Problème tag avec eac
Ces nouvelles terres inconnues.
Retourner vers Musique dématérialisée
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Problème tag avec eac
#21 par d3de » 06 Déc 2015 à 22:47
Sinon faut prendre un sonos, ça tag tout seul et ça mets les pochettes manquantes !!!
Je suis plus détraqué qu'un caméléon sur une licorne
-
d3de - 100 watts
-
#22 par Balzac92 » 07 Déc 2015 à 12:28
Ou alors utiliser un QAT MS5.
Tu rentres le CD dans la fente, soit tu écoutes comme un lecteur CD soit tu ripes (Wav, Flac, ...) automatiquement sur le disque interne de 2T.
Dans l'interface sur tablette (mac ou antroïd) tu retrouves les pochettes et les titres sans aucune autre intervention sauf dire quel type de musique (Jazz, Vocal, Chambre, ...). Le QAT utilise EAS en interne et est connecté à une box.
C'est vraiment l'appareil pour faignant et en plus il est possible d'utiliser des NAS.
Mais cela coûte un peu cher. Ceci dit, un très bon DAC et un très bon portable + les câbles qui vont bien, c'est cher aussi.
Denis
Tu rentres le CD dans la fente, soit tu écoutes comme un lecteur CD soit tu ripes (Wav, Flac, ...) automatiquement sur le disque interne de 2T.
Dans l'interface sur tablette (mac ou antroïd) tu retrouves les pochettes et les titres sans aucune autre intervention sauf dire quel type de musique (Jazz, Vocal, Chambre, ...). Le QAT utilise EAS en interne et est connecté à une box.
C'est vraiment l'appareil pour faignant et en plus il est possible d'utiliser des NAS.
Mais cela coûte un peu cher. Ceci dit, un très bon DAC et un très bon portable + les câbles qui vont bien, c'est cher aussi.
Denis
-
Balzac92 - 100 watts
#23 par moursson » 07 Déc 2015 à 19:28
corintin » 06 Déc 2015, 18:54 a écrit:alors c'est simple...
tu utilises ton excellent EAC comme prévu et tu fabriques.. comme tout le monde.. du Flag avec tag sur 100% des CD
et MinimServer, le bon choix, livrera à la lecture des fichiers Wav via MinimStreamer
tu as, alors.. les avantages du standard Flag et les avantages de la qualité Wav.. via un simple transcodage flac:wav
en plus, c'est alors simple à gérer
Je n'ai pas tout pigé

-- 07 Déc 2015, 18:30 --
Hollow » 06 Déc 2015, 20:55 a écrit:Ben, je suis à 100% de tag.
Il faut vérifier à chaque fois. Rip, traitement des tags, de la pochette, puis import dans jriver qui ne me sert que comme interface PC.
Ensuite, l'intégration par minimserver sur le nas est transparente.
C'est chiant, je le reconnais.
a+
Pareil j'ai pas tout pigé la

-
moursson - 100 watts
-
#24 par moursson » 07 Déc 2015 à 19:52
d3de » 06 Déc 2015, 21:47 a écrit:Sinon faut prendre un sonos, ça tag tout seul et ça mets les pochettes manquantes !!!
-- 07 Déc 2015, 18:52 --
Balzac92 » 07 Déc 2015, 11:28 a écrit:Ou alors utiliser un QAT MS5.
Denis
J'ai déjà tout ce qu'il faut comme matériel, je veux juste faire du rangement

-
moursson - 100 watts
-
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Musique dématérialisée