Tout est dans le titre.
Répondre

Re: Les disques "aspirateur à nanas"

18 Oct 2015 à 16:04

Celle-ci me motive bien face à l'adversité féminine, quand ca ne marche pas du 1er coup et qu'il faut alors sortir les rames !

ça, c'est quand même la classe absolue :

et je connais personnellement l'auteur de ce merveilleux clip.

18 Oct 2015 à 16:13

the wailers

parmis tant d'autres, et ce n'est pas les groupes qui manques à cette époque :cool:

A+

Alex

20 Oct 2015 à 17:35

Wayne Wade - Lady

Neville Brothers - Yellow Moon  

Sinon Il y a de belles choses du coté de Ben Harper, Tracy Chapman, Otis Reding, Marvin Gaye par exemple.

20 Oct 2015 à 18:07

Pour ourse des Pyrénées (mal léchée)

21 Oct 2015 à 07:21

Pour les "ramollis" du forum ?

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

21 Oct 2015 à 08:10

:wink:

23 Oct 2015 à 14:04

glouglou » 20 Oct 2015, 18:07 a écrit:Pour ourse des Pyrénées (mal léchée)

[ Vidéo ]

Succès garanti ! C'est mieux que l'original , moi qui ne regarde jamais les vidéos en entier, là , j'ai tenu !

23 Oct 2015 à 20:56

Je suis étonné que Pedro n'ait toujours pas fait de suggestions.

23 Oct 2015 à 22:20

Crapaud taré » 14 Oct 2015, 20:12 a écrit:C'est sobre, fiable et très efficace :

[ Image ]

Avec sa lance télescopique, c'est utilisable pour les différents modèles de nanas entre 45 et 110 Kgs.

Il serait peux-être judicieux de changer le cable secteur d'origine pour avoir plus de transparence.

Excellent mon Krâpo.
Et une visite dans le magasin qu'on connait pas loin de chez toi, à ton avis ça peut jouer ?

Pascal..

-- 23 Oct 2015, 22:26 --

Et un morceau de Prince bien connu?

Pascal.

24 Oct 2015 à 08:50

Dans l'ordre surtout suivez bien les titres ^^ :
Lionel Richie (hello)
Marvin Gaye (What's going on)
Blade Runner (Love theme)
Sade  (the sweetest taboo)
Phil Collins (Why can't it Wait'til morning)
Je rembourse le bouquet si cela ne marche pas !

24 Oct 2015 à 09:38

Juré j'écoute plus çà , mais sérieux .... A 16 ans çà marchait à tous les coups .... :cheesygrin:

Alors là , c'est un peu plus chaud !  :redface:

J'avais ramené le 45t de vacances en Italie et çà faisait fureur ....

24 Oct 2015 à 10:56

cheffois » Aujourd’hui, 08:50 a écrit:Dans l'ordre surtout suivez bien les titres ^^ :
Lionel Richie (hello)
Marvin Gaye (What's going on)
Blade Runner (Love theme)
Sade  (the sweetest taboo)
Phil Collins (Why can't it Wait'til morning)
Serge Gainsbourg (Vu de l'extérieur)
Je rembourse le bouquet si cela ne marche pas !

roooh, tu exagères  :mrgreen:

24 Oct 2015 à 12:22

Vous avez des idées sur les disques "aspirateur à mecs" ?? (Non, Pedro !!)  :cool:

24 Oct 2015 à 12:48

Bonjour
https://www.youtube.com/watch?v=aU44W5W9lqg
https://www.youtube.com/watch?v=d4dbvMgJMno

p.s les nanas a l'époque elles n'étaient pas ménopausées ...

claude
Dernière édition par claude_m4 le 24 Oct 2015 à 12:51, édité 1 fois.

24 Oct 2015 à 12:49

dead_man » il y a 27 minutes a écrit:Vous avez des idées sur les disques "aspirateur à mecs" ??

Bonne question ! Biscotte pour parvenir à réveiller ma libido (quelque peu émoussée par l'âge, je reconnais) avec du Riccardo Cocciante ou du Philip David Charles Collins en fond sonore, la belle a intérêt à avoir de sérieux atouts par ailleurs  :cool:

29 Oct 2015 à 21:17

Je me suis grillé un plan en or servit sur un plateau d'argent grace à une copine juste parce que j'ai fait le rookie dès le 1er rdv, je l'ai bien chauffé au début, zouk hot etc puis après  : bisous trop romantique, trop sincère, pas de main au cul, étalage des sentiments etc... avec une femme très chaude de 45 ans donc 10 ans de plus que moi ca passe encore moins, une véritable bombe que tout le monde désir, passer si près du but à cause d'erreurs de jeunesse deja commises par le passé c'est à s'en taper le gland contre les murs   :angry:  :angry:  :angry:

C'est dur !!! Les femmes en général préfére les bad boys et les batard, c'est un constat navrant mais tellement réaliste, etre trop sincère et sentimentale ca leur fait peur bien souvent et c'est à coup sure se tirer une balle dans le gland pied surtout qu'elle ont certainement juste envie de tirer leur coup...

Cela dit si j'avais réussi à la ramener chez moi un bon disque aurait certainement été un plus, quoique tu vois ce qu'elle écoute à son age : de la musique jeune et tendance, genre j'ai 25 ans !  :neutral:

Donc méfiance méfiance avec le romantisme, les femmes c'est plus ce que s'étaient, elles sont très chaude et plutot cougar !  y a que la matraque qui marche !
Elles ont toujours étés comme ca me direz vous, surtout les bombasses  :wink: mais le phénomène prend de l'ampleur, les roles s'inversent, elles deviennent des hommes
:mrgreen:

29 Oct 2015 à 22:43

Je suis en train de me réécouter en LP cette petite merveille

Ce disque aspire toutes les nanas, les (in)sensibles, les gros/petit poumons... !

29 Oct 2015 à 22:51

..Pffft...Bon, pas encore citée cette perle "d'ass pirator à nanas" alors, je me dévoue avec cet incunalbe classieuX : " Ma Meufa" , par Autiste raide dingue.
Z

29 Oct 2015 à 23:38

Bonsoir

le titre de frankie vincent que j'ai découvert et un must ,c'est sûr  :biggrin:

claude

29 Oct 2015 à 23:41

Francky Vincent, c'est un petit joueur à côté de Prince Buster :
Répondre