Index du forum
M
e
n
u

Help, mon dac sonne mieux que ma partie vinyle ...

Le passé aurait de l'avenir.

Retourner vers Le Vinyle

Re: Help, mon dac sonne mieux que ma partie vinyle ...

Message #41 par richard31000 » 27 Déc 2015 à 02:41

michof » 22 Sep 2015 à 09:07 a écrit:C'est vraiment dommage de ne pas utiliser la partie phono du Premier Two..Infiniment meilleure que l'EAR...
Fais toi prêter un bon Hiraga 2 et tu auras compris...

Alors je ne sais pas pourquoi mais fausse alerte !!!

J'ai finalement acheté un Hiraga2, je lui ai laissé le temps de s'installer car la première écoute était pas aussi bonne que celle du lendemain, la température peut-être ... C'est une belle bête qui est sur batterie.
Je fais donc mille comparaisons avec le Ear, puis avec mon dac que j'adore, sur des morceaux que j'ai à la fois en vinyle et en format cd ...
PUTAIN DE BORDEL je ne comprends plus rien : C'est le Ear le meilleur !!! Parfois moins précis niveau image stéréo mais plus transparent que le dac et plus fluide que l'Hiraga2.
Tubes d'origine puis d'autres qui trainaient par là mais qui ne doivent pas être top vu que je n'ai pas senti de différences.
Donc même si ce Ear Yoshino n'est pas super adapté en théorie à ma Delos, ben je crois qu'il mérite de remonter dans l'estime de pas mal de gens ici !
Et moi je ne sais pas ce qui a déconné dans mon ancien protocole de test, mais là je ne fais pas le mâlin ! Peut-être le câble rca d'origine que j'ai viré car c'était vraiment pas ça ... Un Hitachi à 15 eur, et un Mogami font bien mieux. J'ai pas trouvé de différences d'un câble secteur à l'autre, ou en inversant les polarités, mais peut-être que je dirais le contraire dans quelques semaines ...
Mea culpa ...
richard31000
100 watts
100 watts

Précédente

Retourner vers Le Vinyle