Vos animaux et vous !
Retourner vers Je débute en Hi-Fi
Re: Vos animaux et vous !
#21 par PNicolasAuTaff » 19 Nov 2015 à 19:03
-
PNicolasAuTaff - 100 watts
#22 par Alleuze » 19 Nov 2015 à 19:09
NAFI a écrit:Alleuze un queutard ? M'en voilà tout étonné au vu des marques de déférence que t'accordent les membres de ce forum.
Je t'imaginais différent
JP
Tout de suite des mots excessifs !
Des rencontres de qualité, pas des raids sauvages sur meetic...

-
Alleuze - Animateur
#23 par ZORGL » 19 Nov 2015 à 19:17
Alleuze a écrit:Tout de suite des mots excessifs !
Des rencontres de qualité, pas des raids sauvages sur meetic...
Faut dire que cette bébête animAleuZe de sesque d'Onc'A a bien regretté la fermeture du one Toutou two two ....
Désolé, PasPuM'enEmpêcher...
.. un peu comme Shetta & ses Weismullers l'aboient http://www.juno.co.uk/miniflashplayer/S ... -01-06.mp3 ?
Z
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
-
ZORGL - 500 watts
- Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
#24 par vintage » 19 Nov 2015 à 20:26
Or ma chaine est dans mon séjour et les cables sont tous a ras du sol, accessibles immédiatement sans protection,bouffables.Tout est "rognable"
Ton Blue-Bay doit venir d'un élevage dans le 27, non ? mon BA ancien type vient de là :)
Rien du tout.
-
vintage - 100 watts
-
#25 par tambour » 19 Nov 2015 à 21:34
EUVRARD » 19 Nov 2015, 16:18 a écrit:
Un détecteur de présence déclanchant la mise en route de la chaine, un solo de batterie à 100dB devrait résoudre le problème
le solo de batterie a 100dB, et même un peu plus j'y ai eu le droit.
le "drum record" sheffield lab 14 bien connu sur du très gros JBL...a la fin j'avais un mal de crane, et j'ai vomi !
-
tambour - 100 watts
#26 par xela » 19 Nov 2015 à 23:03
A+
Alex
-
xela - 100 watts
-
#27 par ceteris_paribus » 20 Nov 2015 à 16:32
un truc imparable
le restaurant coréen du coin
de rien
-
ceteris_paribus - 10 watts
-
#28 par popeyo » 20 Nov 2015 à 16:33
ceteris_paribus a écrit:pour ceussent qui ont un/des chiens
un truc imparable
le restaurant coréen du coin
de rien
Aucun sushi

-
popeyo - 100 watts
#29 par David Tépoch » 20 Nov 2015 à 19:19
-
David Tépoch - 100 watts
#30 par Nicodimdom » 20 Nov 2015 à 23:00
LES ENCEINTES FRANCAISES, c'est LE PIED !! (Pas un pied d'argile comme les enceintes en glaise)
-
Nicodimdom - 500 watts
-
#31 par ZORGL » 21 Nov 2015 à 01:05
David Tépoch » 20 Nov 2015, 18:19 a écrit:[ Image ] Je vous présente Kiki
Qui pourrait lui expliquer, une bonne fois pour toutes, que mon systhème ne vaut pas la peine de se taper la tête contre ma vitre...?
[ Vidéo ]
Merci pour ce moment de rare scopitone animalier .
Z
ps: je demanderais bien une faveur .
1/Que tu fasses écouter le morceau suivant spécial Piouf (Surfin' Kiki bird )
2/Que tu filmes Kiki lors de l'écoute (celà peut ama être intéressant de comparer ses différences de comportement & d'appréciation )
3/Au pire, Que tu ouvres ta fenêtre car, à force de s'y cogner, Kiki risque de s'y abimer le bec ?
Z
NB
1/
ps: & si in fine le petit coeur de Kiki ne résistait pas à l'écoute du Surfin' bird des Trashmen , tu auras gagné un ortolan. (désolé pour nos zamis des petits OizoX)
psbis: si l'expérience tourne mal, je m'engage à remplacer Kiki par un pivert pire vert . (du genre Morillon - pas mauvais le canard & bien plus nourrissant & goûtu que le Kiki ? ..surtout si proche des fêtes... j'ai des adresses! )
pster: Au pire du pire, je m'engage à lancer une collecte en vue de l'installation de triple vitrage chez toi, car Kiki ne supporte peut-être pas le bruit de ton crincrin Hifi & essaie de te le faire savoir à sa manière ??????
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
-
ZORGL - 500 watts
- Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
#32 par David Tépoch » 21 Nov 2015 à 14:01
: Au pire du pire, je m'engage à lancer une collecte en vue de l'installation de triple vitrage chez toi, car Kiki ne supporte peut-être pas le bruit de ton crincrin Hifi & essaie de te le faire savoir à sa manière ??????
Y'a gourance complète !!!
Kiki, attiré par la zolie musique comptait même s'installer à demeure .

Il avait bossé comme un dingue tout le printemps en vue d'y installer sa future petite famille. Projet avorté .
Pas au goût de madame visiblement...
Encore une victime du waf !!!

-
David Tépoch - 100 watts
#33 par maxitonus » 21 Nov 2015 à 14:29
Interessant d'apprendre, en visitant cet élevage, que les chiens loups de Tchéquie sont incontrolables et dangereux car imprévisibles (croisement d'un loup et d'une chienne), qu'on commence a pouvoir controler un chien loup si son % de loup est inférieur à disons 25-30% environ,que les loups ne peuvent pas vivre dans un espace confiné, ils sont donc "non domesticables",et donc, résumons , CAR C'EST VALABLE AUSSI POUR LES HUMAINS, que l'architecture neuronique héritée,que l'on peut appeler comportement génétique ,ou encore influence de l'hérédité,de nos gènes et nos chromosomes, PREVAUT sur l'éducation .
On ne fera jamais d'un loup un gentil chien-chien, meme si on le prend à la naissance et qu'on l'élève comme un tendre bébé chien.
Les élevages sérieux se servent des croisements répétés pour enlever à une lignée, si possible, ses traits innés d'aggressivité,et les rendre plus conviviaux et plus controlables.
L'éducation de ma blue bay shepherd a été différente de celles des autres chiens,car elle a 20% de gènes-loups.. C'est assez marrant, elle est tendre comme un chamallow,mais quand elle grogne en s'amusant, elle grogne comme un loup.
On arrive a la faire hurler comme un loup, si on passe un film de loups qui hurlent..
Elle a mis beaucoup de temps à pouvoir se promener dans le village de Cassis,car ses gènes loups n'étaient pas d'accord..elle conservait un coté craintif sauvage,elle ne l'a perdu qu'en partie..
L'éducation me parait surtout importante pour tisser des liens qui peu à peu rendent l'aggressivité de défense complètement inutile, donc peu à peu c'est comme un organe dont la fonction devient inutile,la fonction s'éteint progressivement..
Et ils ne me BOUFFENT PLUS NI MES CABLES NI MES BAS D'ENCEINTES, ils s'en foutent complètement mais ils aiment la musique car ca les apaise...
-
maxitonus - 100 watts
#34 par woodix » 21 Nov 2015 à 15:07
maxitonus a écrit:@vintage=oui, ma chienne ORION vient de l'eure, élevage "le pacte des Loups".
Interessant d'apprendre, en visitant cet élevage, que les chiens loups de Tchéquie sont incontrolables et dangereux car imprévisibles (croisement d'un loup et d'une chienne), qu'on commence a pouvoir controler un chien loup si son % de loup est inférieur à disons 25-30% environ,que les loups ne peuvent pas vivre dans un espace confiné, ils sont donc "non domesticables",et donc, résumons , CAR C'EST VALABLE AUSSI POUR LES HUMAINS, que l'architecture neuronique héritée,que l'on peut appeler comportement génétique ,ou encore influence de l'hérédité,de nos gènes et nos chromosomes, PREVAUT sur l'éducation .
On ne fera jamais d'un loup un gentil chien-chien, meme si on le prend à la naissance et qu'on l'élève comme un tendre bébé chien.
Les élevages sérieux se servent des croisements répétés pour enlever à une lignée, si possible, ses traits innés d'aggressivité,et les rendre plus conviviaux et plus controlables.
L'éducation de ma blue bay shepherd a été différente de celles des autres chiens,car elle a 20% de gènes-loups.. C'est assez marrant, elle est tendre comme un chamallow,mais quand elle grogne en s'amusant, elle grogne comme un loup.
On arrive a la faire hurler comme un loup, si on passe un film de loups qui hurlent..
Elle a mis beaucoup de temps à pouvoir se promener dans le village de Cassis,car ses gènes loups n'étaient pas d'accord..elle conservait un coté craintif sauvage,elle ne l'a perdu qu'en partie..
L'éducation me parait surtout importante pour tisser des liens qui peu à peu rendent l'aggressivité de défense complètement inutile, donc peu à peu c'est comme un organe dont la fonction devient inutile,la fonction s'éteint progressivement..
Et ils ne me BOUFFENT PLUS NI MES CABLES NI MES BAS D'ENCEINTES, ils s'en foutent complètement mais ils aiment la musique car ca les apaise...
Prouve-le.
-
woodix - 100 watts
#35 par maxitonus » 21 Nov 2015 à 15:50

Vive les chiens,ils me font marrer,presque des humains.. enfin des gosses ontents qui, à titre de réciprocité,veulent faire plaisir à leurs maitres.. mais incroyable comme la musique leur fait de l'effet!!!!!JE leur ai fait aimer la musique!!!!

-
maxitonus - 100 watts
#36 par morillon » 21 Nov 2015 à 15:53
J en conclu juste que
" a grand coup de litz t as suffisament attenué l aigu..ton age ne te permettant pas de t en rendre compte...mais n inconforte pas ou plus tes chiens..."
Cqfd

-
morillon - 500 watts
#37 par claude_m4 » 21 Nov 2015 à 15:57
David Tépoch » 20 Nov 2015, 18:19 a écrit:[ Image ] Je vous présente Kiki
Qui pourrait lui expliquer, une bonne fois pour toutes, que mon systhème ne vaut pas la peine de se taper la tête contre ma vitre...?
[ Vidéo ]
Bonjour
superbe !

claude
-
claude_m4 - 500 watts
#38 par jazzouf » 21 Nov 2015 à 18:03
-
jazzouf - 500 watts
- Localisation: choucroute avec knacks , kougelhopf , Gewürtztraminer
#39 par woodix » 21 Nov 2015 à 20:56
maxitonus a écrit:@woodix= C'est la meilleure de l'année,je prouve quand j'ai envie de prouver, je ne suis à la disposition de personne le doigt sur la couture du pantalon,et à titre de réciprocité, chacun est absolument libre de penser différemment de moi... C'est ca la liberté d'expression ou..la liberté tout court.![]()
Vive les chiens,ils me font marrer,presque des humains.. enfin des gosses ontents qui, à titre de réciprocité,veulent faire plaisir à leurs maitres.. mais incroyable comme la musique leur fait de l'effet!!!!!JE leur ai fait aimer la musique!!!!
Je ne te juge pas. Par contre, il faut prouver ce que tu affirmes plus haut.
Sinon n'importe qui peut dire n'importe quoi

-
woodix - 100 watts
#40 par petitmarquis56 » 21 Nov 2015 à 22:01
-
petitmarquis56 - 100 watts
-
Retourner vers Je débute en Hi-Fi