22 Oct 2015 à 20:55
22 Oct 2015 à 21:06
22 Oct 2015 à 23:52
jazzouf » 22 Oct 2015, 19:40 a écrit:Pareil avec Supertramp ... :neutral:
pour le concert live versus son enregistrement qui n ' est pas le reflet EXACT dudit concert : ok , ok , ok .
PéPé enfonce des portes ouvertes et cherche à nous embarquer dans une discussion oiseuse
jazzouf » 22 Oct 2015, 21:06 a écrit:Si je peux donner un conseil à PéPé..... : n ' essaie pas de te montrer plus intéressant !
23 Oct 2015 à 08:38
23 Oct 2015 à 10:21
23 Oct 2015 à 11:16
23 Oct 2015 à 11:19
jazzouf a écrit:merci PéPé ....![]()
dans cet esprit je vais raconter une chtite histoire :
l' an dernier Jazz à Fip ( ok , Duthil est nul) a programmé en live à Strasbourg un " concert " de Terrasson ( ok , c ' est une merde ) avec Belmondo ( ok , pas bon ) à la trompette . L ' émission a été enregistrée en public ( j ' y suis allé , ok je suis ...) et a été rediffusée quelques jours plus tard . Ne pouvant écouter la rediffusion je l ' ai enregistrée et écoutée par la suite .
il se trouve que lors du concert j ' avais quasiment le nez dans le Steinway et quand Belmondo évacuait sa salive de la trompette elle me tombait pratiquement sur mes Church 's ( quelle horreur ) . J ' étais donc , pour pasticher PePé , en quasi " immersion "![]()
Malgré la souillure de mes belles pompes j ' ai vraiment pris mon piedcar effectivement beaucoup d ' éléments ( le cadre , le son - particulièrement du grand Steinway - , l 'ambiance de l ' émission , les regards complices des 2 musiciens , le fait peut- être que j ' étais bien luné pour n ' avoir lu aucun message de PéPé sur le Vert pendant la journée
, les autres auditeurs ...etc ...etc ...) faisaient que ce moment était particulier .
Je n ' ai quasi rien retrouvé de tout cela en réécoutant quelques jours plutard ce concert et j ' ai même trouvé que les 2 musiciens " assuraient " un peu , ce que je n' avais pas vraiment perçu en direct .
Voilà , je crois que cela n ' a rien d' exceptionnel du tout et suis sûr que beaucoup d ' entre nous l ' avons vécu aussi
J ' avais juste envie de raconter cette petite histoire ....
23 Oct 2015 à 11:28
23 Oct 2015 à 11:39
Alleuze a écrit:Bon sang, entre le fiel de Holow sur Ebay Only et la salive des bavasseux de ce fil, l'envie m'est passée
de m'attarder sur le forum...
23 Oct 2015 à 11:52
jazzouf » 23 Oct 2015, 11:16 a écrit:merci PéPé ....![]()
dans cet esprit je vais raconter une chtite histoire :
l' an dernier Jazz à Fip ( ok , Duthil est nul) a programmé en live à Strasbourg un " concert " de Terrasson ( ok , c ' est une merde ) avec Belmondo ( ok , pas bon ) à la trompette . L ' émission a été enregistrée en public ( j ' y suis allé , ok je suis ...) et a été rediffusée quelques jours plus tard . Ne pouvant écouter la rediffusion je l ' ai enregistrée et écoutée par la suite .
il se trouve que lors du concert j ' avais quasiment le nez dans le Steinway et quand Belmondo évacuait sa salive de la trompette elle me tombait pratiquement sur mes Church 's ( quelle horreur ) . J ' étais donc , pour pasticher PePé , en quasi " immersion " :wink:
Malgré la souillure de mes belles pompes j ' ai vraiment pris mon pied :wink: car effectivement beaucoup d ' éléments ( le cadre , le son - particulièrement du grand Steinway - , l 'ambiance de l ' émission , les regards complices des 2 musiciens , le fait peut- être que j ' étais bien luné pour n ' avoir lu aucun message de PéPé sur le Vert pendant la journée :biggrin: , les autres auditeurs ...etc ...etc ...) faisaient que ce moment était particulier .
Je n ' ai quasi rien retrouvé de tout cela en réécoutant quelques jours plutard ce concert et j ' ai même trouvé que les 2 musiciens " assuraient " un peu , ce que je n' avais pas vraiment perçu en direct .
Voilà , je crois que cela n ' a rien d' exceptionnel du tout et suis sûr que beaucoup d ' entre nous l ' avons vécu aussi
J ' avais juste envie de raconter cette petite histoire ....
Alleuze » 23 Oct 2015, 11:28 a écrit:Bon sang, entre le fiel de Holow sur Ebay Only et la salive des bavasseux de ce fil, l'envie m'est passée
23 Oct 2015 à 12:08
23 Oct 2015 à 19:04
23 Oct 2015 à 19:45
23 Oct 2015 à 19:53
23 Oct 2015 à 19:56
23 Oct 2015 à 20:06
23 Oct 2015 à 21:03
Alleuze » Aujourd’hui à 11:28 a écrit:Bon sang, entre le fiel de Holow sur Ebay Only et la salive des bavasseux de ce fil, l'envie m'est passée
23 Oct 2015 à 21:08
jazzouf » 23 Oct 2015, 20:06 a écrit:C ' est amusant , car chaque fois qu ' il aboie ou qu ' il insulte il se fout dedans .....
23 Oct 2015 à 22:51