Les "vieilleries" électroniques.
Répondre

Re: Importance (ou non) du meuble...

21 Nov 2015 à 11:07

Du neuf ou bien dans l'utilisation de ce meuble enclume?.....

23 Nov 2015 à 09:47

"Benito » 03 Oct 2015, 23:33 a écrit:
Alors ton meuble, il apporte quoi?

Hollow » 04 Oct 2015, 09:03 a écrit:Avec calamean, on a eu du mal à le bouger de 20cm...
Et pourtant, nous ne sommes pas des nains.

a+

'Tain, mais enfin quoi??? (depuis mi avril, le forum s'interroge); Pour No Hell ce sera enfin prêt ce meulbe & les étagères clignoteront bien, ainsi que les diodes de contrôle du bastringue au pied du sapin  ?

Que la force super nanesque soit avec vous les mauviettes (parceque le Calamarman, c'est rien que de la gonflette, y fait rien qu'à se la raconter au lancer de plateaux de Lenco & à faire son petit malin en tordant des bras de chez Thomas Schick le freak, c'est thomas Chic...)  
Z

ps/ COURAGE... Inch by inch (comme le chantait les Plimsouls..)...
psbis/ fin 2017 , le meuble sera en place mais déjà obsolète, totalement déZingué par la version mk2 encore plus mieux ???

17 Fév 2016 à 17:50

Bon....,
ça semble etre au point mort içi.
J'ai trouvé ça pour t'aider Hollow
http://www.aggloservices.com/montagemeubleenkit.html
Tu l’appelles, tu lui dit que c'est un meuble en kit (ce qui n'est pas faux), et tu conserve tes vertèbres dans leur condition originale!

20 Fév 2016 à 09:53

Bon, installé !

Il a fallu le démonter... 2 fois  :mrgreen:

Une première pour l'installer à sa place définitive... et une deuxième après m'être rendu compte que les tablettes étaient inversées  dessus/dessous :redface:

Assez content du résultat car il est possible de passer derrière chaque meuble pour accéder aux bras ou au câblage.

Reste à installer les éléments.

a+

hollow tortue de service

20 Fév 2016 à 14:58

C'est très bien ça!
Je suis curieux de savoir si cela va aller dans le bon sens ou pas.....
Wait and see

26 Mai 2016 à 11:05

Est ce qu'une équipe de déménageurs est venue installer tout ce beau materiel sur ces étagères, ou traine t'il toujours sur le parquet du salon????

26 Mai 2016 à 11:40

Non je répare le dégat des eaux bureau/salon qui est arrivé juste après mon aménagement en 2002 avant.
Fin du mois c bon.

a+

26 Mai 2016 à 11:55

Hollow a écrit:Non je répare le dégat des eaux bureau/salon qui est arrivé juste après mon aménagement en 2002 avant.
Fin du mois c bon.

a+

Quand tu signes "hollow tortue de service", c'est pas usurpé !  :mrgreen:
Répondre