Emploi, informatique, transport, ...
Répondre

Offre bibliotheque jeunesse pour liseuse...?

26 Nov 2015 à 10:32

Salut..ce n est pas le sujet du forum...
Mais j aimerai savoir si certains connaitrai une offre "d une bibliotheque", d une selection de livres , facilement telechargable,  pour des enfants genre collegiens.. un" pack" de livres libre de droit ...?
(C est pour une ptite kobo)...
Je ne sais trop par quel bout prendre la recherche...
Merci par avance...
Boink

Re: Offre bibliotheque jeunesse pour liseuse...?

26 Nov 2015 à 12:37

Pour un collégien, il existe chez Kindle (Amazon) de nbreux classiques libres de droits.  :wink:

Re: Offre bibliotheque jeunesse pour liseuse...?

26 Nov 2015 à 12:44

la c'est une ptite kobo...mais...je fouinerai "piece par piece" si il faut...mais je voulais juste savoir si existe genre un gros fichier , des grands classiques de la litterature jeunesse libre de droit par tranche d age ...a charger en une fois...? une selection un peu extensive de pros du sujet...?
c est pour voir-tester si interresant a l avenir, pour les vacances, car sinon, c'est tres "pesant" a gerer pour des tres gros jeune "liseur liseuse"..
;-)

Re: Offre bibliotheque jeunesse pour liseuse...?

26 Nov 2015 à 13:11

Regarde la bibliothèque electronique du quebec : choix important d'oeuvres du 19 eme, plein de romans d'aventure, telechargeables en différents formats.
http://beq.ebooksgratuits.com/

Re: Offre bibliotheque jeunesse pour liseuse...?

26 Nov 2015 à 13:33

merci :wink:
Répondre