Synology help
Ces nouvelles terres inconnues.
Retourner vers Musique dématérialisée
Synology help
#1 par raphant » 07 Déc 2015 à 19:37
Hello,
J'aurais besoin d'un coup de main: dans la Download station, lorsque je veux lancer un téléchargement, DSM me propose par défaut le dossier de destination que j'ai utilisé quand j'ai fait mon 1er téléchargement sur le NAS. Comment changer le dossier de destination par défaut ? Je ne trouve pas !
Merci.
J'aurais besoin d'un coup de main: dans la Download station, lorsque je veux lancer un téléchargement, DSM me propose par défaut le dossier de destination que j'ai utilisé quand j'ai fait mon 1er téléchargement sur le NAS. Comment changer le dossier de destination par défaut ? Je ne trouve pas !
Merci.
-
raphant - 100 watts
-
Re: Synology help
#2 par Hollow » 07 Déc 2015 à 19:44
Tu cliques sur l'icône en bas à gauche de download station (paramètres).
Sur la fenêtre qui s'affiche, à gauche 'Emplacement' puis tu choisis à droite dans 'Destination'.
a+
Sur la fenêtre qui s'affiche, à gauche 'Emplacement' puis tu choisis à droite dans 'Destination'.
a+
Dossier bi-câblage disponible par email sur demande.
-
Hollow - 500 watts
-
#3 par raphant » 07 Déc 2015 à 20:03
J'étais presque certain que tu serais le 1er à répondre.
Un grand merci à toi, j'ai pu faire ma modif. Je débute sur DSM et c'est parfois déroutant...
Merci encore Ô Maître.

Un grand merci à toi, j'ai pu faire ma modif. Je débute sur DSM et c'est parfois déroutant...
Merci encore Ô Maître.

-
raphant - 100 watts
-
#4 par love_leeloo » 07 Déc 2015 à 21:24
pour des questions plus pointues si jamais tu as besoin
http://www.nas-forum.com/forum/index.php?
n'hésites pas, c'est vraiment bien fait et tres réactif

http://www.nas-forum.com/forum/index.php?
n'hésites pas, c'est vraiment bien fait et tres réactif

-
love_leeloo - 500 watts
#6 par sanfrancisko » 08 Déc 2015 à 02:09
J'espère ne pas polluer le fil mais j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre encore.
J'ai un NAS Syno qui fonctionne impec J'écoute la musique du Syno via un PC via un DAC jusque là tout va bien.
Le Syno étant capable de lire quasiment tous les fichiers HD ou non je l'ai essayé en direct sur le DAC via la prise USB et si le niveau de définition me parait correct j'ai deux types de bruits sous jacents :
1 - un léger bruit, un ronronnement de ce qui semble être du 50Hz électrique. Ce bruit est de niveau constant et ne varie pas avec le volume.
2 - j'ai parfois des bruits (très faibles mais audibles) informatiques du types petite montée de fréquences genre "pfzouuuuiiiiippp"
Bon vous allez me dire : reviens au PC mais je suis curieux et ces bruits m'agacent !
je me demandais si
A _ une interface genre Gustard U12* pourrait outre me donner une interface Spdif etc me permettre de résoudre ces bruits
B - et ou mettre une alim de meilleure qualité pourrait aussi supprimer tout ça ?
qu'en pensez vous ?
Merci
Franck
* http://www.head-fi.org/t/736294/gustard ... -xmos-chip
J'ai un NAS Syno qui fonctionne impec J'écoute la musique du Syno via un PC via un DAC jusque là tout va bien.
Le Syno étant capable de lire quasiment tous les fichiers HD ou non je l'ai essayé en direct sur le DAC via la prise USB et si le niveau de définition me parait correct j'ai deux types de bruits sous jacents :
1 - un léger bruit, un ronronnement de ce qui semble être du 50Hz électrique. Ce bruit est de niveau constant et ne varie pas avec le volume.
2 - j'ai parfois des bruits (très faibles mais audibles) informatiques du types petite montée de fréquences genre "pfzouuuuiiiiippp"

Bon vous allez me dire : reviens au PC mais je suis curieux et ces bruits m'agacent !
je me demandais si
A _ une interface genre Gustard U12* pourrait outre me donner une interface Spdif etc me permettre de résoudre ces bruits
B - et ou mettre une alim de meilleure qualité pourrait aussi supprimer tout ça ?
qu'en pensez vous ?
Merci
Franck
* http://www.head-fi.org/t/736294/gustard ... -xmos-chip
-
sanfrancisko - 10 watts
#7 par locke » 08 Déc 2015 à 23:23
Il faut oublier la connexion directe usb sur le Syno. Tu n'en tireras rien de bon.
Il vaut mieux privilégier une install avec un appareil déporté et ds audio/airplay, minimserver et renderer upnp ou hqplayer.
Il vaut mieux privilégier une install avec un appareil déporté et ds audio/airplay, minimserver et renderer upnp ou hqplayer.
-
locke - 50 watts
#8 par Hollow » 08 Déc 2015 à 23:30
locke a écrit:Il faut oublier la connexion directe usb sur le Syno. Tu n'en tireras rien de bon.
Si, une bonne sauvegarde en différentiel sur usb3 à la vitesse de l'éclair.
De rien.
a+
Dossier bi-câblage disponible par email sur demande.
-
Hollow - 500 watts
-
Retourner vers Musique dématérialisée