Bonsoir à Tous
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Bonsoir à Tous
#1 par Guillaume » 07 Nov 2015 à 20:06
Amateur de hi-fi depuis une petite dizaine d'année, j'ai mis du temps à construire un système qui me plait.
J'ai toujours aimé les sonorités chaleureuses, c'est pourquoi je me suis tourné vers des enceintes b&w (adaptées à la taille de ma toute petite pièce) après des écoutes notamment de sonus faber, focal (berk) et .. Ls3/5a
Evidemment beaucoup de musique dématérialisée en flac, (problèmes de place en particulier) je me tourne quand je peux vers des sources vintage (une ancienne platine vinyl dual pas chez moi en ce moment, et un tuner pioneer TX-9800 acquis il y a peu et qui, après quelques heures de bonheur, me pose un gros problème)
Le reste tourne autour d'un ampli Cairn 4808a (acquis il y a 6 ans) et d'une platine HK HD970 qui me sert également de DAC
Quelques petites photos
J'ai toujours aimé les sonorités chaleureuses, c'est pourquoi je me suis tourné vers des enceintes b&w (adaptées à la taille de ma toute petite pièce) après des écoutes notamment de sonus faber, focal (berk) et .. Ls3/5a
Evidemment beaucoup de musique dématérialisée en flac, (problèmes de place en particulier) je me tourne quand je peux vers des sources vintage (une ancienne platine vinyl dual pas chez moi en ce moment, et un tuner pioneer TX-9800 acquis il y a peu et qui, après quelques heures de bonheur, me pose un gros problème)
Le reste tourne autour d'un ampli Cairn 4808a (acquis il y a 6 ans) et d'une platine HK HD970 qui me sert également de DAC
Quelques petites photos
-
Guillaume - 1 watt
Re: Bonsoir à Tous
#2 par Alpha Tango » 07 Nov 2015 à 20:41
Salut et bienvenue ! Chouettes photos 

"Je remercie notre système social qui me permet de m'exprimer ainsi que l'impartialité du Saint-Siège"
"“Les autres, hélas ! C’est nous.”
"“Les autres, hélas ! C’est nous.”
-
Alpha Tango - 100 watts
#3 par claude_m4 » 07 Nov 2015 à 20:42
Bonsoir
bof... pas de fx 802
bonne soirée
claude
bof... pas de fx 802

bonne soirée
claude
-
claude_m4 - 500 watts
#4 par Guillaume » 07 Nov 2015 à 20:57
ahah je vais parcourir ce fil qui semble faire vibrer les foules
J'avais, il y a quelques années, testé le trends 10.1 à sa sortie. L'alim a grillé et ca c'était fini par une histoire compliquée avec un revendeur français escroc qui a depuis mis la clef sous la porte
J'avais, il y a quelques années, testé le trends 10.1 à sa sortie. L'alim a grillé et ca c'était fini par une histoire compliquée avec un revendeur français escroc qui a depuis mis la clef sous la porte
-
Guillaume - 1 watt
#5 par claude_m4 » 07 Nov 2015 à 21:45
Bonsoir Guillaume
bienvenu a toi
superbes photos !!!
bonne soirée
claude
bienvenu a toi

superbes photos !!!
bonne soirée