Mais j'ai de l'ambition.
26 Nov 2015 à 17:08
Aussi, le seul intérêt de l'engin pour moi serait de l'utiliser pour la TNT ou en sortie optique de la freebox, ce qui est intéressant quand même pour le prix...et de voir ce qu'il donne derrière un drive, la curiosité...
26 Nov 2015 à 17:15
chaude pour un aq100 mick ?
je sens bien que ca te titille !
je campe sur mes positions, a savoir: le clan FX sont des petits merdeux et refuse d'essayer
c'est une forme d'ouverture d'esprit en occitanie
26 Nov 2015 à 17:37
Bon alors, je fais ce que le chef a dit, je continuerai à mettre en fonction 4 électroniques (dac, préampli, 2 blocs mono) pour faire la fête avec Patrick Sébastien!...
26 Nov 2015 à 18:05
de toute facon tu ne peut pas acheter un FDA, le nouveau reglement occitan est formel !
je l'ai mis en 1
le 2 etant " tu peloteras point la femme de celui qui t'invite (sauf autorisation speciale) "
26 Nov 2015 à 18:34
l'article 3 étant:
"tu peloteras sans limitation la belle soeur de celui qui t'invite, sauf dispense spéciale, pendant ce temps, elle la fermera peut-être...."
26 Nov 2015 à 20:20
hello,en attente du
gadget bijou je voudrai commander un cable coaxial 75 ohms mais j'ai un doute,y a du male ou femelle dans ces trucs ou je délire?
je crois voir un téton cuivre qui sort du v200... (oui

pas de blagues merci!) donc c'est femelle qu'y faut?

sur audiophonic j'ai trouvé ça mais c'est mal docteur?
http://www.audiophonics.fr/fr/cables-nu ... -5471.htmlmerci de m'éclairer
26 Nov 2015 à 20:44
Monsieur Spock » il y a 22 minutes a écrit:hello,en attente du
gadget bijou je voudrai commander un cable coaxial 75 ohms mais j'ai un doute,y a du male ou femelle dans ces trucs ou je délire?
je crois voir un téton cuivre qui sort du v200... (oui :cheesygrin: pas de blagues merci!) donc c'est femelle qu'y faut?

sur audiophonic j'ai trouvé ça mais c'est mal docteur?
http://www.audiophonics.fr/fr/cables-nu ... -5471.htmlmerci de m'éclairer
sur le V200 c'est comme ailleurs, une prise femelle.
Je te deconseille ce cable, non seulment c'est du bnc mais c'est une pure bouze
26 Nov 2015 à 20:49
"sur le V200 c'est comme ailleurs, une prise femelle.
Je te deconseille ce cable, non seulment c'est du bnc mais c'est une pure bouze"
ah

ok daccord!,t'as une piste non-bouze pas cher?
26 Nov 2015 à 20:57
error j'avais pas compris
Dernière édition par
Gordian le 26 Nov 2015 à 21:16, édité 1 fois.
26 Nov 2015 à 21:14
mais heu! c'est pas du RCA kejveux....

et aussi comment brancher un" walkman"

numérique a sortie mini jack sur ça?
Dernière édition par
Monsieur Spock le 26 Nov 2015 à 21:17, édité 1 fois.
26 Nov 2015 à 21:15
ah ! ok alors ton BNC est trés bien
26 Nov 2015 à 21:49
et ya 40 minutes c'était une bouze?

plus fort que Mandrake pour se transformer!
tu peux m'expliquer?
26 Nov 2015 à 21:58
Monsieur Spock » 26 Nov 2015, 19:49 a écrit:"sur le V200 c'est comme ailleurs, une prise femelle.
Je te deconseille ce cable, non seulment c'est du bnc mais c'est une pure bouze"
ah

ok daccord!,t'as une piste non-bouze pas cher? :mrgreen:
http://www.trioprotect.com/PBSCProduct. ... od%5F2gFlQ
27 Nov 2015 à 19:09
vu un bon résumé
Dernière édition par
corintin le 27 Nov 2015 à 22:56, édité 1 fois.
27 Nov 2015 à 19:24
Quoi ? Quoi ? Kèske vous avez à moquer ce Benoit Frappé ?!
L ' avez bien regardé ?
' tain , il est nickel - chrome , propre sur lui , pas un tif qui dépasse , la cravate bien droite ( pas comme....) , le regard perçant et un feu intérieur qui ne demande qu ' à vous enflammer ...
L ' avez bien écouté ?
quel message d ' espoir , quelle détermination , quelle vision pour la France
Non ; ce type a un vrai chchchcharisme ( prononcer cheu ) ; je le suivrai partout et s ' il saute par la fenêtre je saute après lui , en espérant ....lui tomber dessus ...pour amortir la chute
27 Nov 2015 à 20:01
Faut purger l'alzako !
il fabrique toujours de la perjutte mais ca sort jamais ! forcement ca lui monte a la bourriche
je vous le dit depuis longtemps, c'est pas d'une psy qu'on a besoin ici
mais une bonne serveuse colombienne du dallas !
elle ferait le tour de france et pourrait faire escale a ma casa ?
27 Nov 2015 à 20:28
je crois que je m ' ai gouré de rubrique .... et je ne sais plus dans quelle rubrique quelqu ' un aposté une chtite vidéo de ce Benoit Frappé qui était candidat à une élection et qui représentait un parti : " La France... " je ne sais plus quoi ...
Aïe ...enfin du moment que ça a permis au caviar de se défouler c ' est presque une bonne action que je viens de faire
27 Nov 2015 à 20:34
Yep, c'était mézigue pour Frappé, je voulais voir si j'étais le seul à me rappeler l’extraordinaire vista du bonhomme. D'ailleurs que devient-il cet homme-là ? Si quelqu'un a des infos...
27 Nov 2015 à 20:46
Non, de forum.
Essaie doctissimo, rubrique alzheimer.
a+
ps : vanne facile