comme indiqué plus haut, le Zappa au Roxy (enfin !!!). On m'a prêté le Roger Waters (The Wall 2015), ça fonctionne pas mal, j'ai une petite affection pour le personnage et le master est excellent (piste son très dynamique). Sinon, The sound of Jazz (qui existait déjà en DVD), un show TV CBS de 1957 est sympa à défaut d'être novateur. The song remains the same (édition british) sur la tournée US de Led Zep en 73, terrible ! bourré de suppléments ! Rien d'original, donc.
Purée, mais vous ne faites que poster des vidéos, c'est dingue à croire que vous n'écoutez que du Youtube ! OK, YouTube branché sur la chaîne et pas sur le portable mais quand même ...
Tu as tout juste (comme d'hab), nous sommes des untermenschen qui téléchargeons des mp3 64kbps pour les écouter en zappant à foison sur nos baladeurs vidéo ipod... On se fait même expliquer les articles de Midi Olympique quand ils sont trop pointus.
la vidéo je ne sais pas ? j'ai cherché car c'est un morceau que j'adore,il est extrait de yard movement ,excellent album que j'ai
"Purée, mais vous ne faites que poster des vidéos, c'est dingue à croire que vous n'écoutez que du Youtube ! OK, YouTube branché sur la chaîne et pas sur le portable mais quand même ..."
purée t'est toujours sur internet ,pense a faire le ménage et étendre tes slips
On te sait un peu limité mais pas au point de ne pas savoir lire , concernant le CD que j'ai cité le tirage n'est pas précisé , comme mon exemplaire vient d'Amazon France, je doute qu'il ait été pressé à 80 exemplaires .
Dernière édition par PP_65 le 07 Déc 2015 à 01:50, édité 1 fois.