Pièces détachées, bonnes adresses, ...
12 Nov 2015 à 14:25
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une adresse en région parisienne pour faire remembraner des Altec 416-8c.
A priori 4U Music n'assure plus ce service.
Auriez-vous des adresses à me communiquer ?
Merci.
16 Nov 2015 à 11:21
HP Service à St Maur 94
Michel est au TOP
16 Nov 2015 à 12:42
Merci Bergui je vais les appeler.
D'autres adresses ?
Merci d'avance.
16 Nov 2015 à 12:45
Contacter directement Great Plains Audio.
A plus
André
16 Nov 2015 à 14:44
Oui tout à fait d'accord . Bill Hanushak le boss de GPA est top, super disponible, très compétent et réactif . Lors de la commande de mes 416-8B GPA , le colis blindé est arrivé d'Oklahoma City en moins d'une semaine
17 Nov 2015 à 11:08
St Maur dans le 94 c'est bien + simple que d'avoir à dealer avec Oklahoma City!
Port A/R + DD... Bonjour l'addition!
Michel Ohana de HP Service est un Super Pro du remembranage!
Il m'a refait à neuf les boomer Focal de mes Gale.
Il est de + fan des chambres de compression, donc forcément, Altec, il connait...
17 Nov 2015 à 11:53
Des Focal dans des Gale (401?) Je ne savais pas qu'ils avaient modifié leurs modèles.
A l'origine c'est des CTS.
http://0339436.netsolhost.com/WordPress/gs401-speaker/
17 Nov 2015 à 12:18
J’adorai cette enceinte avec son medium fantastique, par contre il lui fallait un ampli maous costaud, ce n’est pas avec une triode de 7 watts que l’on pouvait prendre son pied.
Pierre
17 Nov 2015 à 17:50
bergui45 » Aujourd’hui à 10:08 a écrit:St Maur dans le 94 c'est bien + simple que d'avoir à dealer avec Oklahoma City!
Port A/R + DD... Bonjour l'addition!
Michel Ohana de HP Service est un Super Pro du remembranage!
Il m'a refait à neuf les boomer Focal de mes Gale.
Il est de + fan des chambres de compression, donc forcément, Altec, il connait...
C'est quoi DD, droit de douane ? Il n'y en a pas pour les réparations ou alors je suis passé à travers les gouttes mais ça m'étonnerait !
HP Service est sûrement excellent mais pour les puristes d'Altec, Bill H, ancien de chez Altec (ingénieur, acousticien, et technicien concepteur) est incontournable (il conserve des pièces d'origine, effectue des mesures après ses travaux, etc ...). Les gars de 4uMusic (qui était aussi importateur GPA en France et qui a mis la clé sous la porte), étaient aussi très calés pour restaurer les vieux Altec .
19 Nov 2015 à 14:06
Bonjour,
Merci de vos réponses.
L'idéal serait un professionnel travaillant avec des pièces GPA comme faisait 4Umusic, mais je n'ai pas trop d'espoir actuellement.
Je vais passer un coup de fil à HPservice.
Si j'ai une solution, je la partagerai avec vous dans ce post.
A bientôt.
Thierry.
29 Nov 2015 à 13:10
Any news ?