21 Nov 2015 à 23:36
22 Nov 2015 à 16:43
22 Nov 2015 à 20:29
ZORGL » Hier à 00:05 a écrit:Merci pour ce moment de rare scopitone animalier .
Z
ps: je demanderais bien une faveur .
1/Que tu fasses écouter le morceau suivant spécial Piouf (Surfin' Kiki bird )
2/Que tu filmes Kiki lors de l'écoute (celà peut ama être intéressant de comparer ses différences de comportement & d'appréciation )
3/Au pire, Que tu ouvres ta fenêtre car, à force de s'y cogner, Kiki risque de s'y abimer le bec ?
Z
NB
1/
[ Vidéo ]
ps: & si in fine le petit coeur de Kiki ne résistait pas à l'écoute du Surfin' bird des Trashmen , tu auras gagné un ortolan. (désolé pour nos zamis des petits OizoX)
psbis: si l'expérience tourne mal, je m'engage à remplacer Kiki par un pivert pire vert . (du genre Morillon - pas mauvais le canard & bien plus nourrissant & goûtu que le Kiki ? ..surtout si proche des fêtes... j'ai des adresses! )
pster: Au pire du pire, je m'engage à lancer une collecte en vue de l'installation de triple vitrage chez toi, car Kiki ne supporte peut-être pas le bruit de ton crincrin Hifi & essaie de te le faire savoir à sa manière ??????
23 Nov 2015 à 23:04
26 Nov 2015 à 03:24
M.Big-net » 22 Nov 2015, 15:43 a écrit:Bonjour à tous,
Voilà mon chat n'est certes pas audiophile ni mélomane, mais sait se servir d'une clochette pour sortir de la maison.![]()
Chat
26 Nov 2015 à 07:01
David Tépoch » 22 Nov 2015, 19:29 a écrit:J'ai vu Kiki aujourd'hui et, à tout hasard, lui ai proposé ton test n°1 et n° 2.
Je n'ai pas bien compris sa réponse, tant il paraissait en colère
Il m'a parlé d'une bande de gus ,bouffeurs de p'tits zoiseaux, se baladant en slip, une bèche à la main. M'a demandé si tu en faisais partie...
[ Image ]
Pourtant, il t'aime bien, le petit Kiki, tes vannes le font souvent se bidonner.
Alors du coup, cela le tracasse un peu de t'imaginer te promener en petite tenue dans les rues de Paris.
Il craint que tu ne te gèles tes petites fesses par ces températures hivernales.
26 Nov 2015 à 07:35