Emploi, informatique, transport, ...
Répondre

transport Nancy - Fontainebleau voir   Paris

30 Juil 2015 à 18:46

Bonsoir , c'est pour convoyer du précieux et fragile :redface: En fait ce sont quelques disques 78 trs qui ont traversé le temps et que je n'ose pas confier à la poste. C'est un petit colis pas une collection complète. :wink:

merci à vous
Dernière édition par buzato le 28 Aoû 2015 à 17:35, édité 1 fois.

Re: transport Nancy - Fontainebleau ou Nancy Quiberon

31 Juil 2015 à 21:44

essaye les sites de co voiturage? style babacar?

a plus

04 Aoû 2015 à 15:54

Merci , ce sera en deuxième option, préférerais un vert, occasion de se rencontrer et de partager quelques huîtres , ou cession de Surf.
Écouter des Ls3/5a :mrgreen:
Pour le colis

Il faut compter 9 à 9,5 kg. Le carton ferait dans les 50/20/50 cm.

15 Aoû 2015 à 17:07

Il fait tres beau en Bretagne :music:  :arrowr:

Re: transport Nancy - Fontainebleau voir   Paris

28 Aoû 2015 à 17:40

Je suis rentré de Bretagne , ce serait maintenant pour Fontainebleau ou Paris si plus facile

Pour les huîtres , je les remplacerais par une spécialité locale, un gâteau du gagnant de la coupe du monde des Pâtissiers , voir d'une écoute, même si pas encore aboutie de pavillons Western Electric  :mrgreen:

16 Nov 2015 à 22:49

Je relance cette quête , merci au volontaire  :wink:

21 Déc 2015 à 22:35

Je viens voir , si il y a du nouveau, possibilité Savoie entre le 25 et le 31 décembre  :wink:

22 Déc 2015 à 10:51

buzato » 28 Aoû 2015, 16:40 a écrit:Je suis rentré de Bretagne , ce serait maintenant pour Fontainebleau ou Paris si plus facile

Pour les huîtres , je les remplacerais par une spécialité locale, un gâteau du gagnant de la coupe du monde des Pâtissiers , voir d'une écoute, même si pas encore aboutie de pavillons Western Electric  :mrgreen:

Salut, je n'ai pas eu beaucoup de nouvelles des plans ?

Gillou :quesion:

22 Déc 2015 à 14:59

Je te téléphone des que j'ai un peu de temps , je prends quelques jours pour Noël .
Répondre