Les "vieilleries" électroniques.
Répondre

Graaf

19 Déc 2015 à 19:19

Je cherche les pré ou les amplis de puissance Graaf.
Aussi WFB Two que 13.5, GM100 ou GM200.
Merci !

Re: Graaf

19 Déc 2015 à 19:25

J'ai :mrgreen:

19 Déc 2015 à 22:24

J'ai cru comprendre qu'il s'agissait du Graal  :music:  , mais avec le service maintenance qui allait avec  :redface:

19 Déc 2015 à 22:28

Ce sont en effet des électroniques extraordinaires.

Dominique a les modèles utilisés par l'importateur français de la marque, donc... ils sont fiables !  :wink:

19 Déc 2015 à 23:16

J'ai eu le préamp 13.5b, le meilleur que j'ai possédé, mais trop souvent chez l'importateur, à tel point que je l'ai revendu dans le carton de ce dernier suite à son dernier envoi chez lui, donc sans l'avoir testé ni même écouté, et..... je vous le donne en mille, il était en panne  :mrgreen:

19 Déc 2015 à 23:30

Jamais eu de soucis, pour ma part.et de ce côté la , je ne suis pas très chanceux  :wink:

19 Déc 2015 à 23:37

J'ai eu une paire de GM-20, il y a déjà quleque temps, quelle galère pour les faire bridger en mono.. Impossible à l'époque d'avoir les pièces.
On a fini par y arriver, c'était beau, chaud, rond, superbe sur le jazz les voix, par contre pas assez puissant pour bouger mes Utopia de l'époque (la toute première version), je me souviens d'avoir saturé sur la wally par la callas.
Mais j'en garde un très bon souvenir.

Ah oui, ils étaient avec le pré 13.5

My 2 cents.
Pascal

20 Déc 2015 à 00:44

Luxmanu a écrit:J'ai eu le préamp 13.5b, le meilleur que j'ai possédé, mais trop souvent chez l'importateur, à tel point que je l'ai revendu dans le carton de ce dernier suite à son dernier envoi chez lui, donc sans l'avoir testé ni même écouté, et..... je vous le donne en mille, il était en panne �:mrgreen:

Un bouffeur de tubes ce bidule, une catastrophe. Perso ça m'a vacciné de Graaf ... Mais quand ça marchait ça faisait un peu de musique, même si j'ai bien mieux après ...

22 Déc 2015 à 00:49

Avec des LS3/5a 15 , ça faisait de la musique, top aussi avec les Elfe de Millot.

Et si ces Enceintes étaient mon système principale , ce serait leur compagnon.mais l'une est borgne et les petites sont voyageuses, et la ce serait plus un truc genre SML 50 pur les accompagner

Et maintenant c'est triode de faible puissance pour mes 110 DB  :mrgreen:
J'ai une belle liste d'appareils en attente :wink: (ArD79, AR D110,ML2, QuickSilver,VTL,Carry, Caravage...je prépare quelques comparatifs :wink: )

Pour les malheureux avec, est ce le même appareil qui à circulé?
Répondre