Quel bon lecteur Cd sortie spdif
Les "vieilleries" électroniques.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
Quel bon lecteur Cd sortie spdif
#1 par julien.s » 15 Nov 2015 à 21:45
Bonjour,
Que pouvez-vous me conseiller comme bon lecteur CD avec sortie coaxiale -qui seule m'intéresse car je compte l'utiliser pour essais avec un FX audio D802. Trouvable éventuellement en occasion à à prix doux.
J'ai plusieurs Philips CD 723 mais leur sortie numérique n'est pas à la hauteur parait-il (à moins que l'on puisse facilement améliorer cette sortie).
Que pouvez-vous me conseiller comme bon lecteur CD avec sortie coaxiale -qui seule m'intéresse car je compte l'utiliser pour essais avec un FX audio D802. Trouvable éventuellement en occasion à à prix doux.
J'ai plusieurs Philips CD 723 mais leur sortie numérique n'est pas à la hauteur parait-il (à moins que l'on puisse facilement améliorer cette sortie).
-
julien.s - 1 watt
Re: Quel bon lecteur Cd sortie spdif
#2 par doum » 15 Nov 2015 à 21:52
Une CD-930 (ou 931, c'est la même) modifiée avec un kit TVC: http://www.tvcaudio.com/tvc/Philips/PhilipsCD931.html
-
doum - 500 watts
-
Re: Quel bon lecteur Cd sortie spdif
#3 par mick31 » 18 Nov 2015 à 20:00
Pour le moment, j'utilise en "drive" un lecteur intégré CD8X de chez Cyrus avec un DAC à tubes de 1993, un Sonic Frontiers SFD1.
La sortie SPIDF du Cyrus est, ma foi, excellente....
Bon faut dire aussi que j'y ai collé l'alim optionnelle de chez Cyrus, je pense qu'elle doit jouer sur la partie drive de ce lecteur...
Ca peut être une piste...
La sortie SPIDF du Cyrus est, ma foi, excellente....
Bon faut dire aussi que j'y ai collé l'alim optionnelle de chez Cyrus, je pense qu'elle doit jouer sur la partie drive de ce lecteur...
Ca peut être une piste...
And do you feel it? Said do you feel it when you touch me?
Said do you feel it when you touch me? There's a fire, well it's a fire...baby...
"Dirt" from "Fun house", 1970...
Extrait du manifeste néo-romantique stoogien
Said do you feel it when you touch me? There's a fire, well it's a fire...baby...
"Dirt" from "Fun house", 1970...
Extrait du manifeste néo-romantique stoogien
-
mick31 - 100 watts
-
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...