Pièces détachées, bonnes adresses, ...
Répondre

Reparation baffle Spendor BC2

10 Jan 2014 à 21:07

Des grésillements en basses fréquences apparaissent sur une des baffles de mes BC2  :cry:

Cela doit être du au décentrage de la bobine (problème connu car on conseille de tourner les baffles à 180° au bout d'un certain temps).

Bref quelqu'un connaîtrait-il une boutique en France capable de réparer ça ? Quelques personnes en Angleterre serait encore capable de le faire selon Spendor Classic mais ça fait un peu loin...

Merci !

Robin

Re: Reparation baffle Spendor BC2

10 Jan 2014 à 21:51

Hello,

J'avais fait réparer les 30cm de mes bc3 qui avaient le même problème. J'étais passé par l'atelier de l'audiophile à Montpellier qui sous traite chez fertin (à Béziers il me semble)

Réparation nickel pour 80€ de mémoire alors que spendor me demandait 800€ par hp pour les remplacer ( et ils m'avaient envoyé un modèle tout à fait différent des miens...  :confused: )

11 Jan 2014 à 02:05

Merci je m'en vais les contacter de ce pas  :wink:

27 Mai 2014 à 19:57

Je confirme que l'Atelier de l'Audiophile est une bonne adresse.

J'ai constaté avec soulagement que ma baffle réputée irréparable remarchait comme au premier jour (enfin j'imagine) et que les frottements avaient disparu.

Merci Sbringer !

27 Mai 2014 à 21:01

Content qu'ils aient pu te dépanner. Ça m'avait bien aidé moi aussi à l'époque  :wink:

28 Mai 2014 à 00:01

Afin de savoir donner un nom aux choses.  :cool:

http://fr.wiktionary.org/wiki/baffle

28 Mai 2014 à 15:29

Merci pour la définition  :cheesygrin:

Je pensais que ça désignait un haut parleur en anglais.

28 Mai 2014 à 15:54

Non, ça se dit loud speaker.  :cool:

17 Aoû 2015 à 11:17

Je remonte ce post car mon deuxième loud speaker (si c'est le bon terme) souffre du même problème (décentrage encore une fois).

Est-ce que quelqu'un connaitrait un bon réparateur sur Marseille, ce qui m'éviterait un envoi par la poste.

Merci !
Répondre