Mais j'ai de l'ambition.
Répondre

Intéressante question

•        audiophilus vulgaris
3
27%
•        audiophilus erectus
2
18%
•        audiophilus habilis
2
18%
•        audiophilus clichtonus
0
Aucun vote
•        audiophilus néanderthalis
2
18%
•        audiophilus sapiens sapiens
0
Aucun vote
•        audiophilus doctoris
0
Aucun vote
•        audiophilus honoris causa
2
18%

Nombre total de votes : 11

Re: Quel audiophilus etevus ?

13 Oct 2015 à 11:57

cohuelaz » 12 Oct 2015, 21:47 a écrit:Habilis recherche Diyus pour projet FX CuBoxux  :biggrin:  Histoire de faire un double mono avec alim de course et entré analogique pour permettre au tutubistus, les danseuses en tutus qui jouent aux tubes de moins faire la grimacus et se transformer en modernus  :biggrin:

Ok envoilézécus  :wink:

13 Oct 2015 à 20:50

Pourquoi pas ? mais bon du DIY et pas de tweak ? Ce que j'avais en tête, acheter en double ce qu'il faut, une personne monte et en garde un pour son labeur et j'en récupère un ???

A peu près l'idée  :cheesygrin:

14 Oct 2015 à 09:01

Je crains qu'il te faille regarder sur les sites des compteurs de petites pierres : calculus audiophilus  :wink:

14 Oct 2015 à 09:39

:biggrin:  :biggrin:  Pas besoin, en fait j'ai trouvé une personne capable de me monter ce que je souhaite et pour moins cher que d'acheter tout en double  :wink:

Je n'ai pas été assez clair, l'idée fut de trouver une personne ayant du temps, des compétences et, aussi, un intérêt pour le FX. De lui fournir 4 cartes FX, 4 Alim, 2 boitiers et tout afin de monter un ampli plus puissant et avec des alim qui vont bien. Il récupère un ampli "gratos" et je récupère un. Enfin, surtout, c'est de pouvoir essayer de tirer tout ce qu'il est possible de tirer de cet STA326.

Mais bon, comme j'ai trouvé un électronicien capable de monter ce que je souhaite et de "programmer" la puce, on va essayer  :wink:

@

16 Oct 2015 à 10:15

Astucieux audiophilus duplicator  :wink:

16 Oct 2015 à 10:22

idiotphilus  gewürtztraminerus

-- 16 Oct 2015, 10:27 --

bon cohuelaz , j ' ai quand même bien lu que te parlais d' entrée analogique ...!
tu n ' as pas honte de provoquer à nouveau  Le Caviar  alias le Pedrus  Chiantus  ?  :biggrin:   
nb . Petrus serait inapproprié  je pense

16 Oct 2015 à 10:36

Audiophilus melomanus quadus fredus

Kenavo

Philippe

16 Oct 2015 à 11:27

jazzouf a écrit:gewürtztraminerus

Pour Pedrus : Pacherengus, il y a bien des jours où l'on voit qu'il abuse :wink:

16 Oct 2015 à 12:41

fluctuat nec mergitur  :wink:

16 Oct 2015 à 12:54

Bibit, nec mergitur

16 Oct 2015 à 14:22

Ben moi, je ne suis qu'un  simplus audiophilus tubitus ...  :tongue:

16 Oct 2015 à 16:58

Audiophilus  lubéronus vinylus...érectus si ça le vaut bien!
Répondre