir et redémarrage forcé. J'ai essayé de lire depuis mon serveur puis en local depuis le PC mais le problème est le même. Je précise que mon PC tourne avec Win 8.1. Avez vous des idées?
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas"
-
mingus - 500 watts
- Messages: 5565
- Inscription: 08 Nov 2010 à 20:11
- Localisation: Savigny sur Orge (91600)/ Badefols d'Ans (24390)
-
Re: Besoin d'aide sur JRiver 19
#6 par ghmalau » 15 Aoû 2015 à 03:01
JRiver 19 n'est plus en développement.
En informatique, surtout sous Windows les systèmes ne sont jamais stables.
Il suffit parfois d'une nouvelle mise à jour automatique de Windows, pour planter les applications déjà installées.
Il est donc indispensable d'avoir l'application mise à jour en fonction.
Il y a un forum JRiver qui pourrait aider.
Gérard
En informatique, surtout sous Windows les systèmes ne sont jamais stables.
Il suffit parfois d'une nouvelle mise à jour automatique de Windows, pour planter les applications déjà installées.
Il est donc indispensable d'avoir l'application mise à jour en fonction.
Il y a un forum JRiver qui pourrait aider.
Gérard
-
ghmalau
Re: Besoin d'aide sur JRiver 19
#7 par Hollow » 15 Aoû 2015 à 07:21
N'importe quoi...
a+
a+
Dossier bi-câblage disponible par email sur demande.
-
Hollow - 500 watts
- Messages: 9905
- Inscription: 21 Oct 2010 à 22:47
- Localisation: Ch'nord
-
Re: Besoin d'aide sur JRiver 19
#8 par Dominique-Tanguy » 15 Aoû 2015 à 09:09
mingus » Hier à 09:21 a écrit:Bon pour la musique c'est vrai tout fonctionne bien même très bien, par contre coté vidéo, si je regarde un fichier ".avi", aucun problème si je regarde un dvd ripé (avec JRiver) au bout d'1/4 h de visionnage mon PC plante, écran noir et redémarrage forcé. J'ai essayé de lire depuis mon serveur puis en local depuis le PC mais le problème est le même. Je précise que mon PC tourne avec Win 8.1. Avez vous des idées?
Bonjour Mingus,
As tu essayer de lire le même fichier video avec, par exemple , le lecteur video de Windows ? Ceci pour vérifier si le problème ne vient pas plutôt de ta carte graphique ou de son pilote.
Cordialement,
Dominique T
-
Dominique-Tanguy - 100 watts
- Messages: 2595
- Inscription: 13 Jan 2014 à 09:51
- Localisation: Cologne
Re: Besoin d'aide sur JRiver 19
#9 par Hollow » 15 Aoû 2015 à 10:44
Installer VLC, lecteur universel.
a+
a+
Dossier bi-câblage disponible par email sur demande.
-
Hollow - 500 watts
- Messages: 9905
- Inscription: 21 Oct 2010 à 22:47
- Localisation: Ch'nord
-
Re: Besoin d'aide sur JRiver 19
#10 par mingus » 15 Aoû 2015 à 11:38
Dominique-Tanguy » 15 Aoû 2015, 09:09 a écrit:Bonjour Mingus,
As tu essayer de lire le même fichier video avec, par exemple , le lecteur video de Windows ? Ceci pour vérifier si le problème ne vient pas plutôt de ta carte graphique ou de son pilote.
Cordialement,
Dominique T
Bonne idée je vais essayer dès que j'aurai le temps, je te tiens au courant.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas"
-
mingus - 500 watts
- Messages: 5565
- Inscription: 08 Nov 2010 à 20:11
- Localisation: Savigny sur Orge (91600)/ Badefols d'Ans (24390)
-
Retourner vers Musique dématérialisée
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 236 invités
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group