20 Oct 2015 à 13:38
20 Oct 2015 à 13:41
20 Oct 2015 à 13:49
peter77 » 20 Oct 2015, 10:17 a écrit:tes interventions sont non seulement erronées mais en plus elles sont inutiles et peuvent induire en erreurs ceux qui les lisent
20 Oct 2015 à 13:53
Patatorz » il y a 11 minutes a écrit:A certains moments faut aussi admettre que ces petites bêtes ne sont pas la panacée et demande aussi une mise en œuvre et un choix d'enceinte adapté.
20 Oct 2015 à 13:54
20 Oct 2015 à 14:04
jeanpascalg » Aujourd’hui à 09:38 a écrit:Tu veux dire que ces appareils simplifient la musique ?
20 Oct 2015 à 14:54
Nicodimdom a écrit:
Ta connaisance de la langue française demande à s'améliorer. Le sujet c'est "l'approche". Mais tu ne pouvais pas t'empêcher cette remarque, n'est-ce pas?
Je suis d'accord avec Peter 77. On te dit très sympa dans la vraie vie. Est-ce pour cela que les anciens du forum (dont tu es je crois) t'ont adopté, te défendent sans se poser de question, te pardonnent tout, t'excusent toujours, te tolèrent, autre variété de bouffon.
Sans vouloir porter la contestation des anciens verts qu'on peut trouver sur Delphi, ce n'est pas dans mes intentions, il est clair que le chef avertit et au besoin vire certains pour pas grand chose et parfois à tort si on me demande mon avis (Maxitonus par exemple) et s'emploie mordicus à t'excuser sans jamais rien te dire.
Il me semble qu'on peut apprécier quelqu'un dans la vie, surtout s'il est agréable, ce qui est apparemment ton cas dans la vraie vie, et néanmoins être capable de lui dire qu'il déconne dans son boulot (si on est son patron aussi) ou sur un forum par exemple.
Enfin, quoi, qui n'a jamais dit à son copain qu'il déconnait?
20 Oct 2015 à 15:08
Patatorz » 20 Oct 2015, 13:41 a écrit:A certains moments faut aussi admettre que ces petites bêtes ne sont pas la panacée et demande aussi une mise en œuvre et un choix d'enceinte adapté.
20 Oct 2015 à 15:11
Frankzappera » il y a 15 minutes a écrit:Très mauvais exemple: Maxiobtus était l'un des pires baltringues qui ait jamais sévi ici, et ailleurs, puisqu'il inondait divers forums de sa prose logorrhéique et indigeste, ...
20 Oct 2015 à 15:18
Gordian a écrit:
je suis choqué que tu pourrisses de la sorte une personne qui, par définition, ne peut pas se défendre
20 Oct 2015 à 15:36
Frankzappera » 20 Oct 2015, 14:54 a écrit:Très mauvais exemple: Maxiobtus était l'un des pires baltringues qui ait jamais sévi ici, et ailleurs, puisqu'il inondait divers forums de sa prose logorrhéique et indigeste, assénant ses mille-et-une approximations techniques avec un aplomb phénoménal, alors qu'en réalité, il ne pigeait pas un broc de ce qu'il bavait.
Frankzappera a écrit:je ne connais pas JPG
20 Oct 2015 à 15:37
Nicodimdom » Aujourd’hui à 14:04 a écrit:Ta connaisance de la langue française demande à s'améliorer. Le sujet c'est "l'approche". Mais tu ne pouvais pas t'empêcher cette remarque, n'est-ce pas?
Je suis d'accord avec Peter 77. On te dit très sympa dans la vraie vie. Est-ce pour cela que les anciens du forum (dont tu es je crois) t'ont adopté, te défendent sans se poser de question, te pardonnent tout, t'excusent toujours, te tolèrent, autre variété de bouffon.
Sans vouloir porter la contestation des anciens verts qu'on peut trouver sur Delphi, ce n'est pas dans mes intentions, il est clair que le chef avertit et au besoin vire certains pour pas grand chose et parfois à tort si on me demande mon avis (Maxitonus par exemple) et s'emploie mordicus à t'excuser sans jamais rien te dire.
Il me semble qu'on peut apprécier quelqu'un dans la vie, surtout s'il est agréable, ce qui est apparemment ton cas dans la vraie vie, et néanmoins être capable de lui dire qu'il déconne dans son boulot (si on est son patron aussi) ou sur un forum par exemple.
Enfin, quoi, qui n'a jamais dit à son copain qu'il déconnait?
20 Oct 2015 à 15:39
manifestement je suis passé à côté de ta prose. Je vais reprendre à la base puisque Monsieur est l'incarnation du post.peter77 a écrit:
heu... si tu relis attentivement une de mes rares interventions je précise bien que cet ampli n'a rien d'universel et quze sa signature sonore ne plaira pas a tout le monde.
intervention inutile si tu as bien lu les précédentes réponses...
20 Oct 2015 à 15:43
jeanpascalg » 20 Oct 2015, 15:36 a écrit:
Le seul moyen de le savoir étant d'aller chez lui et je crois que ceux qui y sont allé on validé ses choix.
Il disait des choses différentes qui m'ont interrogé.
Je suis venu chez toi écouter ton ampli advance acoustic.
20 Oct 2015 à 15:48
babaas » 19 Oct 2015, 21:00 a écrit:Et ?......
20 Oct 2015 à 16:05
AJMARS » 17 Oct 2015, 20:40 a écrit:
Disons que j'ai tendance à penser que tous les amplis dégradent le signal, que les bons les dégradent moins que les moins bons.
Quand je dis "dégradent le signal" je ne parle pas que des qualités mesurées mais aussi des qualités subjectives...
Donc je n'emploie pas cette terminologie, "fait chanter", ou "musicalité" parce que je pense que cette terminologie concerne la musique et seulement elle, qu'elle a été en quelque sorte "détournée" par l'audio, et qu'elle n'y a pas vraiment sa place. C'est en tout cas mon opinion.... Encore une fois je ne parlais pas des qualités (ou des défauts) subjectifs ce cet amplificateur, que je n'ai pas écouté.
A plus
André
20 Oct 2015 à 16:07
jeanpascalg » 20 Oct 2015, 15:36 a écrit:Le seul moyen de le savoir étant d'aller chez lui et je crois que ceux qui y sont allé on validé ses choix.
Il disait des choses différentes qui m'ont interrogé.
Je suis venu chez toi écouter ton ampli advance acoustic.
20 Oct 2015 à 16:13
20 Oct 2015 à 16:18
Frankzappera » 20 Oct 2015, 15:18 a écrit:C'est ton droit. Mais vu que je tenais strictement le même discours quand il était présent, et pas que sur ce forum, il a largement eu l'occasion d'y répondre, à maintes reprises, y compris en MP, ce dont, d'ailleurs, il ne se priva point.
Note, au passage, que les multiples bans dont il fit l'objet, ici, sur audiophile.fr, et également sur HCFR, ne furent pas de mon fait: je ne suis modérateur nulle part. Encore heureux! :cheesygrin:
A+
FZ.
20 Oct 2015 à 16:22
JérômeB » 20 Oct 2015, 15:37 a écrit:
Une communauté, même virtuelle, c'est un ensemble d'individus avec des caractères et des sensibilités différentes. Et on peut admettre que dans un village il y ai un poissonnier, un forgeron, un barde, un gros, un petit ...
.
Plus simple, y a pas. :wink: