Index du forum
M
e
n
u

Plinthe pour Rega planar 3

Le passé aurait de l'avenir.

Retourner vers Le Vinyle

Plinthe pour Rega planar 3

Message #1 par capvert » 27 Oct 2015 à 10:39

Bonjour,

Je souhaite refaire ma RP 3 qui a des soucis de moteur, de câblage et elle n'est pas belle pour la compagne.

Ou pourrais-je trouver une plinthe pour remonter mon bras + plateau ? je mettrais aussi un nouveau moteur.
Le moteur, on peut mettre autre chose de plus sérieux ?

Merci pour vos conseils
En recherche, toujours...
capvert
100 watts
100 watts

Re: Plinthe pour Rega planar 3

Message #2 par GVTahiti » 18 Nov 2015 à 20:09

Marrant, j'y pensais récemment : comme je viens de me récupérer une chouette plinthe lourde pour ma Lenco L75s (plinthe lourde en multi-pli de 10cm d'épaisseur ... et quelques kilos !!), je m'interrogeais sur la possibilité d'une plinthe similaire pour ma Rega P3/24.

Si intéressé, passe moi un MP, je contacterai le fabricant anglais, sympa et qui fait du bien beau boulot, de ma plinthe pour Lenco pour l'interroger sur possibilité / prix de la confection d'une (ou 2, ce serait sans doute moins cher ... mais attention, cela reste cher quand même ... la Lenco, 250€ fdpi ... et c'est un modèle "existant") plinthe pour ce modèle.  :wink:
Gérald
_______________________________________________________________________________________________
Naim,  Rogers et une Lenco L75S ...  La vie est trop courte pour écouter triste !
GVTahiti
10 watts
10 watts

Re: Plinthe pour Rega planar 3

Message #3 par Pseudo » 19 Nov 2015 à 16:19

GVTahiti a écrit:Marrant, j'y pensais récemment : comme je viens de me récupérer une chouette plinthe lourde pour ma Lenco L75s (plinthe lourde en multi-pli de 10cm d'épaisseur ... et quelques kilos !!), je m'interrogeais sur la possibilité d'une plinthe similaire pour ma Rega P3/24.

Voui, mais est-ce que cela ne va pas créer un conflit de "philosophies"? Rega vise la légèreté et l'élimination rapides des variations vibrations (je ne peux taper que d'une main, c'est ch...!), alors que les Lenco refaites sont à masse élevée (les originales avaient une suspension rudimentaire).
:quesion:
Pseudo
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 35 ans.
Le second meilleur moment est maintenant.

(Proverbe africain)
Pseudo
100 watts
100 watts

Retourner vers Le Vinyle